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Sécurité renforcée pour accéder à mon espace en ligne

 

À compter du 29 janvier, une authentification forte vous sera demandée tous les 90 jours pour accéder à votre banque en ligne.

L’AUTHENTIFICATION FORTE QU’EST-CE QUE C’EST ?

Crédit Agricole Pyrénées Gascogne tient à la sécurité des accès à vos comptes et s'engage à répondre aux exigences de la Directive européenne sur les Services de Paiement 2 (dite DSP2).
Cette réglementation a pour objectif de renforcer la sécurité des opérations de paiement et d'accès aux comptes grâce à l'authentification forte.

COMMENT ÇA MARCHE ?

À partir du 29 janvier et tous les 90 jours minimum, pour vous connecter à votre espace client en ligne sur le site ou sur l’appli Ma Banque, vous devrez confirmer votre identité à l'aide d’une double authentification.

 

    Je me connecte

                 Je saisis mes identifiants (numéro de compte et mot de passe) comme d’habitude.

   J'accède à ma double authentification.

           Une vérification de votre identité vous est demandée par SMS ou par SécuriPass*.

* Service gratuit hors coûts de communication selon opérateurs. Retrouvez toutes les conditions et limites d’utilisation de ce service au sein des Conditions Générales d’Utilisation de l’application Ma Banque. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne (service facturé selon barème tarifaire en vigueur).

Authentification par SMS :

   J’accède à mes comptes.

          Je peux consulter mes comptes en toute sécurisé.

BON A SAVOIR :

Assurez-vous régulièrement que vos coordonnées personnelles restent toujours bien à jour.

Vous pouvez les vérifier et les mettre à jour si besoin en contactant directement votre conseiller.
Ces informations sont indispensables afin de : 

  • vous contacter en cas de besoin,
  • vous connecter en toutes circonstances.