Un bonus qui donne du tonus à mon assurance-vie.

Quels supports d’investissement
pour votre contrat d’assurance vie ?

Le support en Euros qui garantit un rendement sécurisé.

Le nouveau support Objectif programmé qui permet de bénéficier d’une gestion financière plus dynamique tout en vous apportant une garantie à l’échéance (en fonction du niveau de garantie choisi).

Les supports en Unités de Compte qui offrent un potentiel de rémunération attractif mais qui ne garantissent pas le capital.


* Les montants investis sur ces supports ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse, dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
La participation aux bénéfices nette de frais de gestion attribuée à la part investie sur le support en euros des versements nets de frais effectués entre le 7 janvier et le 30 avril 2015 bénéficie d’un bonus (complément de participation aux bénéfices) de 0,30 % (taux annualisé, hors contributions sociales et hors cotisation pour la garantie complémentaire en cas de décès). Ce bonus est attribué uniquement aux versements dont 30 % minimum sont investis sur des supports en unités de compte et/ou sur le support Objectif Programmé (pour les contrats éligibles à ce support). Ce bonus est garanti pour la période s’étendant de la date de capitalisation du versement au 31/12/2016 et est attribué au 31/12/2015 et au 31/12/2016 selon les modalités d’attribution de la participation aux bénéfices décrites dans vos documents contractuels. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres de taux garantis. Offre valable sur les contrats d’assurance vie de groupe multisupport à l’exception de Cap Découverte, Vers l’Avenir, Plan Vert Vitalité, Florissime, Carissime, Pierrissime, Predime et Predissime. Ces contrats ne comportent pas de garantie en capital et sont distribués par votre Caisse régionale de Crédit Agricole immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurance de votre caisse sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Vous disposez d’un délai légal de renonciation de 30 jours calendaires à compter de la conclusion de vos adhésions. PREDICA, Compagnie d’assurances de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances, Entreprise régie par le Code des assurances, S.A. au capital entièrement libéré de 986 033 325 €, Siège social : 50-56 rue de la Procession 75015 Paris, SIREN 334 028 123 RCS Paris. Document à caractère publicitaire.