Garantie des Accidents de la Vie

Faites face aux accidents de la vie privée et professionnelle

Découvrez les avantages de la
Garantie des accidents de la vie

  • 4 formules adaptées à chaque type de famille.
  • L’Assurance Scolaire incluse.
  • Une indemnisation rapide et sur mesure jusqu’à 2 millions d’euros.
  • Des services d’assistance dès le 2e jour d’immobilisation (1).

Chaque année 11 millions de Français sont victimes d’un accident de la vie quotidienne et les assurances courantes ne couvrent pas ces risques.
C’est pourquoi le Crédit Agricole propose la Garantie des Accidents de la Vie (GAV) : une garantie individuelle ou familiale indispensable pour faire face aux accidents de la vie privée.

Assurer les accidents non couverts par vos autres contrats

Brûlure dans votre cuisine, chute de vélo... Ni votre assurance santé, ni votre assurance habitation ne vous couvrent. Pour faire face à ces accidents domestiques sans tiers responsables, la GAV est là !

4 formules à choisir selon vos besoins

Célibataire ou en couple, avec ou sans enfants, famille monoparentale ou recomposée, vos attentes ne sont pas les mêmes. Au Crédit Agricole, 4 formules (Solo, Duo, Famille, Enfant) vous sont proposées !
L’Assurance Scolaire incluse dans les formules Famille et Enfant.

Une indemnisation rapide de tous les préjudices

La GAV prend en compte toutes les conséquences d’un accident de la vie : perte de gains professionnels futurs, préjudice physique et moral, frais occasionnés...

Une assistance immédiate et personnalisée

La GAV vous indemnise rapidement et vous procure l’aide pratique dont vous avez besoin : aide-ménagère, garde d’enfant, école à domicile...

Spécial ARTISANS, COMMERÇANTS, PROFESSIONS LIBÉRALES

La Garantie des Accidents de la Vie est étendue aux accidents professionnels (couverture obligatoire pour les artisans et optionnelle pour les commerçants et professions libérales). La garantie couvre les conséquences de dommages corporels survenant dans le cadre de l’activité déclarée au contrat.
L’indemnisation peut atteindre 2 millions d’euros suivant la gravité des blessures et du handicap.
Exemple d’un accident professionnel : chute d’une machine, d’un échafaudage...

  • Télécharger

(1) L’immobilisation est définie comme l’incapacité à effectuer les actes essentiels de la vie quotidienne et nécessitant la présence d’une tierce personne pour aider à accomplir lesdits actes.

Le contrat d’assurance Garantie des Accidents de la Vie est assuré par PACIFICA, la compagnie d’assurance dommages, filiale de Crédit Agricole Assurances.

PACIFICA. Entreprise régie par le Code des assurances. Société anonyme au capital entièrement libéré de 281 415 225 € entièrement libéré. Siège social : 8/10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris.

Les événements garantis et les conditions figurent au contrat.

Ce contrat est distribué par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurance de votre caisse sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole

Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.