Adhésion et gestion des membres
Vous pouvez collecter les adhésions en ligne et gérer votre base d'adhérents.
Billetterie
Vous pouvez organiser vos événements et gérer les inscriptions des participants.
Collecte des dons en ligne
Vous pouvez recevoir simplement des dons, adresser les reçus fiscaux et gérer la base de donateurs.
Création du site de l’association
Vous pouvez créer facilement un site connecté à l'ensemble des applications de Yapla. Vous pouvez présenter votre association et recevoir vos paiements en ligne.
Gestion de la trésorerie
Vous pouvez gérer la comptabilité de trésorerie de votre association et générer vos documents comptables.
Communication avec les membres de l’association
Vous pouvez informer votre communauté de vos activités et actualités.
Création de formulaires
Vous pouvez créer des formulaires personnalisés et ainsi créer votre base de données sur mesure.
Rassembler tous les contacts de l’association
Vous pouvez retrouver vos contacts dans un seul et même endroit et analyser les interactions que vous avez avec eux.
Les points d'attention
- Vous pouvez avoir autant d'utilisateurs que nécessaire sur votre compte Yapla. Toutefois, ces derniers ne peuvent se connecter en même temps sauf si chacun a sa propre licence :
- 1 licence = 1 personne connectée à la fois
- 2 licences = 2 connexions simultanées à Yapla
- 3 licences = 3 connexions simultanées à Yapla
- Pour pouvoir récupérer les fonds qui transitent par la plateforme, vous devez fournir les éléments d’identification de l’association actualisés (statuts, PV d’AG nommant les représentants, carte d’identité du mandataire, déclaration au Journal Officiel) et bien sûr son RIB.