Contactez-nous
Ouvrir un compte
Accéder à mes comptes

Merci d'indiquer votre code postal (5 chiffres)

Garantie des Accidents de la Vie (GAV)

Pour faire face aux accidents de la vie privée.

Découvrez les avantages
de la garantie des accidents de la vie

  • 4 formules adaptées à chaque famille
  • Une indemnisation rapide et sur mesure jusqu’à 2 millions d’euros
  • Des services d’assistance dès le 2e jour d’immobilisation (1)

Chaque année 11 millions de Français sont victimes d’un accident de la vie quotidienne* et les assurances courantes ne couvrent pas ces risques.
C’est pourquoi le Crédit Agricole propose la Garantie des Accidents de la Vie (GAV) : une garantie individuelle ou familiale indispensable pour faire face aux accidents de la vie privée.
* (source : Livre blanc Prévenir les accidents de la vie courante - 2008)

Qu’est-ce que la GAV ?

La Garantie des Accidents de la Vie (GAV) est un contrat de prévoyance qui garantit une indemnisation en cas de décès, de déficit fonctionnel permanent (supérieur ou égal au seuil d’intervention), de préjudice esthétique permanent (médicalement qualifié à 4 et plus sur une échelle de 0 à 7) faisant suite à un accident corporel couvert par le contrat.

Pour qui ?

Toute personne seule ou en couple. Toute famille quelle que soit sa structure (monoparentale avec enfants ou couple avec enfants). Adhésion possible jusqu’à 64 ans.

Les accidents couverts par la GAV

Dans la vie quotidienne :

Couverture des accidents domestiques, chutes, blessures,fractures, brûlures faites chez vous, en pratiquant un sport ou lors de vos loisirs et de vos déplacements à pied, en à vélo ou en rollers.

Vie scolaire : formule Famille et formule Enfant

La GAV contient une garantie scolaire qui couvre vos enfants lors de leurs activités scolaires et extrascolaires. Cette garantie vous assure une indemnisation en fonction des préjudices subis (dommages aux biens, détérioration des lunettes, vol du cartable ou de l’instrument de musique…) et couvre également les préjudices causés par vos enfants (Responsabilité Civile).
Vos enfants sont donc aussi bien couverts à l’école qu’en dehors dans toutes leurs activités.

Au travail

Pour les artisans, commerçants, agriculteurs ou professions libérales : couverture (en option) des blessures suite à l’utilisation d’une machine, chute d’un échafaudage…

Dans des circonstances exceptionnelles

Accident d’ordre médical : problème lié à l’anesthésie, infection contractée lors d’un séjour à l’hôpital…
Agression, attentat, catastrophe naturelle ou technologique, événements climatiques de grande intensité (tempête, inondation, avalanche, feux de forêt, effondrement d’un bâtiment…).
Garanties valables à l’étranger (séjour de moins de 3 mois).

4 formules adaptées à chaque famille

  • Formule Solo, pour les personnes vivant seules.
  • Formule Duo pour les couples sans enfant.
  • Formule Famille qui couvre jusqu’à 9 membres d’une même famille.
  • Formule Enfant pour les enfants uniquement.
    L’Assurance Scolaire est incluse dans la formule Famille et la formule Enfant.

Aucune formalité médicale n’est demandée à l’adhésion.

Une indemnisation rapide et sur mesure

Crédit Agricole vous assure une indemnisation :

  • Rapide pour continuer à assumer le quotidien sans souci,
  • Jusqu’à 2 000 000 € : en cas d’accident, le préjudice est évalué au cas par cas. L’indemnisation tient compte de la baisse de revenus mais aussi de la souffrance, du préjudice esthétique, du préjudice d’agrément (si vous ne pouvez plus jouer au foot, par exemple).

Des services d’assistance qui prennent le relais

  • Toute une gamme de services vous aide au quotidien, suite à un accident garanti (même lorsque le seuil d’intervention n’est pas atteint).
  • Un soutien immédiat au moment de l’accident : sur simple appel téléphonique au numéro vert, les services d’assistance vous aident à trouver un médecin si le vôtre est en vacances, vous assistent dans les démarches administratives...
  • Une aide à domicile dès le 2ème jour d’immobilisation (1) : garde malade, aide ménagère, garde des enfants de moins de 15 ans et de votre animal de compagnie...
    • Livraison de médicaments à domicile.
    • L’école à domicile : si votre enfant ne peut se rendre à l’école pendant plusieurs semaines, il bénéficiera d’un soutien scolaire chez lui dès le 16ème jour d’absence.

    .

Bon à savoir : Coup de pouce Hospi

30 € versés par jour d’hospitalisation dès le 2e jour, en plus de votre complémentaire santé (dans la limite de 60 jours par an et par assuré).

Télécharger
Imprimer
Envoyer