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Crédit Agricole Normandie-Seine - Banque et Assurances Vous êtes un particulier 
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Crédit Agricole Normandie-Seine se mobilise pour accompagner ses clients

 

Face à l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) qui touche notre territoire et son économie, Crédit Agricole Normandie-Seine se mobilise et prend des mesures pour aider tous nos clients à traverser cette période.

 

 

Pour tous nos clients

En cette période évolutive, Crédit Agricole Normandie-Seine maintient l’ouverture de ses agences en adaptant sa présence et met tout en œuvre pour assurer une continuité de service tout en limitant vos déplacements. Pour cela, nous vous invitons à privilégier les contacts et opérations à distance :

  • Gérer vos comptes à distance via notre site internet, l’application Ma Banque, l’application Ma Carte
  • Signer vos contrats à distance via la signature électronique
  • Contacter votre conseiller par téléphone, visio, mail
  • Contacter nos téléconseillers au 02.35.59.19.19

 

 

Pour nos clients Agriculteurs, Entreprises et Professionnels dont l’activité serait impactée par le coronavirus.

Pour accompagner nos clients dans tous leurs moments de vie, y compris les moments difficiles, nos solutions d’accompagnement s’adaptent :

  • Permettre de reporter jusqu’à 6 mois des remboursements de crédits ;
  • Mettre en place une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes ;
  • Supprimer des pénalités et coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit ;
  • Etudier ensemble les solutions pour pallier les problèmes de trésorerie à court terme

Pour bénéficier de ce dispositif d’accompagnement votre conseiller demeure votre interlocuteur privilégié et étudiera avec vous chaque situation pour vous faire bénéficier de l’ensemble du dispositif.

 

 

Etre à vos côtés, vous aider à faire face, c’est apporter la preuve de notre utilité

et de notre raison d’être : « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société ».