Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole du Nord Est - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Suite aux mesures gouvernementales, nos agences de proximité sont ouvertes de 9h30 à 11h30 uniquement pour des besoins urgents qui ne pourraient être gérés à distance. Un conseiller reste à votre écoute et vous accompagne par téléphone ou par mail de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

BIENVENUE CHEZ VOUS !

Avec le Crédit Agricole du Nord Est, jouez la carte de la proximité.

119 agences et 53 centres d'affaires à votre disposition du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

Votre conseiller joignable par mail, par téléphone et en rendez-vous à l'agence.

Notre philosophie : « Être toujours proche de vous pour vous accompagner au quotidien ».

Quels que soient vos besoins, il y a forcément une offre qui vous correspond :

MAITRISER SON BUDGET

Dans la vie on ne maîtrise pas toujours tout, mais avec eko du Crédit Agricole au moins vous maitrisez votre budget. eko c’est une carte, une appli, une agence pour 2 € par mois.(1)

VOYAGER SANS FRAIS

Vous avez 18-30 ans ? Partez découvrir le monde en toute tranquillité avec Globe Trotter, l’offre de services destinée aux jeunes qui comprend un compte, une carte bancaire internationale Mastercard et la gratuité des paiements, retraits et virements à l’étranger pour 2 € par mois.(2)

D'AUTRES BESOINS ?

Nos conseillers vous aident à choisir les services et les moyens de paiement les mieux adaptés à vos besoins.

Rejoignez APY BANK, la banque en ligne du Crédit Agricole du Nord Est

Vous recherchez une relation bancaire 100% en ligne :

  • Un conseiller dédié joignable par mail, téléphone, visio
  • Des horaires élargis
  • Toutes les offres de la Banque et de l'Assurance disponibles à distance
  • Des fonctionnalités sécurisées : authentification forte, signature électronique
  • Vos documents 100% en ligne : relevés de compte, RIB, contrat, attestations fiscales ...

Découvrez nos applications

Pilotez vos comptes et votre carte en toute autonomie

Ma Banque

Avec l'application Ma Banque, gérez vos comptes en toute liberté et en toute simplicité. Retrouvez tous vos comptes bancaires et d’épargne, même ceux de vos autres banques, pour avoir une vision globale de votre budget Effectuez simplement et rapidement vos transferts d’argent entre amis ou en famille Réalisez vos remises de chèque directement depuis votre smartphone

En savoir plus sur l'application Ma Banque

Icone appli Ma Carte

Ma Carte

Avec l'application Ma Carte, personnaliser entièrement votre carte bancaire en quelques clics.

  • Modifiez vos plafonds de manière immédiate
  • Bloquez/débloquez votre carte bancaire en cas de perte ou de vol
  • Activez/désactivez l'option de paiement sans contact
  • Stockez toutes vos cartes de fidélité

En savoir plus sur l'application Ma Carte

Vous souhaitez transférer vos comptes au Crédit Agricole ?

Avec le service d’aide à la mobilité bancaire(3), vous êtes tranquille et perdez moins de temps dans les corvées administratives. Vous pouvez regrouper de manière automatique toutes vos opérations bancaires sur votre nouveau compte Crédit Agricole.Votre conseiller vous en parlera.

Rencontrez-le dès à présent dans votre agence

N'oubliez pas !

Les documents à préparer pour ouvrir votre compte bancaire en France :

  • une pièce d’identité officielle en cours de validité,
  • un justificatif de domicile 
  • un spécimen de votre signature.

Dans le cadre de l’offre EKO il vous faut une seconde pièce d’identité officielle en cours de validité.

trouver une agence

Ou

 

MENTIONS LÉGALES
   

(1)L’offre EKO  est soumise à conditions : lesconditions et tarifs sont détaillés sur le site internet https://ca-eko-globetrotter.fr/eko ainsi que dans le barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale auprès de laquelle l’offre est souscrite. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. Les produits et services qui composent l’offre EKO peuvent être souscrits  séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables.L’ouverture définitive de votre compte EKO ainsi que l’octroi des moyens de paiement sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse régionale.Lorsque votre demande d’ouverture de compte est réalisée à distance sur le site Internet https://ca-eko-globetrotter.fr/eko, vous disposez, conformément à la règlementation en vigueur, d’un délai de 14 jours calendaires pour vous rétracter sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités. 

(2) L’offre Globe Trotter est soumise à conditions : les conditions et tarifs sont détaillés sur ce site internet ainsi que dans le barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale auprès de laquelle l’offre est souscrite. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. Les produits et services qui composent l’offre Globe Trotter peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. Les produits et services non inclus dans l’offre Globe Trotter sont facturés selon barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale au sein de laquelle l’offre est souscrite. L’ouverture définitive de votre compte Globe Trotter ainsi que l’octroi des moyens de paiement sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse régionale. Lorsque votre demande d’ouverture de compte est réalisée à distance sur ce site Internet, vous disposez, conformément à la règlementation en vigueur, d’un délai de 14 jours calendaires pour vous rétracter sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités. 

(3) Le service d’aide à la domiciliation bancaire est réservé aux personnes physiques n’agissant pas pour des besoins professionnels et souhaitant opérer le transfert de domiciliation de leurs prélèvements et virements récurrents. Le transfert ne concerne que des comptes de dépôt et est opéré de compte individuel à compte individuel, de compte joint à compte joint (si tous les titulaires sont les mêmes) ou de compte en indivision à compte en indivision (si tous les titulaires sont les mêmes) et de compte individuel à compte joint (si le titulaire du compte individuel est l’un des titulaires du compte joint).

Téléchargement et accès gratuits aux applications Ma Banque et Ma Carte, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de ces applications nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne (service facturé selon le barème tarifaire).