Licence remboursée (1) et offres partenaires (2) !

Un partenariat pour transmettre des valeurs

Dans la continuité du partenariat national entre le Crédit Agricole et France Judo, le Crédit Agricole Nord de France renforce son engagement local en s'associant avec les comités de judo du Nord et du Pas-de-Calais, incarnant ainsi les valeurs communes de respect, de solidarité et de développement territorial. Ce partenariat permet de créer un écosystème favorable au développement du judo au niveau local, en s'appuyant sur les ressources et l'expertise du Crédit Agricole Nord de France.


 

Vous êtes adhérent(e) des comités Nord ou Pas-de-Calais de Judo ?

Jusqu’au 31 décembre, nous remboursons votre licence 2025-2026 (1) !
Et si votre club est partenaire du Crédit Agricole Nord de France, vous bénéficiez en plus des avantages réservés à nos partenaires (2) !

Exclusivement pour vous : 2 mois de cotisation d'assurance remboursés sur l'assurance des accidents de la vie (3) !

Envie de découvrir le judo ?

Hajime : commencer

(1) Offre exclusivement réservée aux licenciés de judo, non cumulable avec d’autres offres à l’exception de l’offre Partenaire. L’offre consiste à être remboursé, sur un compte ouvert (ou à ouvrir) au Crédit Agricole Nord de France, du coût de la licence souscrite pour l’année 2025-2026 auprès de la Fédération Française de Judo, pour la pratique du judo dans un club affilié au Comité départemental de judo du Nord ou du Pas de Calais. Le justificatif de la licence devra être fourni pour bénéficier de l’offre. Le remboursement prend la forme d’un virement sur le compte à vue ouvert au nom du licencié pour un montant de 46€ correspondant au prix de la licence. Ce virement sera effectué au plus tard le 2 janvier 2026. Offre valable pour toute demande faite auprès d’un de nos conseillers en agence ou en ligne jusqu’au 31/12/2025, sous réserve de l’accord de la banque. Offre non cumulable avec l'offre Mention BAC 2025.


(2) Offre réservée aux adhérents et salariés des associations des Clubs de Judo affiliés ayant signé une convention de partenariat avec le Crédit Agricole Nord de France. Voir le détail des avantages en agence.

(3) Offre réservée aux particuliers majeurs adhérents ou membres du bureau des clubs de judo affiliés au comité 59 et 62 ayant signé une convention de partenaire avec le Crédit Agricole Nord de France, valable pour toute 1ère souscription d’une Assurance Accidents de la Vie en formule intégrale assurée par Pacifica. Le remboursement s’effectue de manière automatique par virement bancaire sur le compte du souscripteur dans les 3 mois suivant la date de prise d’effet du contrat, sous réserve que celui-ci soit toujours en vigueur au moment du remboursement et à jour du paiement des cotisations dues. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 442 524 390 €, entreprise régie par le Code des assurances. Siège social : 8-10 boulevard de Vaugirard 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. Conditions et événements garantis indiqués au contrat. Ces contrats sont distribués par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole


Comité du Pas-de-Calais, Organisme territorial délégataire de la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées, situé au 3 Rue de la Bastille, 62210, Avion.
Comité du Nord, Organisme territorial délégataire de la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées, situé à la Maison départementale du Sport, Parc d'activités des Près, 26 rue Denis Papin 59650 - Villeneuve d'Ascq.