OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE, RIEN DE PLUS SIMPLE !
En fonction de votre profil, de vos besoins, de vos projets, trouvez la formule d’ouverture de compte bancaire(1) qui vous correspond !
Avec 7 000 agences en France(2) , 49 000 conseillers, près de 21 millions de clients(3) Particuliers, Professionnels et entreprises nous font confiance pour les accompagner dans leurs besoins de gestion au quotidien, épargne, assurances(4), financement…
Notre philosophie : « Être toujours proche de vous pour vous accompagner au quotidien ».
CE QU'IL FAUT SAVOIR
Les documents à préparer pour ouvrir votre compte bancaire en France :
- une pièce d’identité officielle en cours de validité,
- un justificatif de domicile
- un spécimen de votre signature.
Dans le cadre de l’offre EKO il vous faut une 2nde pièce d’identité officielle en cours de validité.
Une fois votre compte bancaire ouvert vous pourrez disposer :
- de l’application Ma Banque(5) pour gérer votre budget où que vous soyez
- d’un RIB pour payer/encaisser de l’argent envers un tiers
- d’un relevé de compte électronique PDF mensuel
- de l’accompagnement de votre Conseiller Crédit Agricole
- des offres de votre Caisse Régionale
Vous hésitez encore ? Choisir Crédit Agricole c’est bénéficier d’une banque :
- Digitale : grâce au site Internet de votre Caisse régionale ou à l’application Ma Banque(5) restez connecté à votre banque.
- Coopérative(6) et proche de votre région : nos 39 Caisses régionales participent au développement de votre région, dynamisent l’économie locale.
- Proche de ses clients : plus de 10 millions de clients sociétaires(6) participent à la vie et à la gestion de leur banque au niveau local. Une seule règle : 1 homme, 1 voix.
EN PRATIQUE
Vous souhaitez transférer vos comptes au Crédit Agricole ?
Avec le service d’aide à la mobilité bancaire(8), vous êtes tranquille et perdez moins de temps dans les corvées administratives. Vous pouvez regrouper de manière automatique toutes vos opérations bancaires sur votre nouveau compte Crédit Agricole.
Votre conseiller vous en parlera.
Rencontrez-le dès à présent dans votre agence
Vous êtes déjà client, et suite à un déménagement vous êtes amené à changer de Caisse Régionale ?
Appelez le 31 21(9), numéro vert disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 15h. Notre service d’aide au changement de Caisse régionale vous mettra en relation avec l’agence la plus proche de votre nouveau domicile et assurera la continuité de service et du lien que nous avons créé ensemble, où que vous alliez(10).