Découvrez l'épargne utile dans la région :

contribuent au développement de l'agriculture

LES ENTREPRISES ET LES PROFESSIONNELS SONT NOTRE 2ÈME SECTEUR D’INVESTISSEMENT
  • 185 conseillers spécialisés*
  • 2,8 Mds € destinés aux entreprises et aux professionnels**

Quelques entreprises aidées dans votre région :

SAS Covicom (Crest)

Depuis juin 2013, le Crédit Agricole finance la reprise de l’Hôtel restaurant la Saleine par la société Covicom. L’enjeu pour 2015 : consolider l’activité et dynamiser l’image de l’enseigne.

SARL Krok (Pont de Barret)

Depuis mai 2011, le Crédit Agricole soutient la SARL Krok et son restaurant les trois Becs dans leur développement via l’octroi de crédit travaux notamment. L’objectif pour 2015 est de poursuivre la progression de cette affaire en marche depuis la réouverture du restaurant en 2010.

Restaurant La Capitelle (Mirmande)

Depuis mai 2014, le Crédit Agricole accompagne M. Croce dans sa reprise du restaurant La Capitelle par le biais d’octroi de financements et d’assurances. L’objectif pour 2015 est de continuer le développement de cette affaire et lancer la création d’un nouveau site internet.

Contribuez vous aussi au développement
de votre région et de l’économie :

Livret Sociétaire

Les fonds collectés sur le Livret Sociétaire sont utilisés pour soutenir les projets du territoire de votre Caisse Régionale. Une épargne doublement utile !
Découvrir ce produit

PEA PME

Le Plan d'Épargne en Actions PME est un dispositif fiscal qui vous permet d'investir jusqu'à 75 000€ sur les PME et ETI cotées et non cotées en Bourse, dans un cadre fiscal privilégié.
Découvrir ce produit

Votre épargne
en 3 questions

* Enquête Crédit Agricole S.A. 31/12/2013
** basé sur le document de référence 2013-A04 du Groupe Crédit Agricole, actualisé au 30/09/14