Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Normandie - Banque et assurances Vous êtes un particulier  Trouver une agence

Un accompagnement personnalisé

La team d’Expatline est à mon écoute 6j/7 de 9h à 18h du lundi au vendredi, le samedi jusqu'à 17h et elle prend en compte mes décalages horaires.

Que ce soit par téléphone, par email, en visio-conférence, j’ai toujours un expert bancaire spécialisé dans l’expatriation à ma disposition.

Je peux réaliser rapidement mes opérations de change. Un conseiller est à mon écoute et me permet de constituer une épargne en € ou en devises. Pour ma mobilité bancaire, je peux être accompagné par nos experts de l’international pour me faciliter l'ouverture d'un compte selon mon pays d’expatriation.

Toutes mes questions trouvent leur réponse avant mon départ :

  • Est-ce que tous mes contrats sont à jour ?
  • Que dois-je faire des papiers importants ?
  • Comment ouvrir un coffre en agence ?
  • Ai-je besoin d’une assurance santé particulière ?

Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h sans interruption le midi.

La gestion de votre quotidien

Une seule cotisation pour mon compte courant, mes services et ma carte bancaire. Je bénéficie également d'un tarif unique pour réaliser toutes mes opérations bancaires (paiements, retraits, virements même internationaux) sans avoir la mauvaise surprise d’une ligne de facturation supplémentaire sur mon compte courant. Je sais tous les mois combien cela va me coûter.

Pour me faciliter la vie, les applications du Crédit Agricole me permettent de visualiser mes comptes, faire des virements, augmenter les plafonds de ma carte, de suivre mes actions en bourse et de prendre des rendez-vous téléphoniques avec mon conseiller directement dans son agenda. Mes opérations de change se réalisent sur internet pour être toujours plus réactif.

...& votre avenir

Je fais appel aux professionnels d’Expatline pour préparer mes projets à long terme et ma retraite.

A la recherche d’un bien immobilier ou si je souhaite faire de la gestion locative en France, nous pouvons vous accompagner dans vos démarches.

Pour anticiper mon retour, je peux demander conseil pour les démarches administratives liées à mon retour.

 

Comment nous contacter ?

Téléphone

Contacter le service Expatline par téléphone

+33(0)2 31 55 14 10

Disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00, et le samedi de 09h00 à 17h00

Visio

Contacter votre conseiller Expatline par visoconférence

En prenant rendez-vous dans votre espace connecté

Cliquez ici et choisissez  "visioconférence comme type de rendez-vous"

Disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00, et le samedi de 09h00 à 17h00