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Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
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Le Crédit Agricole de La Réunion se mobilise pour vous accompagner

Face à l'épidémie de Coronavirus/COVID-19 qui touche notre territoire et son économie, le Crédit Agricole de La Réunion met en place des mesures ciblées immédiates pour accompagner ses clients Entreprises et Professionnels dont l’activité va être impactée par le Coronavirus (Covid-19). 

• Permettre de reporter jusqu’à 6 mois les remboursement des crédits, 

• Mettre en place une solution accélérée d'étude de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes, 

• Supprimer les pénalités et les coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit des clients  (hors intérêts intercalaires(1) et assurances emprunteur dus(2)),

• Accélérer les modalités de prises en charge des demandes d’indemnités des clients assurés. 

 

Les marchés financiers réagissent fortement :

La situation actuelle est suivie avec une attention redoublée par nos équipes de gestion. Pour cela, AMUNDI, en qualité de leader européen de la gestion d’actifs, vous accompagne pour mieux comprendre l’actualité sur https://www.ca-sicavetfcp.fr/

Nous nous engageons également auprès des ménages impactés par cette épidémie 

Plusieurs solutions sont envisageables :

  • Reporter des échéances(3)
  • Souscrire à notre prêt(3) « Coup de main COVID 19 » pour aider nos clients particuliers à anticiper et faire face à des problèmes de trésorerie liés à la crise sanitaire et financière

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager 

(1) Les intérêts intercalaires sont des intérêts que l‘emprunteur doit payer entre le moment où la banque débloque les fonds et celui où l‘emprunteur commence réellement à rembourser son prêt. Ce sont les intérêts produits par les portions du crédit qui sont débloquées alors que le crédit ne l'est pas dans sa totalité.

(2) Dans les limites et selon les conditions prévues au contrat. La pause mensualité peut entraîner une modification de la durée de remboursement et du coût total du prêt. 

(3) Toute demande fera l’objet d’une étude individualisée.