Gérez votre carte de paiement en toute autonomie

Gardez le contrôle de votre carte où que vous soyez depuis votre mobile ou votre espace client en ligne Crédit Agricole.

Accessible 24H/24 et 7j/7.

Besoin de plus de souplesse dans la gestion de vos plafonds ?

Lorsque vous avez une dépense imprévue

(vacances, voyage à l’étranger, cadeaux…)

 Augmentez temporairement vos plafonds (1)

Cette option est accessible depuis votre application Ma Banque (2) ou votre espace client en ligne. Le nouveau plafond est valable pour une durée déterminée. A l’issue de cette période, le plafond standard est de nouveau appliqué automatiquement.

 Gardez un oeil sur votre budget

Pour savoir combien vous pouvez encore dépenser ou retirer pour le mois en cours. Vous avez la possibilité de suivre vos plafonds en temps réel et de paramétrer des notifications pour vous alerter lorsque vos plafonds sont presque atteints.

Besoin de modifier vos options de sécurité ?

 Vous ne retrouvez pas votre carte ? (3)

Désactivez là temporairement sans la mettre en opposition depuis votre application Ma banque (2) ou votre espace client en ligne.  

Votre carte est retrouvée ?

Réactivez là lorsque vous le voulez et en autonomie.  

Vous n’avez pas prévu d’effectuer d’achats en ligne ou de partir à létranger dans les prochains jours ?

Désactivez le paiement sur internet et à l'étranger. Vous pouvez aussi le faire pour le sans contact de votre carte. Réactivez ces options à tout moment depuis votre espace en ligne ou votre application Ma banque.

_____________________

Mentions légales

(1) Les plafonds de retrait ou de paiement peuvent être modulés à la hausse sous réserve de l’accord préalable de votre Caisse régionale.

(2) Téléchargement et accès gratuits de l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application est soumise à condition et nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès internet et l’abonnement au service Crédit Agricole en ligne (service en vigueur selon le barème tarifaire de votre Caisse régionale). Service pouvant varier selon votre Caisse Régionale.

(3)Service soumis à conditions et réservé aux clients particuliers titulaires d’une carte bancaire Crédit Agricole. Le verrouillage temporaire ne remplace pas la mise en opposition de la carte en cas de perte définitive, vol, détournement ou fraude. Pour plus de détails, consultez le contrat de votre carte.