Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Pyrénées Gascogne Vous êtes un particulier 
Nous contacter

AGIR POUR LE TERRITOIRE 

Vous avez lancé une initiative locale, vous menez des actions innovantes et utiles dans votre ville, votre entreprise, votre association, votre école ? Faites grandir et faites connaître vos actions !

Que vous soyez particuliers, entreprises, associations, professionnels, start-ups, étudiants... Crédit Agricole Pyrénées Gascogne lance dès aujourd’hui un grand appel à contributions sur son réseau social sociétaire « J’aime Mon Territoire ».

 

L’objectif ?

Détecter des actions, des initiatives, des projets qui contribuent à la dynamique et à l’avenir des territoires et vous aider à les faire grandir, les amplifier et les démultiplier !

 

Comment participer ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous sur « J'aime Mon Territoire ».
 

Rendez-vous dans l'onglet « Enquêtes, idées. » et proposez votre action parmi les quatre thématiques proposées avant le 15 mars :

- Agir pour l'environnement :
Vos actions & vos idées pour le territoire dans les domaines de l'écologie, les énergies, la biodiversité, le recyclage, la mobilité, les transports…

- Agir pour l'innovation :
Vos actions & vos idées pour le territoire dans les domaines de la transition numérique, la formation/l'accès aux outils digitaux. les nouvelles technologies, la cybersécurité, l'Intelligence Artificielle...

- Agir pour le bien-être de tous :
Vos actions & vos idées pour le territoire dans les domaines de la solidarité, la santé, l'alimentation, le lien rural-urbain, le vieillissement, l'inclusion sociale, les transitions professionnelles, le multigénérationnel, la mixité, l'égalité des chances…

- Agir pour le développement :
Vos actions & vos idées pour le territoire dans les domaines de l'économie locale et les circuits courts, l'alimentation, les nouvelles habitudes de consommations, l'économie collaborative ou circulaire…

Vous avez jusqu’au 15 mars !

En soumettant vos initiatives :

  • Vous pourrez donner de la visibilité à votre action à l'échelle de tout le territoire
  • Vous serez soutenu par Crédit Agricole Pyrénées Gascogne qui mettra en avant votre initiative grâce à une communication sur les réseaux sociaux, son site internet, dans ses agences...
  • et vous offrira également la réalisation d'une vidéo professionnelle.

 

Règlement