Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Normandie - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Les jeunes ont leur coupe du monde à Sartilly

Publié le 02/08/2019

Les jeunes ont leur coupe du monde à Sartilly

Plus de 600 jeunes des sections U10 à U15 participaient au tournoi international de football des jeunes, organisé par l'Association Sportive (AS) Jullouville-Sartilly, le 22 juin.

L'occasion pour Christine Philippeau, présidente de la Caisse locale et Thomas Herbland, directeur de l'agence de Sartilly de remettre un chèque de 1.500 € pour financer une nouvelle tente aux couleurs du CA Normandie.

Grosse ambiance ce samedi au complexe sportif de Sartilly. Venues des environs, de Guadeloupe ou d'Angleterre, plus de 60 équipes se sont affrontées dans un esprit convivial et familial. En soutenant l'AS Jullouville-Sartilly,  la Caisse locale de Granville permet à l'association de se doter d'une tente de 8 mètres sur 4 pour abriter les participants lors des tournois. Elle sera mise à la disposition des associations locales pour d'autres manifestations.

Ce soutien financier souligne l'implication du CA Normandie auprès des associations sur son territoire. Le club de football de l'AS Jullouville-Sartilly compte 170 licenciés dont une équipe féminine chez les jeunes.

Sur la photo : Abel Cahu, président du club depuis 2009 (à droite) a remercié le CA Normandie pour son soutien dans la continuité des maillots offerts en 2018 pour les U9 par le Crédit-Agricole de Sartilly représenté par Christine Philippeau, présidente de la Caisse locale de Granville, François Begue Fleché, directeur de l'agence centrale de Granville et Thomas Herbland, directeur de l'agence de Sartilly.