Pack e-commerce
Vous souhaitez vous adapter aux modes d’information et de paiement de vos membres ou donateurs ? Donnez une visibilité à votre association sur Internet. Quel que soit votre secteur d’activité, le Pack E-commerce vous offre une solution clé-en main pour créer et gérer le site Internet de votre association en toute autonomie. Vous êtes accompagnés au démarrage par des experts. Simple site vitrine ou bien site permettant le paiement des cotisations, des dons, voire la vente en ligne, il est optimisé pour tout type d’écran (ordinateur, tablette, smartphone). Vous bénéficiez d’une solution intégrée d’encaissement par carte bancaire si vous optez pour le paiement en ligne.
Pour créer et gérer le site de votre association
-
Une plate-forme de création de site web simple et fluide
-
Une formation et une assistance personnalisées
-
Des outils de webmarketing et de fidélisation
-
Selon le Pack choisi, une brique de paiement intégrée
Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. Le Pack E-commerce pour les associations du Crédit Agricole c’est donc aussi les services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ ou d'une tarification spécifiques.