La plateforme regroupant toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer votre association :

  • Collecter des dons en ligne via la page déidiée à votre association
  • Communiquer avec votre communauté
  • Gérer les adhésions er les renouvellements de vos adhérents
  • Créer un site web pour promouvoir votre association
  • Suivre votre comptabilité

 

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LA GESTION D'UNE CAMPAGNE DE DONS ?
 

Dois-je avoir un compte Yapla pour ajouter la campagne de mon association ?
Oui, pour promouvoir votre campagne de dons sur ce portail il vous faut un compte Yapla. Vous pouvez vous créer un compte Yapla gratuitement, en 3 minutes.

Comment ajouter la campagne de mon association sur ce portail ?
Il suffit d'envoyer un email à support@yapla.com en indiquant l’url de votre campagne.

Est-ce gratuit ?
Oui, promouvoir la campagne de dons de votre association sur ce portail est gratuit.

Puis-je avoir de l’aide pour créer ma campagne de dons ?
N’hésitez à prendre rendez-vous avec une personne de notre équipe pour vous aider à configurer votre campagne.