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Up2pay Fidélité

En plus d’être un programme de fidélité personnalisable, Up2pay Fidélité vous aide à approfondir votre connaissance client pour mettre en place des actions de communications ciblées depuis une interface web dédiée. Et tout cela, grâce à un logiciel installé sur votre TPE qui transforme la carte de paiement de vos clients en carte de fidélité !

Mieux connaître vos clients, c’est aussi développer votre activité

  • Une solution simple et digitale

  • Un programme de fidélité entièrement à votre main

  • Un pilotage de votre activité optimisé

  • Des campagnes de communication clés en main

  • Un accompagnement avec un expert marketing pour la création et l’animation de votre programme si besoin

Des fonctionnalités à votre main

Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. Up2pay Fidélité du Crédit Agricole, c’est donc aussi des services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifique :

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Prestation

  • Un logiciel installé sur votre TPE
  • Une interface web dédiée qui vous permet :
       - De construire votre programme de fidélité,
       - D’accéder à vos reportings d’activité (Chiffre d’affaires, nombre de visites, panier moyen...),
       - De créer et d’envoyer des campagnes de communications ciblées par mail et/ou SMS (coupons, remises...)

Mise en service

Installation à distance de l’application sur votre TPE par un mainteneur, ou directement par vos soins grâce au guide d’installation remis lors de la souscription.

Assistance et maintenance

Vous bénéficiez d’une assistance (1) par email support@fidelite-up2pay.fr et/ou par téléphone au 09.77.55.90.92 (2)

(1) Accompagnement personnalisé du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h sans interruption, hors jours fériés en France.
(2) Numéro local, non surtaxé.

Les frais

  • Souscription à un abonnement mensuel
  • Frais d’installation du logiciel sur votre TPE

 

Les points d'attention

  • La solution Up2pay Fidélité est une offre monétique soumise à conditions générales et tarifaires qui nécessitent la signature préalable d’une convention de compte, d’un contrat d’acquisition de paiement de proximité avec votre Caisse régionale et d’un contrat de services Up2Pay avec AVEM.
  • Le programme fonctionne avec les cartes de paiement des réseaux CB, VISA et Mastercard. Pour alimenter le compte fidélité à partir d’autres moyens de paiement (chèque, espèces, tickets restaurant), l'achat doit être enregistré manuellement sur votre espace commerçant.
  • Vous devez obligatoirement être possesseur d’un Terminal de Paiement Electronique (TPE) compatible.
  • Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre dans votre Caisse régionale.

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur Up2pay Fidélité ?

À VOTRE MAIN

Choix de la formule d’abonnement

Deux formules sont disponibles :

  • La formule Standard (1) incluant le programme de fidélité, le reporting et 4 campagnes de communication par an
  • La formule Premium (2) incluant le programme de fidélité, le reporting (3) et des campagnes de communication illimitées

(1) 1000 SMS/an inclus
(2) 2000 SMS/an inclus
(3) Import du fichier client

Achat SMS

Vous avez la possibilité d’acheter des SMS supplémentaires directement sur votre espace personnel dédié.

  1. 65 € pour 1 000 SMS
  2. 315 € pour 5 000 SMS
  3. 550 € pour 10 000 SMS
  4. 2 600 € pour 50 000 SMS

Solutions Monétiques

La solution Up2pay Fidélité est une offre monétique soumise à conditions générales et tarifaires qui nécessitent la signature préalable d’une convention de compte, d’un contrat d’acquisition de paiement de proximité avec votre Caisse régionale et d’un contrat de services Up2Pay avec AVEM. Découvrez notre gamme de TPE.

EN PRATIQUE

Comment se passe la mise en service de l’offre Up2pay Fidélité ?

Un rendez-vous téléphonique avec un expert marketing vous est proposé lors de la souscription. Lors de ce RDV, celui-ci vous accompagne pour construire le programme de fidélité qui vous conviendra le mieux.
En parallèle, l’application Up2pay Fidélité est installée sur votre TPE par votre installateur/mainteneur ou par vous-même à l’aide du guide d’installation fourni.

Comment se passe l’inscription de mon client au programme de fidélité ?

Après le paiement par carte de paiement de votre client, un message s’affiche sur l’écran du TPE pour lui proposer de s’inscrire à votre programme de fidélité et d’en accepter les Conditions Générales d’Utilisation. Si votre client accepte, il doit renseigner son numéro de téléphone portable sur le TPE et confirmer son inscription via un lien reçu par SMS.
Son compte fidélité est alors activé.

Que se passe-t-il si mon client change de carte bancaire ou s’il possède plusieurs cartes bancaires ?

Si un client déjà enrôlé a changé de carte de paiement, ou possède plusieurs cartes bancaires, un message sur l’écran du TPE lui proposera d’inscrire sa carte de paiement au programme de fidélité. Il devra entrer son numéro de téléphone pour lier sa carte de paiement avec sa carte de fidélité.

 

Avec Up2pay Fidélité, dois-je changer de TPE ?

Vous devez obligatoirement être possesseur d’un Terminal de Paiement Electronique (TPE) compatible. La majorité des TPE en service sont compatibles avec la solution Up2pay Fidélité. Il se peut cependant que vous soyez amené à changer de TPE. Contactez votre conseiller Crédit Agricole pour vérifier la compatibilité de votre TPE avec la solution Up2pay Fidélité.

Que se passe-t-il si un client inscrit à mon programme de fidélité souhaite payer autrement que par carte bancaire ?

Si l’un de vos clients, déjà adhérent à votre programme de fidélité, souhaite régler autrement que par carte de paiement (espèce, chèque...), vous pouvez intégrer manuellement son paiement directement sur votre espace dédié.

Les données personnelles de mes clients sont-elles protégées avec l’offre Up2pay Fidélité ?

Oui, les données de vos clients sont sécurisées avec l’offre Up2pay Fidélité. Par ailleurs, une affiche PPD (Politique de Protection des Données) est disponible dans votre contrat, pour informer vos clients sur le traitement de leurs données, et de leur droit d’exercice d’accès, de modification et d’opposition au traitement de leurs données personnelles. Ce document doit être affiché dans la vitrine de votre point de vente.

De quelles informations je dispose pour connaitre mes clients inscrits ?

A partir des données de paiement, vous pouvez visualiser sur votre espace personnel plusieurs reportings d’activité tels que le chiffre d’affaires, le panier moyen, la fréquentation horaire et la fréquence de visite de vos clients.
Le client peut compléter son profil sur un espace qui lui aura été dédié lors de son inscription : date de naissance, adresse email... ce qui vous permettra de personnaliser vos communications.
 

Comment puis-je mettre en place une campagne marketing ?

Dans votre espace dédié, vous avez accès à la création de vos campagnes marketing personnalisées. Définissez vos objectifs et laissez-vous guider en suivant les différentes étapes de la mise en place d’une campagne marketing. Une équipe d’expert est à votre disposition pour vous conseiller sur la personnalisation de vos campagnes.

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MENTIONS LÉGALES

Up2pay Fidélité est une offre monétique soumise à conditions générales et tarifaires, qui nécessite la signature préalable d’une convention de compte et d’un contrat d’acceptation de paiement de proximité avec votre Caisse régionale Crédit Agricole, d’un contrat de services Up2Pay Fidélité avec AVEM et un et un terminal de paiement électronique compatible.

Il est de l’unique responsabilité du souscripteur de disposer d’un accès à internet (notamment du choix d’un fournisseur d’accès) et de s’assurer de la compatibilité du bon fonctionnement et de la sécurité de son équipement informatique et du TPE.

Les coûts d’accès à internet sont à la charge du client. Le client demeure seul responsable de la commercialisation de ses produits et de ses services, ainsi que de son utilisation des données liées aux transactions effectuées par cartes de paiement dans son point de vente.

Up2pay Fidélité est une offre AVEM distribuée par votre Caisse régionale Crédit Agricole. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.credit-agricole.fr

AVEM, Société par Actions Simplifiée, au capital de 7 680 270 €, dont le siège social est situé rue du Pré long, ZAC du Val d’Orson, à Vern-sur-Seiche (35772), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le numéro 330 447 236.