Prestation
Matériel d’encaissement certifié AFNOR NF525(1) synchronisé à une tablette ou un smartphone grâce à une application téléchargeable gratuitement sur :
(1) Association Française de Normalisation (AFNOR) marque collective de certification. Le certificat est disponible sur le portail web CA-Mon commerce accessible à l’adresse suivante : https://www.ca-moncommerce.com/smart-tpe-synthese/ . Il est aussi consultable sur le site INFOCERT.
(2) « Google Play est un service de Google Inc. » et « Apple Store est un service d’Apple Inc. »
Mise en service
- Installation et formation par téléphone ou possibilité d’installation sur site
- Téléchargez l’application sur votre smartphone ou votre tablette
- Connectez en Bluetooth le lecteur carte à votre smartphone ou votre tablette
Mises à jour incluses
Mise à jour de l'application afin de la faire évoluer conformément au cahier des charges du GIE Cartes Bancaires.
Garantie de paiement
À chaque transaction, vous bénéficiez de la garantie de paiement, sous réserve du respect des mesures de sécurité détaillées dans votre contrat d’acceptation.
Télécollecte
Elle intervient chaque soir à heure fixe paramétrée dans le logiciel de votre terminal de paiement.
Reporting
Suivi de votre activité commerciale, accessible à tout moment depuis votre tablette ou le portail web dédié, incluant :
- Le journal des transactions
- La gestion de votre comptabilité
Assistance et maintenance
- Assistance téléphonique technique du lundi au samedi de 8h à 20h
- par téléphone au 09 69 39 98 66(1)
- à l’adresse gdc.up2paymobile@avem-groupe.com
- En cas de location du matériel, maintenance du lecteur par échange standard sous 24 heures ou au plus tard dans les deux jours ouvrés à compter du diagnostic prononcé par le service d’assistance
- En cas d’achat du matériel, garantie de 24 mois sur le matériel
(1) Appel non surtaxé, prix d’un appel local, hors La Réunion. Renseignez-vous auprès de votre Conseiller pour connaître les coordonnées et conditions de la prestation d’assistance et maintenance.
Les frais
- L’achat du lecteur de carte bancaire
- Un abonnement mensuel pour l’utilisation des services
- Une tarification à la transaction
Les points d'attention
- Up2pay Mobile mobilité est réservée aux professionnels immatriculés en France
- Up2pay Mobile est une offre(1) monétique soumise à conditions générales et tarifaires, réservée aux professionnels immatriculés en France qui nécessite la signature préalable d’une convention de compte et d’un contrat d’acceptation de paiement de proximité avec votre Caisse régionale pour la gestion des transactions bancaires avec choix de l’option « Up2pay Mobile », ainsi que la signature d’un contrat de fourniture et prestation pour l’équipement en matériel et les prestations liées à Up2pay Mobile avec AVEM
- Up2pay Mobile suppose le téléchargement de l’application Up2pay Mobile sur votre smartphone ou votre tablette, connectée en Bluetooth à un lecteur de cartes de paiement
- L’application Up2pay Mobile n’est pas compatible avec les appareils BlackBerry ou Windows(2) et nécessite une version du système d’exploitation > 8.1 pour l’IOS d’Apple(3) ou > 4.2 pour les appareils opérant sous Android(4)
- Les encaissements se font exclusivement en Euro
(1) Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre dans votre Caisse régionale
(2) BlackBerry et Windows sont des marques déposées respectivement par BlackBerry Limited et Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
(3) Apple est une marque déposée par Apple Inc. Tous droits réservés.
(4) Androïd est une marque déposée par Google Inc. Tous droits réservés.