Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Vous souhaitez réaliser des ventes tout en fidélisant votre clientèle ?

Avec Up2Pay Fidélité(1) c'est simple et efficace !
 

 Transformez la carte bancaire de vos clients en carte de fidélité grâce à un logiciel installé sur votre TPE(2)
 Réalisez des campagnes relationnelles et promotionnelles ciblées depuis votre portail dédié
 Profitez de l'accompagnement d'un expert marketing pour la création et l'animation de votre programme de fidélité

 

                 

Un programme de fidélité sur-mesure

Vous créez votre programme de fidélité(3) personnalisé et adapté à votre activité puis vous communiquez vos offres promotionnelles ou évènements par e-mails ou sms à vos clients !

une analyse efficace de votre activité et votre clientèle

Vous suivez votre chiffre d’affaires en temps réel grâce aux transactions réalisées par carte bancaire et développez ainsi une meilleure connaissance de votre clientèle ainsi que leur comportement d’achat.

2 offres en fonction de vos besoins

• Standard : 4 campagnes email marketing par an et un crédit de 1 000 sms annuel inclus

• Premium : des campagnes email marketing illimitées et un crédit de 2 000 sms annuel inclus


Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous au 02 97 13 84 10(4)

"Avec Up2pay fidélité : fidélisez mes clients, c’est aussi développer mon activité !"

Tiphaine, gérante d’un magasin de mode

C’EST DANS MA BOÎTE : NOS CLIENTS TEMOIGNENT

(1) Up2pay Fidélité est une offre monétique soumise à conditions générales et tarifaires, réservée aux professionnels immatriculés en France, sous réserve d’acceptation de votre dossier. Up2pay Fidélité nécessite la signature préalable d’une convention de compte et d’un contrat d’acceptation de paiement de proximité avec votre Caisse régionale, d’un contrat de service Up2pay Fidélité avec AVEM et un terminal de paiement électronique compatible.
Il est de l’unique responsabilité du client de disposer d’un accès à internet (notamment du choix d’un fournisseur d’accès) et de s’assurer de la compatibilité, du bon fonctionnement et de la sécurité de son équipement informatique et du TPE.
Bonne réception,
Les coûts d’accès à internet sont à la charge du client. Le client demeure seul responsable de la commercialisation de ses produits et de ses services, ainsi que de son utilisation des données liées aux transactions effectuées par carte de paiement dans son point de vente. Pour plus d’information, renseignez-vous auprès de votre conseiller en Caisse régionale.
AVEM, Société du Groupe AVEM, société par Actions Simplifiée unipersonnelle, au capital de 7 680 270 €, dont le siège social est situé : 14 rue Louis Blériot - CS 10038 35172 BRUZ CEDEX, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le n° 330 447 236. 

(2) Vous devez obligatoirement être possesseur d’un Terminal de Paiement Electronique (TPE) compatible. La majorité des TPE en service sont compatibles avec la solution Up2pay Fidélité. Il se peut cependant que vous soyez amené à changer de TPE. Contactez votre conseiller Crédit Agricole pour vérifier la compatibilité de votre TPE avec la solution Up2pay Fidélité.
(3) Avec ses conditions générales d’utilisation.
(4) Service téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h (heures métropole, hors jours fériés). Appel gratuit depuis un poste fixe.