Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Normandie - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Dans le cadre des mesures sanitaires exceptionnelles liées à l’épidémie de CORONAVIRUS, le Crédit Agricole Normandie reste accessible à distance.

Pour vos opérations courantes, et afin de réduire vos déplacements comme indiqué par les pouvoirs publics, nous vous invitons à : 

  • joindre nos Conseillers par téléphone ou par mail,

  • consulter votre espace personnel sur notre site Internet : credit-agricole/ca-normandie et/ou utiliser nos applications Ma Banque et Ma Carte (téléchargeables sous iOS ou Android),

  • contacter nos agences en ligne  :
    • au 02 31 55 24 24 pour les particuliers,
    • au 02 31 55 30 30 pour les professionnels.

Avant de vous déplacer dans votre agence, assurez-vous de ses horaires d’ouverture en l’appelant préalablement.

Découvrez sans plus tarder les bonnes pratiques pour gérer votre argent à distance et en toute sécurité.
 
• De nombreuses opérations sont réalisables via votre espace personnel(1) ou l’application Ma Banque(2) (consultation de vos comptes, virements, téléchargement d’IBAN ou de RIB, commande de chéquier, signature électronique de contrat…). Vérifiez auprès de nos conseillers que l’opération que vous souhaitez réaliser peut se faire à distance avant de vous rendre dans votre agence bancaire.
• Utilisez la fonction sans contact de votre carte bancaire pour minimiser la manipulation d’espèces. Le montant de la transaction maximum par paiement est de 30€ et de 0.10€ minimum, dans la limite du plafond paiement de votre carte. Vous pouvez également payer avec votre smartphone de manière sécurisée en installant les applications Paylib, Samsung Pay ou Apple Pay(3).
• Gérez vos cartes bancaires : vous pouvez modifier vos plafonds carte grâce à l’application Ma Carte(2) ou encore faire opposition en appelant le service SOS Carte au 09 69 39 92 91(4)
• Demandez vos devis en ligne, notamment pour vos assurances, dans votre espace personnel.
• Restez vigilant sur le web. Parce que vous utiliserez davantage les sites Internet dans les prochaines semaines, nous vous rappelons que le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer vos codes personnels ou d’identification par téléphone ou par email.
Nos conseillers restent bien entendu accessibles en rendez-vous téléphoniques pour échanger et répondre à vos interrogations.
 
Soyez assurés de la totale mobilisation du Crédit Agricole Normandie pour vous accompagner pendant cette période inédite.  
 

#Prenez soin de vous

(1) Service gratuit, hors coût d’accès du fournisseur
(2) Téléchargement et accès gratuits des applications Ma Carte et Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L'utilisation de l'application est soumise à conditions et nécessite la détention d'une carte bancaire Crédit Agricole, d'un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d'un terminal de communication compatible avec un accès Internet.
(3) Les plafonds appliqués sont ceux liés à l’utilisation de votre carte précisés dans le contrat de carte de paiement signé avec votre Caisse régionale.
(4) Numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur, service joignable 7j/7, 24h/24.