Découvrez l'épargne utile dans la région :

contribuent au développement de l'agriculture

LES ENTREPRISES ET LES PROFESSIONNELS SONT NOTRE 2ÈME SECTEUR D’INVESTISSEMENT
  • 79 conseillers spécialisés*
  • 1,5 Mds € destinés aux entreprises et aux professionnels**

Quelques entreprises aidées dans votre région :

Société Bernardeau (Limoges)

Depuis 1988, le Crédit Agricole accompagne la société Bernardaud spécialisée dans la fabrication de porcelaine de luxe en finançant son développement national et international et en gérant ses flux au quotidien. Un objectif pour 2015 : investir en capacités de production.

Groupe Solic (Limoges)

Depuis 1988, le Crédit Agricole accompagne le groupe Solic, spécialiste de la distribution dans les secteurs du bricolage, de l’alimentaire et du sport, via des opérations de financement et de gestion de flux. Un objectif pour 2015 : le lancement d’un magasin Bricoman à Limoges.

Groupe la Pataterie (Limoges)

Depuis 2005, le Crédit Agricole finance le développement national et international du groupe la Pataterie. L’objectif est aujourd’hui de poursuivre ce développement pour atteindre 350 restaurants en Europe fin 2017.

Contribuez vous aussi au développement
de votre région et de l’économie :

Livret Sociétaires

Les fonds collectés sur le Livret Sociétaires sont utilisés pour soutenir les projets du territoire de votre Caisse Régionale. Une épargne doublement utile !
Découvrir ce produit

PEA PME

Le Plan d'Épargne en Actions PME est un dispositif fiscal qui vous permet d'investir jusqu'à 75 000€ sur les PME et ETI cotées et non cotées en Bourse, dans un cadre fiscal privilégié.
Découvrir ce produit

Votre épargne
en 3 questions

* Enquête Crédit Agricole S.A. 31/12/2013
** basé sur le document de référence 2013-A04 du Groupe Crédit Agricole, actualisé au 30/09/14