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Encaissez avec un smartphone, c’est facile !
Avec Up2pay Mobile(1) vous :

Encaissez avec simplicité et rapidité les achats de vos clients par carte bancaire où que vous soyez(2) !

Disposez d’une solution sécurisée certifiée AFNOR NF525(3)

Recevez vos encaissements sur votre compte dès le lendemain

Encaissement facilité

  • Téléchargez l’application Up2pay Mobile sur votre smartphone à coupler avec le petit lecteur de cartes de paiement.

  • Acceptez les paiements en sans contact(4) de vos clients en livraison à domicile, en déplacement, ...

Suivi et assistance

  • Grâce à l'activation du mode "Service Plus", l'application vous permet de créer votre propre catalogue produit et de suivre l’activité de vos équipes en temps réel.

  • Un service d’assistance disponible par téléphone en cas de besoin(5).

2 Formules au choix

  • Une offre d’achat du matériel sans abonnement, vous ne serez facturé que de la transaction monétique(4).
  • Une location avec abonnement qui vous assure le remplacement de votre matériel en 24h(6).


Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous  09 69 32 09 59(7)
 

+10 000 professionnels nous ont choisis !

Up2pay Mobile s’adresse notamment aux professionnels et entreprises souhaitant accepter des paiements par carte en mobilité ou au domicile du client : taxis, professions libérales, professions libérales de santé, artisans, agriculteurs, livraison à domicile, services à la personne, commerçants ambulants, loisirs et tourisme...

(1) Up2pay Mobile est une offre monétique soumise à conditions générales et tarifaires, réservée aux professionnels immatriculés en France, sous réserve d’acceptation de votre dossier. L’offre Up2pay Mobile nécessite la signature préalable d’une convention de compte et d’un contrat d’acceptation de paiement de proximité avec votre Caisse régionale pour la gestion des transactions bancaires avec choix de l’option « Up2pay Mobile », ainsi que la signature d’un contrat de fourniture et prestation pour l’équipement en matériel et les prestations liées à Up2pay Mobile avec AVEM. AVEM, Société du Groupe AVEM, société par Actions Simplifiée unipersonnelle, au capital de 7 680 270 €, dont le siège social est situé : 14 rue Louis Blériot - CS 10038 35172 BRUZ CEDEX, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le n° 330 447 236. Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre dans votre Caisse régionale.
L’utilisation de Up2pay Mobile suppose le téléchargement d’une application sur un smartphone, connectée en mode Bluetooth à un lecteur de cartes de paiement. La mise à jour des systèmes d’exploitations proposés par le constructeur de la tablette numérique/Smartphone nécessaire au bon fonctionnement des applications mobiles relève de l’unique responsabilité du client. Renseignez-vous sur la disponibilité de l’offre dans votre Caisse régionale.
(2) Sous réserve de disposer d'une connexion internet.
(3) L’application Up2pay Mobile en mode SERVICES PLUS est certifiée par l’organisme AFNOR selon la norme NF525 Logiciel de gestion de l’encaissement : l’application Up2pay Mobile SERVICES PLUS (iOs) est certifiée sous le n°17/0058,l’application « Up2pay Mobile SERVICES PLUS (Android) est certifiée sous le n°17/0059. Plus d’informations sont disponibles sur le site http://infocert.org/.
(4) En fonction de la marque de la carte et au-delà d’un montant cumulé d’achats successifs de 150€ en mode « sans contact », la saisie du code confidentiel est demandée par le lecteur carte. La saisie du code confidentiel peut aussi être demandée de manière aléatoire pour des raisons de sécurité.
(5) Maintenance du lecteur par échange standard sous 24 heures si appel avant 16h ou au plus tard dans les deux jours ouvrés à compter du diagnostic prononcé par le service d’assistance.
(6) Tarification recommandée, renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale.
(7) Service téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h (heures métropole, hors jours fériés). Appel gratuit depuis un poste fixe.