Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Normandie - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

La Caisse locale de La Haye Pesnel sous les ors de la république

Publié le 18/06/2019

La Caisse locale de La Haye Pesnel sous les ors de la république

Le 28 mai, les membres de la Caisse locale de La Haye Pesnel ont visité le Quai d'Orsay et l'Assemblée nationale.

Le 28 mai, les membres de la Caisse locale de La Haye Pesnel ont visité le Quai d'Orsay et l'Assemblée nationale. Ce déplacement parisien a permis de rencontrer des élus, mieux connaître ces institutions et renforcer la cohésion du conseil d'administration. Visite officielle au cœur de deux hauts lieux de la république.

Reçu par Thierry Renault, huissier en chef au Quay d'Orsay originaire de La Lucerne d'Outremer, les 22 ambassadeurs normands (1) ont visité ce monument du Second Empire construit pour héberger le ministère des Affaires étrangères et décoré pour impressionner les délégations. Le président malgache entamait une visite d'Etat quelques minutes plus tard.

Le député Bertrand Sorre a ensuite accueilli la délégation normande à l'Assemblée nationale. Après une séance de Questions au Gouvernement, elle a découvert les coulisses du Palais Bourbon et des lieux emblématiques tels que la bibliothèque, la galerie des fêtes, la salle des perdus et la salle des quatre colonnes. Une journée riche en découverte et en échanges.

(1) Administrateurs et conjoints