Prêt immo : il n’y a pas que le taux qui compte !

Vous vous lancez dans un achat immobilier¬ ? C’est un projet important et un enjeu majeur pour vos finances. Pour financer votre acquisition, vous allez comparer les taux d’emprunt… Mais un bon financement ne se résume pas au taux le plus bas ! Il y a d’autres éléments à considérer pour bien choisir votre prêt immo. Explications en images.

Article à caractère informatif et publicitaire.
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale.
La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.
Les garanties du contrat Assurance Emprunteur et de la Garantie Perte d’emploi optionnelle, les garanties du contrat Assurance Habitation sont assurées par Predica et Pacifica, entreprises régies par le code des assurances.
Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt immobilier Facilimmo par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. S’agissant d’un prêt concernant l’acquisition ou la construction d’un logement, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.