Découvrez l'épargne utile dans la région :

contribuent au développement de l'agriculture

LES ENTREPRISES ET LES PROFESSIONNELS SONT NOTRE 2ÈME SECTEUR D’INVESTISSEMENT
  • 178 conseillers spécialisés*
  • 2,4 Mds € destinés aux entreprises et aux professionnels**

Quelques entreprises aidées dans votre région :

Société PGS (Saint Etienne du Rouvray)

Depuis 1993, le Crédit Agricole accompagne le développement de la société PGS spécialiste de la fabrication et du reconditionnement de palette via du financement (court terme, investissement et croissance externe) mais également en matière d’épargne salariale. L’objectif à 4 ans : atteindre 500 millions de chiffres d’affaires grâce notamment au développement à l’international.

Société Altitude Infrastructure (Val de Reuil)

Depuis 2011 le Crédit Agricole finance les investissements de la société Altitude Infrastructure dans le développement de nouveaux réseaux de télécommunications. La société vient de remporter deux nouveaux marchés, dans les départements du Doubs et de l’Eure, pour apporter la fibre optique et le très haut débit sur ces territoires. En 2015, les investissements vont s’accélérer, l’objectif étant que la France soit desservie en très haut débit à l’horizon 2025...Une opportunité d’accélérer sa croissance en conquérant de nouveaux territoires.

Contribuez vous aussi au développement
de votre région et de l’économie :

Livret Sociétaires

Les fonds collectés sur le Livret Sociétaires sont utilisés pour soutenir les projets du territoire de votre Caisse Régionale. Une épargne doublement utile !
Découvrir ce produit

PEA PME

Le Plan d'Épargne en Actions PME est un dispositif fiscal qui vous permet d'investir jusqu'à 75 000€ sur les PME et ETI cotées et non cotées en Bourse, dans un cadre fiscal privilégié.
Découvrir ce produit

Votre épargne
en 3 questions

* Enquête Crédit Agricole S.A. 31/12/2013
** basé sur le document de référence 2013-A04 du Groupe Crédit Agricole, actualisé au 30/09/14