MA PROTECTION ET CELLE DE MES PROCHES

Anticiper les accidents plus ou moins graves de la vie, c’est faire preuve de responsabilité vis-à-vis de soi-même et de ses proches, que l’on aura à cœur de protéger et de soulager en cas de coup dur.

TROUVER LA BONNE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

Pour optimiser vos remboursements de frais de santé, déterminez avec votre conseiller la complémentaire santé qui correspond le mieux à vos besoins actuels.

En moins de 3 min, réalisez, sans engagement, votre devis d'assurance santé.

ÊTRE ASSURÉ DANS MA VIE AU QUOTIDIEN

Au travail, à l’école pour les enfants, à la maison, au sport, dans la rue… Dans la vie quotidienne, les accidents ou incidents, même mineurs, peuvent avoir des conséquences fâcheuses qu’il convient d’anticiper.

Cet article peut vous intéresser
Conciergerie : le privilège des cartes bancaires très haut de gamme !

En complément d’une conciergerie dédiée, les détenteurs de ces cartes bénéficient également d’une protection renforcée lors de leurs voyages en France et à l’étranger, ainsi que d’une garantie sur leurs achats.

Lire l'article

En moins de 3 min,  sans engagenement, réalisez votre devis d’assurance des accidents de la vie.

ANTICIPER UNE PERTE D'AUTONOMIE

Une longue maladie, un accident grave ou tout simplement le vieillissement peuvent entraîner des situations de perte d’autonomie et de dépendance totale. Dans ces cas-là, mieux vaut avoir anticipé pour ne pas vous voir privé de ressources et soulager vos proches.

Cet article peut vous intéresser
Qu’est-ce que l’authentification forte de la directive services de paiement, dite « DSP2 » ?

La Directive européenne sur les Services de Paiement (DSP2) fait évoluer le cadre réglementaire et systémise l’utilisation des méthodes d’authentification forte pour les opérations en ligne. Mais quels seront réellement les impacts pour les clients des banques ?

Lire l'article

Vous souhaitez échanger au sujet de la perte d'autonomie d'un proche ?

METTRE À L'ABRI MES PROCHES EN CAS DE DÉCÈS

Protéger l’avenir de vos proches, c’est aussi penser à quand vous ne serez plus là. En souscrivant une assurance décès, vous garantissez un capital et un accompagnement à vos proches en cas de décès.

Cet article peut vous intéresser
Point mensuel de mars 2025 - Investissements

Plus encore qu’en février, les États-Unis ont été comme rarement au cœur de l’actualité géopolitique et économique au mois de mars. S’il a encore été beaucoup question de la guerre en Ukraine, l’intensification des pourparlers pour un cessez-le-feu n’a pas eu d’effet positif sur les actions européennes comme le mois dernier. En revanche, la surenchère par la Maison-Blanche concernant les annonces tous azimuts des tarifs douaniers a fait vivement réagir à la baisse l’ensemble des indices boursiers, hormis celui des pays émergents miraculeusement épargné par l’hécatombe.

Lire l'article

Avez-vous pensé à protéger vos proches en cas de décés ?

RETROUVEZ NOS ARTICLES DU MAG

Parce que faire des travaux, c'est se lancer et entrer dans un monde avec ses codes, nous décryptons pour vous la réglementation en vigueur et vous donnons tous les conseils pour réussir votre projet.