Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Val de France Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Laurence Renoult

Directeur Général

Dominique Lefebvre

Président

Crédit agricole Val de France, banque régionale de proximité

La Caisse régionale de Crédit Agricole Val de France regroupe 2 départements, l'Eure-et-Loir et le Loir-et-Cher. Ce sont près de 1 200 collaborateurs qui accompagnent et conseillent les clients du Crédit Agricole Val de France, dans 95 agences de proximité, 2 agences Banque Privée et et 3 Centres d’affaires Entreprises.

Une banque ? Pas seulement.

C’est avant tout un acteur à part entière de son territoire. Plus que jamais, sa capacité à contribuer activement au développement économique et social est en adéquation avec ses valeurs mutualistes. 

Crédit agricole Centre Loire est une banque indépendante, à l’heure locale, dont les centres de décision restent proches et soucieux des vrais besoins de ses sociétaires et clients.

Fière d’être une banque 100% humaine, 100% digitale,  elle développe et innove chaque jour, afin d’apporter à tous ses clients le meilleur des solutions et la proximité de l‘humain. L’accompagnement reste son maître mot.

Une structure mutualiste "tout terrain"

Conscients de la profonde mutation de la société marquée par l’avènement du digital et par un environnement concurrentiel qui se densifie, c’est ensemble que les collaborateurs et les administrateurs poursuivent  les transformations nécessaires et démontrent toute la pertinence du  modèle coopératif et mutualiste au service du développement du territoire et de tous ses habitants.

 

Une banque engagée dans la protection de son environnement

L’engagement de la Caisse régionale en matière environnementale sur son territoire, se traduit dans les orientations et les pratiques de sa politique environnementale et en anticipation des changements climatiques.
Dans le cadre de sa démarche de responsabilité environnementale, le Crédit Agricole Val de France est engagé concrètement dans un plan de réduction de ses émissions de gaz à effet de serre et suit un certain nombre de mesures liées à la protection de l’environnement.

Information réglementée

Vous trouverez dans cette rubrique, les documents obligatoires ayant fait l'objet d'un dépôt auprès de l'AMF.

Un territoire dynamique

Le rapport de Responsabilité Sociétale d'Entreprise 2017 est disponible.

Index égalité Hommes/Femmes - Loi « Avenir Professionnel »
Année Note obtenue
2018 67/100

2 sites administratifs

SIÈGE SOCIAL À CHARTRES :
1 rue Daniel Boutet
CS 50069
28008 Chartres Cedex 
BLOIS :
20 Rue Louis Joseph Philippe
CS 23428
41034 Blois Cedex