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Crédit Agricole du Nord Est - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

ACCEO

Le Crédit Agricole du Nord Est rend accessible ses services téléphoniques aux personnes sourdes et malentendantes.

 

CONFORT, SIMPLICITÉ, RAPIDITÉ, CONFIDENTIALITÉ, GRATUITÉ

Acceo est un service permettant la mise en relation téléphonique entre une personne sourde ou malentendante et le Crédit Agricole du Nord Est (agence, conseiller, numéros d’urgence...). Grâce à ce service, il est possible de réaliser les mêmes actions par téléphone que les clients entendants, aux heures d’ouverture du service ACCEO :

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

PRÉSENTATION ACCEO

De leur domicile, les sourdes ou malentendantes ont la possibilité de contacter par téléphone nos agences et nos services bancaires, de façon autonome et en toute confidentialité, grâce au service Acceo. Comme tous nos clients, elles accèdent ainsi à nos informations et à nos conseils par ce service gratuit, qu’elles soient sourdes ou malentendantes, oralisées ou pratiquant la Langue des Signes Française (LSF). Elles ont le libre choix entre nos services de banque à distance ou nos agences de proximité.Les personnes sourdes et malentendantes accèdent également à tous nos services dédiés de banque-assurances ainsi qu’aux numéros d’urgence bancaire. La France compte près de 10 % de la population française en situation de handicap auditif. Un nombre voué à croître fortement avec le vieillissement de la population et les nuisances sonores que subissent les jeunes (baladeurs, concerts, discothèques...)

 

LES SERVICE ACCEO

Vous pouvez dès aujourd’hui :

  • Prendre un rendez-vous avec un conseiller
  • Obtenir des précisions sur une offre bancaire
  • Faire un avenant à votre contrat d’assurance
  • Contacter un service d’urgence pour faire opposition sur vos moyens de paiement, déclarer un sinistre...

Grâce à Acceo, vous pourrez réaliser exactement les mêmes actions par téléphone que les clients entendants.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

  1. De son domicile, la personne sourde ou malentendante se connecte sur le site Internet du Crédit Agricole du Nord Est www.ca-nord-est.fr pour télécharger l’application Acceo. Elle se met en relation avec un opérateur Acceo (visio-interprète ou e-transcripteur) via une webcam et un micro haut-parleur
  2. L’opérateur Acceo contacte par téléphone le service concerné et la conversation peut démarrer
  3. L’opérateur, qui travaille en simultané, traduit ou transcrit la conversation entre la personne sourde et son interlocuteur entendant
  4. Le Crédit Agricole du Nord Est reçoit les appels comme pour tout autre client

LE SERVICE ACCEO

Acceo délivre des services à distance et en temps réel, via internet :

Transcription Instantanée de la Parole ou TIP

Visio-interprétation en Langue des Signes Française ou LSF

Visio-codage Langue française Parlée Complété ou LPC

Vous voulez en savoir plus sur le service Acceo ?

* Coût de communication selon opérateur.
ACCEO - Société Delta Process, SA au capital de 353 000 €, dont le siège social est au 4 bis avenue Raspail 94100 ST-MAUR-DES-FOSSés, B 392 621 124 RCS CRETEIL. Crédit photo : ACCEO.