Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Normandie Vous êtes une entreprise 
Nous contacter

Le Crédit Agricole Normandie propose le prêt garanti par l'état

La crise sanitaire du Covid-19 impacte votre activité professionnelle.

Premier financeur sur son territoire le Crédit Agricole Normandie a mis tout en œuvre ces derniers jours pour déployer ce dispositif inédit de prêts garantis co-construit avec l’Etat et la Banque Publique d’Investissement. 

Votre Chargé d’Affaires, est à votre disposition pour vous orienter vers les solutions les plus adaptées à votre situation et vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez pas à le contacter par téléphone et/ou mail pour convenir d’un échange.

En synthèse, ces financements :

  • prennent la forme d’un prêt sur 12 mois sans frais, avec la faculté pour l’emprunteur de l’amortir sur une période supplémentaire de 1 à 5 ans à l’issue des 12 mois,
  • sont garantis jusqu’à 90% par l’Etat en fonction de la taille de l’entreprise,
  • sont proposés à un taux de 0,25% pour les entreprises ayant un chiffre d’affaires jusqu’à 50 millions d’euros ; à 0,50% pour les entreprises ayant un chiffre d’affaires supérieur, correspondant au coût de garantie de la Banque Publique d’Investissement, pour la première année,
  • peuvent atteindre jusqu’à 25% du chiffre d’affaires, vous permettant ainsi d’avoir accès au financement nécessaire pour traverser la période actuelle très perturbée.

 

Notre métier de banquier c’est aussi aider nos entreprises à traverser des périodes difficiles comme celle que nous vivons. 

Sous réserve d’acceptation de votre dossier par notre Caisse régionale, prêteur. Renseignez-vous auprès de votre Chargé d’Affaires.