Au Crédit Agricole, jamais nous ne transigerons sur...

...L’EXPERTISE

Parce que la banque, ça ne s’improvise pas, au Crédit Agricole nos 40 000 conseillers sont formés pour mobiliser toutes les expertises dont vous avez besoin au quotidien et dans les moments qui comptent pour vous.(1)

90 %

des Français considèrent qu’il est important d’avoir un conseiller qui les connait et qu’ils peuvent joindre en cas de problème.(2)

...LA QUALITÉ DE LA RELATION

Au Crédit Agricole le digital ne signifie pas la fin de l’humain. Avec plus de 7000 agences et une application mobile adoptée par 5 millions(3) de personnes, le Crédit Agricole est avec vous partout.(1)

86 %

des Français estiment important d’avoir une agence près de leur domicile ou de leur travail.(2)

...LA TRANSPARENCE
ET L’ÉTHIQUE

Nous protégeons vos données personnelles. Une charte des données personnelles très stricte encadre l’utilisation que nous faisons de vos données.

NOS ENGAGEMENTS

95 %

des Français estiment qu’il est important que leur banque protège leurs données personnelles et ne les vendent pas.(2)

Mentions Légales

(1) Source RCR, CRCA au 31/12/2016.
(2) Source Étude Ipsos « Les Français et leur banque : où en sont-ils en 2017 ? » du 23 et 24 juin 2017.
(3) Source CATS - Avril 2017