Contactez-nous
Ouvrir un compte
Accéder à mes comptes

Merci d'indiquer votre code postal (5 chiffres)

Atout Modéractions

Un fonds pour participer aux hausses de la Bourse européenne.

Découvrez les avantages de
Atout Modéractions

  • un placement mixte et évolutif
  • un niveau de protection connu à l’avance

Combiner potentiel de hausse des marchés et protection du capital

Atout Modéractions est investi à la fois :

  • en actions de la zone euro, pour vous faire participer au potentiel de la Bourse ;
  • en supports plus sécurisés (de type monétaire) afin d’assurer une protection du placement à tout moment en cours d’année.

La répartition entre actions et supports sécurisés évolue en permanence. Nos spécialistes cherchent ainsi à trouver la combinaison idéale pour maximiser la performance tout en assurant un plancher de protection.

Un plancher de protection valable toute l’année
Ce plancher de protection se présente sous la forme d’une valeur minimale en dessous de laquelle la valeur liquidative du FCP ne pourra jamais baisser en cours d’année et ce, quelle que soit l’évolution des marchés. Elle correspond à 90 % de la valeur liquidative du fonds du 1er jour de Bourse de l’année en cours. En complément, si le fonds progresse d’au moins 5 % par rapport à cette référence en cours d’année, la protection est automatiquement rehaussée.

Bon à savoir :

Atout Modéractions n’est pas assorti d’une garantie en capital. Le plancher de protection est valable pour l’année en cours. Chaque début d’année, il sera recalculé et pourra être supérieur ou inférieur à celui de l’année précédente en fonction de l’évolution des marchés. Il n’y a pas de limite à la participation à la hausse des marchés.

Télécharger
Imprimer
Envoyer