PREVOYANCE PRO TPE (Assurance Prévoyance Collective)

Pour protéger vos salariés

Découvrez les avantages de
Prévoyance PRO TPE
(Assurance Prévoyance Collective)

  • Des garanties complètes pour protéger vos salariés et leur famille,
  • Une assistance pour aider vos salariés à concilier vie privée et vie professionnelle,
  • Des garanties innovantes pour accompagner votre entreprise.

Pour qui ?

L’assurance Prévoyance collective du Crédit Agricole est un véritable atout pour votre entreprise… et pour vos salariés, avec des garanties adaptées pour limiter la perte de salaire en cas d’arrêt de travail ou pour protéger les ressources de la famille en cas de décès de l’assuré.

L’assurance Prévoyance Pro TPE est construite autour de 3 formules couvrant différents niveaux de prise en charge.

  • En cas de maladie ou d’accident vos salariés bénéficient d’une garantie d’incapacité temporaire de travail en complément du Régime obligatoire après une période de franchise,
  • En cas d’invalidité et d’incapacité permanente professionnelle, ils perçoivent une rente pour compenser leur perte de salaire,
  • En cas de perte totale et irréversible d’autonomie ou en cas de décès, un capital leur est versé ou à leur famille, pour leur permettre d’aborder l’avenir plus sereinement.

Pour quoi ?

Un plus pour votre politique salariale
Une bonne protection pour vos salariés représente un argument de motivation et de fidélisation : nous vous aidons à valoriser votre démarche !

Des avantages fiscaux et sociaux(1)

  • Pour vous  : les sommes versées sont déduites de votre résultat net imposable et exonérées de charges sociales dans la limite des plafonds autorisés.
  • Pour votre salarié : la cotisation globale est déductible du revenu imposable et la cotisation employeur est exonérée de charges sociales salariales dans la limite des plafonds autorisés.
  • Télécharger

(1) Selon la législation en vigueur et dans les limites règlementaires

Le contrat d’assurances Prévoyance Pro TPE est assuré par PACIFICA et PREDICA, filiales d’assurance de Crédit Agricole Assurances. Conditions et événements garantis indiqués au contrat.
PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 281 415 225 €, entreprise régie par le Code des assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. PREDICA, S.A. au capital de 997 087 050 € entièrement libéré, entreprise régie par le Code des assurances – Siège social : 50/56, rue de la Procession – 75015 Paris. 334 028 123 R.C.S. Paris.

Ce contrat d’assurance est distribué par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, immatriculée à l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions légales de votre Caisse sont disponibles sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole.

Sous réserve de disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale du Crédit Agricole.