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  2. Comptes et cartes
  3. Comptes bancaires et services associés
  4. Formule Premium

Formule Premium

15,30€ / mois   

Tarif jeune 5€ /mois pour les 18-25 ans (inclus) et 9€ /mois pour les 26-30 ans (inclus)*

Une carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé, des garanties étendues, des services associés, un conseiller à votre écoute.

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Les avantages

  • Une carte internationale

    Profitez d'une carte de paiement internationale vous permettant sans frais, de payer et de retirer des espèces partout dans le monde.

  • Une carte gratuite pour votre conjoint.e

    Une carte classique (Visa ou Mastercard) ou une carte haut de gamme (Visa Premier ou Mastercard Gold) offerte pour votre conjoint.e (marié.e, pacsé.e ou en concubinage)

  • Des assurances pour vos vacances et loisirs

    Bénéficiez de garanties d’assistance et d’assurance étendues pour vos voyages en France et à l’étranger.

  • Des achats sécurisés

    Profitez de garanties incluses dans votre carte qui vous indemnisent en cas de panne, de vol ou de détérioration accidentelle de vos achats.

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Deux cartes de paiement internationales

  • Pour vous : une carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé(1), Gold Mastercard ou Visa Premier au choix
  • Pour votre conjoint.e : une carte classique (Visa ou Mastercard) ou une carte haut de gamme (Visa Premier ou Gold Mastercard ) offerte
  • Des plafonds personnalisables adaptés à vos besoins dont vous pouvez consulter le consommé dans votre application Ma Banque(2)
  • Des services de paiements mobiles : Samsung Pay(3), Apple Pay(3) et l’application Paiement Mobile CA(4)
  • Une carte virtuelle de dépannage(5) en cas de mise en opposition de vos cartes de paiement

Des voyages en toute sérénité

  • Une maîtrise des frais à l’étranger(6) :

    Vos frais de paiement à l'international inclus

  • Une couverture renforcée via des garanties voyages étendues incluses dans votre carte pour pallier les imprévus tels que les frais médicaux à l’étranger, le rapatriement, l’annulation de voyage, le retard de bagages… y compris pour vos enfants et petits-enfants(7)
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Des assurances pour votre confort quotidien

  • SécuriCOMPTE Premium, une assurance perte et vol de moyens de paiement et effets personnels (clés, documents officiels, etc.)(8) qui inclut également :

    • La prise en charge de votre maroquinerie (sac à main, portefeuille…) contenant les moyens de paiements assurés
    • Une indemnisation avec une couverture supérieure en cas de vol suite à agression de votre téléphone portable ou des espèces retirées dans les 48h
  • Une indemnisation pour vos achats à distance en cas d’incidents de livraison ou de livraison non conforme avec le SécuriWEB Premium(8)
  • SécuriPANNE/SécuriSHOPPING, des garanties incluses dans votre carte qui vous indemnisent en cas de panne, de vol ou de détérioration accidentelle de vos achats(8)
  • Retrouvez toutes nos offres d'assurances du quotidien ICI

Des experts à vos côtés 

  • Un accès illimité au service des Experts de Merci pour l'info pour une réponse adaptée à vos questions du quotidien (immobilier, consommation…)(9)
  • Un accès illimité aux contenus du site www.mercipourlinfo.fr proposant des actualités décryptées, des articles, des outils pratiques pour faciliter vos démarches et vos décisions du quotidien(9)
  • Le magazine Merci pour l'info dont ses guides pratiques en numérique tous les mois(9)
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  • 1. Choisissez votre formule

    Pour l'ouverture d'un compte joint, l'ouverture d'un compte sans y associer une offre groupée de services ou la souscription d'une offre groupée de services si vous avez déjà un compte, veuillez contacter votre Caisse régionale.

  • 2. Créez votre espace sécurisé

    Simplement et rapidement.

  • 3. Renseignez vos informations personnelles

    Procédez à votre vérification d'identité à distance et téléchargez votre justificatif de domicile et une photo de votre signature.

  • 4. Signez électroniquement

    Votre demande d'ouverture de votre compte en ligne et de votre offre groupée de services.

La formule Premium en détail

Moyens de paiement

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Cartes de paiement au choix

Pour vous : Gold MasterCard ou Visa Premier 
Pour votre conjoint.e : Visa classique ou Mastercard Standard ou Gold MasterCard ou Visa Premier 

 

Types de cartes 

Fourniture de cartes internationales de débit immédiat ou différé

Cartes sociétaires au choix

Oui

Plafonds de paiement de vos cartes par mois(10)

Standard

Plafonds de retrait de vos cartes sur 7 jours glissants(10)

Standard

Opérations de paiement

Icone

Retrait d’espèces en euro à un distributeur automatique de la Caisse régionale ou d'autres Caisses régionales du Crédit Agricole 

Illimité

Retraits d’espèces en euro(11) ou en devise, en France ou dans un autre pays de l'EEE à un distributeur automatique d’un autre établissement(6)

Illimité

Retrait d’espèces par carte en devise dans un pays hors de l’EEE, à un distributeur automatique d'un autre établissement(6)

Illimité

Paiement par carte en euro(11) dans un pays de l'EEE(6)

Illimité

Paiement par carte en devises dans un ou hors pays de l’EEE(6)

 

Illimité

 

 

Emission ou réception d'un virement non SEPA (en devise ou en euro hors SEPA)(6)

2 virements / an

Garanties voyages

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Assurances et assistance pour vos loisirs et voyages(7)

Relatives à la carte Gold Mastercard ou Visa Premier 

Services au quotidien

Icone

Tenue de compte

Inclus

Autorisation de découvert

Sur demande(12)

Nombre de commissions d'intervention exonérées*

1 commission / an

Nombre de chèques de banque inclus 

1 chèque de banque / an

Envoi en pli simple de votre chéquier ou de votre carte bancaire (sur demande)

Inclus

Frais d'opposition chèque(s) par l'émetteur

Inclus

Frais de refabrication de la carte perdue ou volée

Inclus

Réédition du code confidentiel de votre carte bancaire

Inclus

Virement instantané SEPA

Inclus

Emission d'un virement SEPA (virement SEPA occasionnel ou permanent) 

Inclus

Réception d'un virement SEPA 

Inclus

Frais par paiement d’un prélèvement SEPA

Inclus

Frais de mise en place d’un mandat de prélèvement SEPA

Inclus

Paiement de titre interbancaire de paiement (TIP) SEPA 

Inclus

Frais de mise en place d'un mandat de prélèvement SEPA**

Inclus

Alerte essentielle - Mise à disposition et/ou envoi des moyens de paiements

Inclus

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Conseil d’experts de Merci pour l'info

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Magazine numérique Merci pour l'info : 12 numéros/an et accès abonné à mercipourlinfo.fr(9)

Inclus

Nombre de demandes au service des Experts de Merci pour l'info(9)

Illimité

Mon Kiosque Presse en accès illimité(9)

Payant

Protection moyens de paiement

Icone

Cotisation à une offre d'assurance perte ou vol de moyens de paiement(8)

Inclus SécuriCompte Premium

Protection achats sur Internet

Icone

Assurance pour la protection de vos achats en cas d’incidents de livraison  avec l’assurance SécuriWEB Premium(8)

Inclus

Indemnisation en cas de panne, de vol ou de détérioration accidentelle de vos achats avec les assurances SécuriPANNE(7) et SécuriSHOPPING(7) incluses dans votre carte

Inclus

Conciergerie

Icone

Conciergerie (incluse dans votre carte)(13)

Non disponible

* Les commissions perçues par les établissements de crédit ne peuvent dépasser par compte bancaire un montant de 8 euros par opération et de 80 euros par mois.
** Sauf gratuité imposée par la loi.   

Vous souhaitez transférer vos comptes au Crédit Agricole ?

Avec le service d'aide à la mobilité, changer de banque devient plus facile. Vous n'avez rien à faire ou presque(16).

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Ouvrez un compte

Vous choisissez une offre bancaire et ouvrez un compte dans votre nouvelle banque Crédit Agricole

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Avec l’ouverture de votre nouveau compte, vous signez un mandat de mobilité auprès du Crédit Agricole, votre nouvelle banque

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Prélèvements, virements, chèques émis, nous nous occupons de toutes les démarches liées à votre changement de compte bancaire (électricité, gaz, téléphone, salaires, etc)

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Rejoignez une banque coopérative et mutualiste

Devenir sociétaire d’une banque coopérative, c’est pouvoir faire entendre votre voix lors des Assemblées Générales de votre caisse locale, c’est aussi participer aux initiatives de votre région et bénéficier d’avantages concrets pour une relation gagnant-gagnant comme nos 10 millions de sociétaires.

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Formule Eko

1 carte, 1 compte, 1 appli


2 € /mois

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Formule Essentiel

L'indispensable au quotidien


8€ /mois   

Tarif jeune 3€ /mois pour les 18-25 ans (inclus) et 6€ /mois pour les 26-30 ans (inclus)*

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Formule Prestige

Le prestige de l'illimité


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FAQ "formule PREMIUM"


La formule Premium peut être souscrite entièrement en ligne sur le site https://www.credit-agricole.fr/ ou dans une agence du Crédit Agricole (sous réserve de la disponibilité de l’offre dans votre Caisse régionale).

Comptez en moyenne une quinzaine de minutes pour choisir votre offre et remplir la demande d’ouverture de compte en ligne dès lors que vous disposez de l’ensemble des pièces justificatives demandées.

Nos équipes prendront ensuite 48 h en moyenne (hors week-end et jours fériés) pour valider votre demande d’ouverture de compte et vous envoyer un IBAN.


Pour souscrire la formule Premium en ligne, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Être âgé de plus de 18 ans au moment de la souscription
  • Avoir la capacité juridique au moment de la souscription

Il n’y a aucune condition de revenus.

Si vous n'êtes pas résident fiscal français, si vous souhaitez ouvrir un compte à des fins professionnelles ou si vous ne remplissez pas les conditions précitées (y inclus sur la capacité juridique), vous pouvez vous rendre dans une agence Crédit Agricole afin d’étudier ensemble une offre adaptée à votre besoin et votre situation.


Pour tout savoir sur les garanties Voyages et Loisirs de votre carte de paiement :

Carte Gold Mastercard :

  • Consultez la notice d'assistance applicable à partir du 21 décembre 2023
  • Consultez la notice d'assistance applicable à partir du 1er janvier 2025

  • Consultez la notice d'assurance applicable à partir du 21 décembre 2023
  • Consultez la notice d'assurance applicable à partir du 1er Janvier 2025

Carte Visa Premier :

  • Consultez la notice d'assistance applicable à partir du 21 décembre 2023
  • Consultez la notice d'assistance applicable à partir du 1er janvier 2025

  • Consultez la notice d'assurance applicable à partir du 21 décembre 2023
  • Consultez la notice d'assurance applicable à partir du 1er janvier 2025

 

Les garanties d’assistance et d’assurance s’appliquent pendant les 90 premiers jours du voyage.

Elles vous protègent ainsi que les membres de votre famille à l’occasion d’un déplacement en France ou à l’étranger que vous voyagez ensemble ou séparément.

Les conditions d’accès aux garanties d’assistance et d’assurance différent :

La mise en œuvre de l’assistance suppose de détenir une carte Gold Mastercard ou Visa Premier de la formule Premium en cours de validité et de contacter préalablement le service d’assistance avant d’engager toutes dépenses.

La mise en œuvre des garanties d’assurance voyage nécessite d’avoir réglé tout ou partie d’une prestation composant le voyage (titre de transport, hébergement …) avec l’un des moyens de paiement suivants mis à disposition par le Crédit Agricole : votre carte bancaire, par chèque bancaire ou virement.

 

Vous disposez de plusieurs moyens de contact pour déclarer vos sinistres 24h sur 24, 7 jours sur 7 :

  • Le numéro de téléphone figurant au dos de votre carte

  • Le portail de vos services d’assistance et d’assurance cartes : https://ca-assistancesolutions.fr accessible via l’application Ma Banque, rubrique « Gérer Mes Cartes »

 

Vous bénéficiez de 2 garanties supplémentaires pour vos achats :

  • SécuriPANNE** : vos achats de plus de 150 € bénéficient d’une prolongation de la garantie constructeur ou distributeur initiale, jusqu’à 36 mois. Ainsi, en cas de panne, vos biens sont couverts jusqu’à 1 500 € par sinistre et 3 000 € par année d’assurance
  • SécuriSHOPPING** : vos achats de plus de 75 € sont protégés pendant 60 jours en cas de détérioration accidentelle ou de vol avec effraction ou agression, jusqu’à 1 500 € par sinistre et 3 000 € par année d’assurance
  • Pour tout savoir sur ces garanties,
    • Consultez la notice SécuriPanne/SécuriShopping applicable à partir du 21 décembre 2023
    • Consultez la notice SécuriPanne/SécuriShopping applicable à partir du 1er janvier 2025
     

La mise en œuvre de ces garanties nécessite d’avoir réglé en totalité vos achats avec votre carte, par chèque bancaire ou virement.

Vous pouvez déclarer vos sinistres :

  • À partir du site : https://ca-assistancesolutions.fr accessible via l’application Ma Banque, rubrique « Gérer Mes Cartes »
  • Par téléphone : en composant le numéro au dos de votre carte
  • Par voie postale : Service SécuriPANNE - SécuriSHOPPING - CAMCA - Europ Assistance France, 23, avenue des Fruitiers CS 20021 93212 Saint-Denis Cédex
  • Par e-mail : assuranceachats@ca-assistancesolutions.fr

* Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.
** Les conditions d’acquisition des garanties, les limites, franchises et exclusions sont expressément décrites dans les notices d’information propres à chaque garantie.


Vous aurez besoin, au moment de votre souscription, de vous munir des pièces justificatives suivantes :

  • Une pièce d’identité émise par un état membre de l'Union Européenne, au choix parmi celles listées ci-dessous et en cours de validité :
    • Carte Nationale d’identité (recto/verso)
    • Passeport (pages 2 et 3)
    • Titre de séjour (recto/verso)
  • Un spécimen de signature :
    • Signez sur un papier libre
    • Scannez la signature ou prenez une photo nette
  • Un justificatif de domicile au choix parmi ceux listés ci-dessous :
    • Quittance de loyer de moins de 3 mois d'organismes reconnus (HLM, CIAS, etc..)
    • Dernier Avis d’imposition sur la taxe d’habitation ou la taxe foncière (de moins d’1 an)
    • Avis d’impôt sur le revenu comprenant les 4 pages de l'avis (de moins d’1 an)
    • Facture ou échéancier (de moins de 3 mois) : électricité, gaz, eau
    • Facture de téléphonie ou box internet (de moins de 3 mois)

Si vous êtes hébergé chez un tiers, vous devrez également fournir une attestation d’hébergement ainsi que la pièce d’identité de la personne vous hébergeant et son justificatif de domicile.

 


Toute personne physique majeure. Aucune condition de ressources n’est exigée pour souscrire à la formule.
 


Nous validons votre dossier pour créer votre compte sous 48 h. Dès lors, vous accèderez à vos contrats signés dans votre espace sécurisé.
 


Pour des raisons de sécurité et prévention de fraude, la carte est désactivée à sa réception. Il faudra donc l’activer pour pouvoir commencer à l’utiliser. Pour l’activer il faut se munir du code secret d’activation envoyé par SMS ou par courrier à votre domicile. La carte sera active une fois qu’elle est utilisée pour un retrait d’espèces ou pour régler un achat.
 


Il n'est pas possible de payer en plusieurs fois avec la carte Premium.

Mentions légales

*** Offre valable du 17/05/2023 au 31/12/2025. Offre réservée à tous nos nouveaux clients (personne morale ou physique). Les trois premiers mois de cotisation de la formule bancaire sont offerts à l'ouverture d’un compte bancaire avec la souscription au choix d’une formule Essentiel, Premium, Prestige ou Eko.
Offre également réservée aux clients du Crédit Agricole Ile-de-France détenteurs d’une ancienne offre groupée de services (Compte à composer ou Compteservice) ou détenteurs d’une carte sans offre groupée de services. Les trois premiers mois de cotisation de la formule bancaire sont alors offerts à la souscription d’une formule Essentiel, Premium ou Prestige. Offre également réservée aux clients détenteurs d'une formule Eko by CA ou Globe-Trotter ou Essentiel ou Premium. Les trois premiers mois de cotisation de la formule bancaire sont offerts à la souscription d’une formule Premium ou Prestige.    

La formule Premium est réservée aux clients particuliers et est soumise à conditions : les conditions et tarifs sont détaillés dans la présente page et dans les principales conditions tarifaires en vigueur de la Caisse régionale. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. Les produits et services qui composent la formule Premium peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. L’ouverture définitive de votre compte ainsi que l’octroi des moyens de paiement sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse régionale.
Lorsque la demande de souscription à la formule Premium est réalisée à distance, le souscripteur dispose, conformément à la réglementation en vigueur, d’un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités.

* Le montant de la cotisation mensuelle de la formule Premium est fixé par paliers en fonction de l'âge du souscripteur : un 1er tarif jusqu’au jour du 26ème anniversaire, puis d’un 2ème tarif à partir de 26 ans jusqu’au jour du 31ème anniversaire et enfin d’un 3ème tarif à partir de 31 ans. Le montant de la cotisation est prélevé en fonction de l'âge du souscripteur et est celui mentionné dans les principales conditions tarifaires de la Caisse régionale en vigueur au jour de l'anniversaire.

(1) Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte.

(2) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne.

(3) Services soumis à conditions et adhésion spécifique. Apple Pay et Samsung Pay permettent d’effectuer (a) des paiements chez les es e-commerçants affichant le logo Apple Pay ou Samsung Pay et (b) des paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement « sans contact » avec un équipement électronique disposant de la technologie NFC (Near Field Communication). La liste des appareils compatibles est accessible sur support.apple.com/km207105 ou Samsung.fr. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Samsung Pay est une marque déposée et un service proposé par Samsung.

(4) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coût de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.

(5) Carte réservée aux particuliers majeurs titulaires d'une carte de paiement physique éligible. Mise à disposition automatique dans les applications bancaires du Crédit Agricole durant la période de remplacement de la carte physique (après opposition ou réfection). Carte à autorisation systématique permettant d'effectuer exclusivement des paiements (avec l'un des portefeuilles numériques agréés par le Crédit Agricole). Pour connaître les conditions détaillées, reportez-vous à votre contrat carte de paiement.

(6) Lorsque vous effectuez des retraits d’espèces dans une devise étrangère, le montant retiré sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du retrait. Par ailleurs, dans certains distributeurs de billets étrangers, des frais peuvent être prélevés par la banque de ce distributeur : Soyez attentif aux informations qui vous sont données !
Lorsque vous réalisez des paiements par carte dans une devise étrangère, le montant payé sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du paiement.
Pour les virements vers l'étranger ou depuis l'étranger, des frais peuvent être appliqués par la banque étrangère. Les frais de mise en place d'un transfert international récurrent ne sont pas inclus.

(7) Les contrats d'assistance et d'assurance, pour le compte des Assurés, sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l'Émetteur, auprès de :

1) Pour l'assistance : auprès d'EUROP ASSISTANCE Italia S.P.A, intervenant également sous sa dénomination commerciale « EUROP ASSISTANCE INSURANCE », entreprise d'assurance de droit italien, au capital de 12 000 000 €, immatriculée au Registre des Entreprises de MILAN sous le numéro 80039790151, sise Piazza Trento, 8, 20135 Milano MI, Italie, soumise au contrôle de l'Istituto per la vigilanza sulle assicurazioni (IVASS), P.IVA 01333550323, agissant par l'intermédiaire de sa succursale française dont l’établissement est situé au 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 897 600 359 RCS Bobigny.

2) Pour l'assurance :CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 Paris, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances.

CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie -75008 PARIS.
CAMCA Mutuelle et CAMCA Courtage sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.

(8) Contrat d’assurance collectif à adhésion facultative souscrit par la Caisse régionale (l’Émetteur), agissant en qualité de Souscripteur et d’intermédiaire en assurances, immatriculée à l’ORIAS (www.orias.fr - garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des Assurances), auprès de la Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA, entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053, dont le siège social est situé 53, rue La Boétie, 75008 Paris)

(9) Magazine proposé par Uni-Médias, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier 75739 Paris cedex 15. Tél : 01 43 23 45 72.

(10) Les montants sont indicatifs. Les plafonds de paiement et de retrait qui vous seront attribués seront indiqués au sein de votre contrat.

(11) Ou en devise équivalente : Devise suédoise ou en leu roumain (conformément au règlement européen n° 924/2009).

(12) Autorisation de découvert accordée sous réserve d'étude et d’acception par votre Caisse régionale, prêteur, et contractualisée séparément. L'autorisation de découvert est remboursable dans un délai fixé au contrat ne pouvant jamais excéder trois mois.

(13) Le numéro de téléphone du Service Conciergerie du Crédit Agricole ressort au dos de votre carte : + 33 (0) 9 69 32 36 62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie, se reporter à la notice de conciergerie.

(14) Le service d’aide à la domiciliation bancaire est réservé aux personnes physiques n’agissant pas pour des besoins professionnels et souhaitant opérer le transfert de domiciliation de leurs prélèvements et virements récurrents. Le transfert ne concerne que des comptes de dépôt et est opéré de compte individuel à compte individuel, de compte joint à compte joint (si tous les titulaires sont les mêmes) ou de compte en indivision à compte en indivision (si tous les titulaires sont les mêmes) et de compte individuel à compte joint (si le titulaire du compte individuel est l’un des titulaires du compte joint).

Les avantages

  • Une carte internationale

    Profitez d'une carte de paiement internationale vous permettant sans frais, de payer et de retirer des espèces partout dans le monde.

  • Une carte gratuite pour votre conjoint.e

    Une carte classique (Visa ou Mastercard) ou une carte haut de gamme (Visa Premier ou Mastercard Gold) offerte pour votre conjoint.e (marié.e, pacsé.e ou en concubinage)

  • Des assurances pour vos vacances et loisirs

    Bénéficiez de garanties d’assistance et d’assurance étendues pour vos voyages en France et à l’étranger.

  • Des achats sécurisés

    Profitez de garanties incluses dans votre carte qui vous indemnisent en cas de panne, de vol ou de détérioration accidentelle de vos achats.

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Deux cartes de paiement internationales

  • Pour vous : une carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé(1), Gold Mastercard ou Visa Premier au choix
  • Pour votre conjoint.e : une carte classique (Visa ou Mastercard) ou une carte haut de gamme (Visa Premier ou Gold Mastercard ) offerte
  • Des plafonds personnalisables adaptés à vos besoins dont vous pouvez consulter le consommé dans votre application Ma Banque(2)
  • Des services de paiements mobiles : Samsung Pay(3), Apple Pay(3) et l’application Paiement Mobile CA(4)
  • Une carte virtuelle de dépannage(5) en cas de mise en opposition de vos cartes de paiement

Des voyages en toute sérénité

  • Une maîtrise des frais à l’étranger(6) :

    Vos frais de paiement à l'international inclus

  • Une couverture renforcée via des garanties voyages étendues incluses dans votre carte pour pallier les imprévus tels que les frais médicaux à l’étranger, le rapatriement, l’annulation de voyage, le retard de bagages… y compris pour vos enfants et petits-enfants(7)
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Des assurances pour votre confort quotidien

  • SécuriCOMPTE Premium, une assurance perte et vol de moyens de paiement et effets personnels (clés, documents officiels, etc.)(8) qui inclut également :

    • La prise en charge de votre maroquinerie (sac à main, portefeuille…) contenant les moyens de paiements assurés
    • Une indemnisation avec une couverture supérieure en cas de vol suite à agression de votre téléphone portable ou des espèces retirées dans les 48h
  • Une indemnisation pour vos achats à distance en cas d’incidents de livraison ou de livraison non conforme avec le SécuriWEB Premium(8)
  • SécuriPANNE/SécuriSHOPPING, des garanties incluses dans votre carte qui vous indemnisent en cas de panne, de vol ou de détérioration accidentelle de vos achats(8)
  • Retrouvez toutes nos offres d'assurances du quotidien ICI

Des experts à vos côtés 

  • Un accès illimité au service des Experts de Merci pour l'info pour une réponse adaptée à vos questions du quotidien (immobilier, consommation…)(9)
  • Un accès illimité aux contenus du site www.mercipourlinfo.fr proposant des actualités décryptées, des articles, des outils pratiques pour faciliter vos démarches et vos décisions du quotidien(9)
  • Le magazine Merci pour l'info dont ses guides pratiques en numérique tous les mois(9)
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Ouvrez votre compte individuel en 15 minutes !

  • 1. Choisissez votre formule

    Pour l'ouverture d'un compte joint, l'ouverture d'un compte sans y associer une offre groupée de services ou la souscription d'une offre groupée de services si vous avez déjà un compte, veuillez contacter votre Caisse régionale.

  • 2. Créez votre espace sécurisé

    Simplement et rapidement.

  • 3. Renseignez vos informations personnelles

    Procédez à votre vérification d'identité à distance et téléchargez votre justificatif de domicile et une photo de votre signature.

  • 4. Signez électroniquement

    Votre demande d'ouverture de votre compte en ligne et de votre offre groupée de services.

La formule Premium en détail

Moyens de paiement

Icone

Cartes de paiement au choix

Pour vous : Gold MasterCard ou Visa Premier 
Pour votre conjoint.e : Visa classique ou Mastercard Standard ou Gold MasterCard ou Visa Premier 

 

Types de cartes 

Fourniture de cartes internationales de débit immédiat ou différé

Cartes sociétaires au choix

Oui

Plafonds de paiement de vos cartes par mois(10)

Standard

Plafonds de retrait de vos cartes sur 7 jours glissants(10)

Standard

Opérations de paiement

Icone

Retrait d’espèces en euro à un distributeur automatique de la Caisse régionale ou d'autres Caisses régionales du Crédit Agricole 

Illimité

Retraits d’espèces en euro(11) ou en devise, en France ou dans un autre pays de l'EEE à un distributeur automatique d’un autre établissement(6)

Illimité

Retrait d’espèces par carte en devise dans un pays hors de l’EEE, à un distributeur automatique d'un autre établissement(6)

Illimité

Paiement par carte en euro(11) dans un pays de l'EEE(6)

Illimité

Paiement par carte en devises dans un ou hors pays de l’EEE(6)

 

Illimité

 

 

Emission ou réception d'un virement non SEPA (en devise ou en euro hors SEPA)(6)

2 virements / an

Garanties voyages

Icone

Assurances et assistance pour vos loisirs et voyages(7)

Relatives à la carte Gold Mastercard ou Visa Premier 

Services au quotidien

Icone

Tenue de compte

Inclus

Autorisation de découvert

Sur demande(12)

Nombre de commissions d'intervention exonérées*

1 commission / an

Nombre de chèques de banque inclus 

1 chèque de banque / an

Envoi en pli simple de votre chéquier ou de votre carte bancaire (sur demande)

Inclus

Frais d'opposition chèque(s) par l'émetteur

Inclus

Frais de refabrication de la carte perdue ou volée

Inclus

Réédition du code confidentiel de votre carte bancaire

Inclus

Virement instantané SEPA

Inclus

Emission d'un virement SEPA (virement SEPA occasionnel ou permanent) 

Inclus

Réception d'un virement SEPA 

Inclus

Frais par paiement d’un prélèvement SEPA

Inclus

Frais de mise en place d’un mandat de prélèvement SEPA

Inclus

Paiement de titre interbancaire de paiement (TIP) SEPA 

Inclus

Frais de mise en place d'un mandat de prélèvement SEPA**

Inclus

Alerte essentielle - Mise à disposition et/ou envoi des moyens de paiements

Inclus

Vous souhaitez une offre avec des services plus complets ?


DECOUVREZ LA FORMULE PRESTIGE

Conseil d’experts de Merci pour l'info

Icone

Magazine numérique Merci pour l'info : 12 numéros/an et accès abonné à mercipourlinfo.fr(9)

Inclus

Nombre de demandes au service des Experts de Merci pour l'info(9)

Illimité

Mon Kiosque Presse en accès illimité(9)

Payant

Protection moyens de paiement

Icone

Cotisation à une offre d'assurance perte ou vol de moyens de paiement(8)

Inclus SécuriCompte Premium

Protection achats sur Internet

Icone

Assurance pour la protection de vos achats en cas d’incidents de livraison  avec l’assurance SécuriWEB Premium(8)

Inclus

Indemnisation en cas de panne, de vol ou de détérioration accidentelle de vos achats avec les assurances SécuriPANNE(7) et SécuriSHOPPING(7) incluses dans votre carte

Inclus

Conciergerie

Icone

Conciergerie (incluse dans votre carte)(13)

Non disponible

* Les commissions perçues par les établissements de crédit ne peuvent dépasser par compte bancaire un montant de 8 euros par opération et de 80 euros par mois.
** Sauf gratuité imposée par la loi.   

Vous souhaitez transférer vos comptes au Crédit Agricole ?

Avec le service d'aide à la mobilité, changer de banque devient plus facile. Vous n'avez rien à faire ou presque(16).

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Ouvrez un compte

Vous choisissez une offre bancaire et ouvrez un compte dans votre nouvelle banque Crédit Agricole

Signez un mandat de mobilité bancaire

Avec l’ouverture de votre nouveau compte, vous signez un mandat de mobilité auprès du Crédit Agricole, votre nouvelle banque

Nous réalisons toutes vos démarches

Prélèvements, virements, chèques émis, nous nous occupons de toutes les démarches liées à votre changement de compte bancaire (électricité, gaz, téléphone, salaires, etc)

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Rejoignez une banque coopérative et mutualiste

Devenir sociétaire d’une banque coopérative, c’est pouvoir faire entendre votre voix lors des Assemblées Générales de votre caisse locale, c’est aussi participer aux initiatives de votre région et bénéficier d’avantages concrets pour une relation gagnant-gagnant comme nos 10 millions de sociétaires.

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Découvrez toutes nos formules

Formule Eko

1 carte, 1 compte, 1 appli


2 € /mois

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Formule Essentiel

L'indispensable au quotidien


8€ /mois   

Tarif jeune 3€ /mois pour les 18-25 ans (inclus) et 6€ /mois pour les 26-30 ans (inclus)*

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Formule Prestige

Le prestige de l'illimité


29,70€ /mois   

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FAQ "formule PREMIUM"


La formule Premium peut être souscrite entièrement en ligne sur le site https://www.credit-agricole.fr/ ou dans une agence du Crédit Agricole (sous réserve de la disponibilité de l’offre dans votre Caisse régionale).

Comptez en moyenne une quinzaine de minutes pour choisir votre offre et remplir la demande d’ouverture de compte en ligne dès lors que vous disposez de l’ensemble des pièces justificatives demandées.

Nos équipes prendront ensuite 48 h en moyenne (hors week-end et jours fériés) pour valider votre demande d’ouverture de compte et vous envoyer un IBAN.


Pour souscrire la formule Premium en ligne, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Être âgé de plus de 18 ans au moment de la souscription
  • Avoir la capacité juridique au moment de la souscription

Il n’y a aucune condition de revenus.

Si vous n'êtes pas résident fiscal français, si vous souhaitez ouvrir un compte à des fins professionnelles ou si vous ne remplissez pas les conditions précitées (y inclus sur la capacité juridique), vous pouvez vous rendre dans une agence Crédit Agricole afin d’étudier ensemble une offre adaptée à votre besoin et votre situation.


Pour tout savoir sur les garanties Voyages et Loisirs de votre carte de paiement :

Carte Gold Mastercard :

  • Consultez la notice d'assistance applicable à partir du 21 décembre 2023
  • Consultez la notice d'assistance applicable à partir du 1er janvier 2025

  • Consultez la notice d'assurance applicable à partir du 21 décembre 2023
  • Consultez la notice d'assurance applicable à partir du 1er Janvier 2025

Carte Visa Premier :

  • Consultez la notice d'assistance applicable à partir du 21 décembre 2023
  • Consultez la notice d'assistance applicable à partir du 1er janvier 2025

  • Consultez la notice d'assurance applicable à partir du 21 décembre 2023
  • Consultez la notice d'assurance applicable à partir du 1er janvier 2025

 

Les garanties d’assistance et d’assurance s’appliquent pendant les 90 premiers jours du voyage.

Elles vous protègent ainsi que les membres de votre famille à l’occasion d’un déplacement en France ou à l’étranger que vous voyagez ensemble ou séparément.

Les conditions d’accès aux garanties d’assistance et d’assurance différent :

La mise en œuvre de l’assistance suppose de détenir une carte Gold Mastercard ou Visa Premier de la formule Premium en cours de validité et de contacter préalablement le service d’assistance avant d’engager toutes dépenses.

La mise en œuvre des garanties d’assurance voyage nécessite d’avoir réglé tout ou partie d’une prestation composant le voyage (titre de transport, hébergement …) avec l’un des moyens de paiement suivants mis à disposition par le Crédit Agricole : votre carte bancaire, par chèque bancaire ou virement.

 

Vous disposez de plusieurs moyens de contact pour déclarer vos sinistres 24h sur 24, 7 jours sur 7 :

  • Le numéro de téléphone figurant au dos de votre carte

  • Le portail de vos services d’assistance et d’assurance cartes : https://ca-assistancesolutions.fr accessible via l’application Ma Banque, rubrique « Gérer Mes Cartes »

 

Vous bénéficiez de 2 garanties supplémentaires pour vos achats :

  • SécuriPANNE** : vos achats de plus de 150 € bénéficient d’une prolongation de la garantie constructeur ou distributeur initiale, jusqu’à 36 mois. Ainsi, en cas de panne, vos biens sont couverts jusqu’à 1 500 € par sinistre et 3 000 € par année d’assurance
  • SécuriSHOPPING** : vos achats de plus de 75 € sont protégés pendant 60 jours en cas de détérioration accidentelle ou de vol avec effraction ou agression, jusqu’à 1 500 € par sinistre et 3 000 € par année d’assurance
  • Pour tout savoir sur ces garanties,
    • Consultez la notice SécuriPanne/SécuriShopping applicable à partir du 21 décembre 2023
    • Consultez la notice SécuriPanne/SécuriShopping applicable à partir du 1er janvier 2025
     

La mise en œuvre de ces garanties nécessite d’avoir réglé en totalité vos achats avec votre carte, par chèque bancaire ou virement.

Vous pouvez déclarer vos sinistres :

  • À partir du site : https://ca-assistancesolutions.fr accessible via l’application Ma Banque, rubrique « Gérer Mes Cartes »
  • Par téléphone : en composant le numéro au dos de votre carte
  • Par voie postale : Service SécuriPANNE - SécuriSHOPPING - CAMCA - Europ Assistance France, 23, avenue des Fruitiers CS 20021 93212 Saint-Denis Cédex
  • Par e-mail : assuranceachats@ca-assistancesolutions.fr

* Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.
** Les conditions d’acquisition des garanties, les limites, franchises et exclusions sont expressément décrites dans les notices d’information propres à chaque garantie.


Vous aurez besoin, au moment de votre souscription, de vous munir des pièces justificatives suivantes :

  • Une pièce d’identité émise par un état membre de l'Union Européenne, au choix parmi celles listées ci-dessous et en cours de validité :
    • Carte Nationale d’identité (recto/verso)
    • Passeport (pages 2 et 3)
    • Titre de séjour (recto/verso)
  • Un spécimen de signature :
    • Signez sur un papier libre
    • Scannez la signature ou prenez une photo nette
  • Un justificatif de domicile au choix parmi ceux listés ci-dessous :
    • Quittance de loyer de moins de 3 mois d'organismes reconnus (HLM, CIAS, etc..)
    • Dernier Avis d’imposition sur la taxe d’habitation ou la taxe foncière (de moins d’1 an)
    • Avis d’impôt sur le revenu comprenant les 4 pages de l'avis (de moins d’1 an)
    • Facture ou échéancier (de moins de 3 mois) : électricité, gaz, eau
    • Facture de téléphonie ou box internet (de moins de 3 mois)

Si vous êtes hébergé chez un tiers, vous devrez également fournir une attestation d’hébergement ainsi que la pièce d’identité de la personne vous hébergeant et son justificatif de domicile.

 


Toute personne physique majeure. Aucune condition de ressources n’est exigée pour souscrire à la formule.
 


Nous validons votre dossier pour créer votre compte sous 48 h. Dès lors, vous accèderez à vos contrats signés dans votre espace sécurisé.
 


Pour des raisons de sécurité et prévention de fraude, la carte est désactivée à sa réception. Il faudra donc l’activer pour pouvoir commencer à l’utiliser. Pour l’activer il faut se munir du code secret d’activation envoyé par SMS ou par courrier à votre domicile. La carte sera active une fois qu’elle est utilisée pour un retrait d’espèces ou pour régler un achat.
 


Il n'est pas possible de payer en plusieurs fois avec la carte Premium.

Mentions légales

*** Offre valable du 17/05/2023 au 31/12/2025. Offre réservée à tous nos nouveaux clients (personne morale ou physique). Les trois premiers mois de cotisation de la formule bancaire sont offerts à l'ouverture d’un compte bancaire avec la souscription au choix d’une formule Essentiel, Premium, Prestige ou Eko.
Offre également réservée aux clients du Crédit Agricole Ile-de-France détenteurs d’une ancienne offre groupée de services (Compte à composer ou Compteservice) ou détenteurs d’une carte sans offre groupée de services. Les trois premiers mois de cotisation de la formule bancaire sont alors offerts à la souscription d’une formule Essentiel, Premium ou Prestige. Offre également réservée aux clients détenteurs d'une formule Eko by CA ou Globe-Trotter ou Essentiel ou Premium. Les trois premiers mois de cotisation de la formule bancaire sont offerts à la souscription d’une formule Premium ou Prestige.    

La formule Premium est réservée aux clients particuliers et est soumise à conditions : les conditions et tarifs sont détaillés dans la présente page et dans les principales conditions tarifaires en vigueur de la Caisse régionale. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. Les produits et services qui composent la formule Premium peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. L’ouverture définitive de votre compte ainsi que l’octroi des moyens de paiement sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse régionale.
Lorsque la demande de souscription à la formule Premium est réalisée à distance, le souscripteur dispose, conformément à la réglementation en vigueur, d’un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités.

* Le montant de la cotisation mensuelle de la formule Premium est fixé par paliers en fonction de l'âge du souscripteur : un 1er tarif jusqu’au jour du 26ème anniversaire, puis d’un 2ème tarif à partir de 26 ans jusqu’au jour du 31ème anniversaire et enfin d’un 3ème tarif à partir de 31 ans. Le montant de la cotisation est prélevé en fonction de l'âge du souscripteur et est celui mentionné dans les principales conditions tarifaires de la Caisse régionale en vigueur au jour de l'anniversaire.

(1) Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte.

(2) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne.

(3) Services soumis à conditions et adhésion spécifique. Apple Pay et Samsung Pay permettent d’effectuer (a) des paiements chez les es e-commerçants affichant le logo Apple Pay ou Samsung Pay et (b) des paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement « sans contact » avec un équipement électronique disposant de la technologie NFC (Near Field Communication). La liste des appareils compatibles est accessible sur support.apple.com/km207105 ou Samsung.fr. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Samsung Pay est une marque déposée et un service proposé par Samsung.

(4) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coût de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.

(5) Carte réservée aux particuliers majeurs titulaires d'une carte de paiement physique éligible. Mise à disposition automatique dans les applications bancaires du Crédit Agricole durant la période de remplacement de la carte physique (après opposition ou réfection). Carte à autorisation systématique permettant d'effectuer exclusivement des paiements (avec l'un des portefeuilles numériques agréés par le Crédit Agricole). Pour connaître les conditions détaillées, reportez-vous à votre contrat carte de paiement.

(6) Lorsque vous effectuez des retraits d’espèces dans une devise étrangère, le montant retiré sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du retrait. Par ailleurs, dans certains distributeurs de billets étrangers, des frais peuvent être prélevés par la banque de ce distributeur : Soyez attentif aux informations qui vous sont données !
Lorsque vous réalisez des paiements par carte dans une devise étrangère, le montant payé sera comptabilisé en euro sur votre compte après application du cours de change en vigueur lors du paiement.
Pour les virements vers l'étranger ou depuis l'étranger, des frais peuvent être appliqués par la banque étrangère. Les frais de mise en place d'un transfert international récurrent ne sont pas inclus.

(7) Les contrats d'assistance et d'assurance, pour le compte des Assurés, sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l'Émetteur, auprès de :

1) Pour l'assistance : auprès d'EUROP ASSISTANCE Italia S.P.A, intervenant également sous sa dénomination commerciale « EUROP ASSISTANCE INSURANCE », entreprise d'assurance de droit italien, au capital de 12 000 000 €, immatriculée au Registre des Entreprises de MILAN sous le numéro 80039790151, sise Piazza Trento, 8, 20135 Milano MI, Italie, soumise au contrôle de l'Istituto per la vigilanza sulle assicurazioni (IVASS), P.IVA 01333550323, agissant par l'intermédiaire de sa succursale française dont l’établissement est situé au 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 897 600 359 RCS Bobigny.

2) Pour l'assurance :CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 Paris, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances.

CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie -75008 PARIS.
CAMCA Mutuelle et CAMCA Courtage sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.

(8) Contrat d’assurance collectif à adhésion facultative souscrit par la Caisse régionale (l’Émetteur), agissant en qualité de Souscripteur et d’intermédiaire en assurances, immatriculée à l’ORIAS (www.orias.fr - garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des Assurances), auprès de la Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA, entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053, dont le siège social est situé 53, rue La Boétie, 75008 Paris)

(9) Magazine proposé par Uni-Médias, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier 75739 Paris cedex 15. Tél : 01 43 23 45 72.

(10) Les montants sont indicatifs. Les plafonds de paiement et de retrait qui vous seront attribués seront indiqués au sein de votre contrat.

(11) Ou en devise équivalente : Devise suédoise ou en leu roumain (conformément au règlement européen n° 924/2009).

(12) Autorisation de découvert accordée sous réserve d'étude et d’acception par votre Caisse régionale, prêteur, et contractualisée séparément. L'autorisation de découvert est remboursable dans un délai fixé au contrat ne pouvant jamais excéder trois mois.

(13) Le numéro de téléphone du Service Conciergerie du Crédit Agricole ressort au dos de votre carte : + 33 (0) 9 69 32 36 62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie, se reporter à la notice de conciergerie.

(14) Le service d’aide à la domiciliation bancaire est réservé aux personnes physiques n’agissant pas pour des besoins professionnels et souhaitant opérer le transfert de domiciliation de leurs prélèvements et virements récurrents. Le transfert ne concerne que des comptes de dépôt et est opéré de compte individuel à compte individuel, de compte joint à compte joint (si tous les titulaires sont les mêmes) ou de compte en indivision à compte en indivision (si tous les titulaires sont les mêmes) et de compte individuel à compte joint (si le titulaire du compte individuel est l’un des titulaires du compte joint).

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