Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Normandie - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Le Crédit Agricole Normandie, toujours à vos côtés depuis le début de la crise sanitaire, reste mobilisé pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets et répondre à vos besoins quotidiens.


Les modalités d’accès à votre agence évoluent, avec une reprise progressive de l’activité.

Notre priorité reste votre santé et celle de nos collaborateurs.

Nous vous conseillons de réaliser vos opérations bancaires courantes à distance via nos sites internet ou applications(1) :

Si vous souhaitez rencontrer votre conseiller en agence ou à distance, nous vous invitons à prendre rendez-vous.

Si vous devez vous rendre en agence, notamment pour toutes les opérations ne pouvant être réalisées à distance(2)nous vous invitons à respecter les gestes barrière et le dispositif mis en place, à savoir :

  • Respecter le nombre maximum de personnes autorisées dans les Espaces Libre-services Bancaires.
  • Respect de la distanciation avec marquage au sol à l’intérieur et à l’extérieur de l’agence.
  • Port du masque obligatoire (votre conseiller en sera également muni).
  • Amener votre propre stylo.
  • Utiliser le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition.

Les espaces libre-service de votre agence restent accessibles.

Votre conseiller reste bien sûr à votre disposition par messagerie sécurisée, email et téléphone aux horaires habituels d’ouverture de votre agence.

Découvrez sans plus tarder les bonnes pratiques pour gérer votre argent à distance et en toute sécurité.
 
• De nombreuses opérations sont réalisables via votre espace personnel(1) ou l’application Ma Banque(2) (consultation de vos comptes, virements, téléchargement d’IBAN ou de RIB, commande de chéquier, signature électronique de contrat…). Vérifiez auprès de nos conseillers que l’opération que vous souhaitez réaliser peut se faire à distance avant de vous rendre dans votre agence bancaire.
• Utilisez la fonction sans contact de votre carte bancaire pour minimiser la manipulation d’espèces. Le montant de la transaction maximum par paiement est de 50€ et de 0.10€ minimum, dans la limite du plafond paiement de votre carte. Vous pouvez également payer avec votre smartphone de manière sécurisée en installant les applications Paylib, Samsung Pay ou Apple Pay(3).
• Gérez vos cartes bancaires : vous pouvez modifier vos plafonds carte grâce à l’application Ma Carte(2) ou encore faire opposition en appelant le service SOS Carte au 09 69 39 92 91(4)
• Demandez vos devis en ligne, notamment pour vos assurances, dans votre espace personnel.
• Restez vigilant sur le web. Parce que vous utiliserez davantage les sites Internet dans les prochaines semaines, nous vous rappelons que le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer vos codes personnels ou d’identification par téléphone ou par email.

(1) Téléchargement gratuit des applications Ma Banque, Ma Carte et Ma Bourse et accès gratuits aux applications et au site internet (hors coûts du fournisseur d’accès). L’utilisation des applications nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et INVEST STORE pour l’application Ma Bourse (service facturé selon le barème tarifaire en vigueur).

(2) Par exemple: ouvrir un compte, donner une procuration, récupérer votre chéquier ou votre carte bancaire ou bien encore accéder à votre coffre.