Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Aquitaine - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Nos principaux métiers de la relation client au Crédit Agricole Aquitaine : Nos collaborateurs vous en parlent

Vous souhaitez mettre à profit votre enthousiasme, votre motivation et votre esprit d’initiative au service de nos clients ? Le Crédit Agricole d’Aquitaine vous donne l’opportunité de vous épanouir. 

Conseiller Particulier
Vous accompagnez vos clients particuliers sur l’ensemble de leurs projets de vie : épargne, crédits, habitat, assurances, prévoyance,… Vous organisez votre activité commerciale pour développer et fidéliser votre portefeuille clients en proximité ou en mode connecté.

Conseiller Professionnel
Partenaire de confiance des professionnels de votre secteur, vous jouez un rôle déterminant dans  la création, la reprise et le développement des entreprises locales. Vous  accompagnez vos clients artisans, commerçants, chefs d’entreprise dans l’ensemble de leurs projets professionnels et privés en lien avec vos collaborateurs de la banque privée.

Conseiller Patrimonial 
Devenez l’interlocuteur privilégié de vos clients patrimoniaux.  Vous accompagnez des projets qui feront appel à votre expertise et à vos qualités relationnelles. Développez votre portefeuille et fidélisez vos clients par la recommandation active et les synergies métiers.

Conseiller Agricole / Viticole
Conseillez les chefs d’exploitation au fil de leurs besoins et accompagnez les dans la transformation de l’agriculture ou de la viticulture. Développez votre connaissance du tissu économique local et favorisez l'émergence et la réalisation de nouveaux projets sur votre territoire. 

L’alternance et des stages constituent la clé d’une entrée réussie au sein de la Caisse Régionale d'Aquitaine
Premier levier de recrutement, l’alternance et les stages constituent la clé d’une entrée réussie au sein de la Caisse Régionale. Pour l’alternance, nous privilégions la formation à des métiers commerciaux via la licence Pro Banque Assurance et le Master 2 Banque Finance. Pour les stages, nous priorisons des formations de niveau Bac+ 2/3 préparant au métier de conseiller commercial.

Découvrez le «Welcome Alternants»