Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.
Sous réserve de disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale du Crédit Agricole.
(1) Le titre CA Oblig Taux Fixe est soumis au risque de défaut, de liquidation ou de mise en résolution de Crédit Agricole SA.
(2) Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription du 12 janvier 2023 au 28 février 2023 et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance de 10 ans, l’obligation prévoit le remboursement en une seule fois de la valeur nominale du titre (le Capital), majorée d’un taux de rendement annuel de 3.50%. Hors frais liés à l'assurance vie (frais sur versement ou arbitrage, frais de gestion), hors cotisation éventuelle au titre de la garantie complémentaire en cas de décès, et hors fiscalité et contributions sociales. En cas de revente (de rachat, d’arbitrage ou de dénouement par décès pour l’assurance vie) avant l’échéance, il existe un risque de perte en Capital non mesurable a priori : le prix de revente dépendra des conditions de marché au moment de cette revente. Le titre est soumis au risque de défaut ou de liquidation de l’Emetteur et au risque de défaut, de liquidation ou de mise en résolution de Crédit Agricole SA (en ce compris l’Emetteur). Se reporter à la rubrique “Facteurs de Risques” du Prospectus de Base (en date du 6 janvier 2023, visa AMF n°23-008) disponible gratuitement sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de Crédit Agricole S.A. (https://www.credit-agricole.com/pdfPreview/196445).
(3) Veuillez-vous référer au Prospectus de Base, aux Conditions Définitives et au Document d’Informations Clés avant de prendre toute décision finale d’investissement.
(4) Alternative à un investissement risqué de type purement « actions ». Risque de perte en capital à l’échéance si l’Indice S&P Eurozone 50 Paris-Aligned Climate Select 3.75 % Decrement baisse de plus de 40 %, et plafonnement des gains éventuels à un montant fixe prédéterminé en contrepartie d’une protection en cas de baisse de l’Indice jusqu’à 40 % à l’échéance hors frais (se référer à la définition précisée dans la documentation juridique du fonds) et hors frais liés au CTO, PEA, PERI CTO et à l’assurance vie).
Communication à caractère publicitaire.
(5) Alternative à un investissement risqué de type purement « actions ». Risque de perte en capital à l’échéance l’indice Euronext® CDP France Environnement Decrement 5 % baisse de plus de 40 %, et plafonnement des gains éventuels à un montant fixe prédéterminé en contrepartie d’une protection en cas de baisse de l’Indice jusqu’à 40 % à l’échéance hors frais (se référer à la définition précisée dans la documentation juridique du fonds) et hors frais liés au CTO, PEA, PERI CTO et à l’assurance vie).
Communication à caractère publicitaire
(6) Neolys (Janvier 2023) présente un risque de perte en capital. Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription (du 17 janvier au 3 mars 2023 sauf clôture anticipée ou annulation sans préavis au gré de l’émetteur) et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance. En cas de revente avant l’échéance, il existe un risque de perte en capital non mesurable a priori : le prix de revente dépendra des conditions de marché au moment de cette revente. Le titre est soumis au risque de défaut ou de liquidation de l’Emetteur Amundi Finance Emissions, et au risque de défaut, de liquidation ou de mise en résolution de Crédit Agricole S.A. Hors frais liés à l'assurance-vie (frais sur versement ou arbitrage, frais de gestion), hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès et hors fiscalité en assurance vie.« Avant tout investissement dans Neolys (Novembre 2022) et afin de pleinement comprendre les risques et avantages du produit, il est recommandé de lire :
- le prospectus de base en date du 30/06/2022 approuvé par l’Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») sous le n°22-253 (le prospectus de base) et le premier supplément en date du 30/08/2022 approuvé par l’AMF sous le n°22-360 (le « Premier Supplément ») constituant ensemble le « Prospectus de Base », et les Conditions Définitives en date du 12/10/2022 (les « Conditions Définitives »). L’approbation du Prospectus de Base de la part de l’AMF ne doit pas être considérée comme un avis favorable sur l’investissement dans ce Titre. Le Prospectus de Base et les Conditions Définitives sont disponibles également sur le site de l’AMF (www.amf-france.org) et sur le site Amundi Finance Emissions (www.amundi-finance-emissions.com).
- le Document d’informations clés en date du 12/10/2022 disponible sans frais sur le site www.amundi-finance-emissions.com.
Les fonds levés dans le cadre de cette émission ne seront pas spécifiquement alloués au financement de projets visant à réduire l’empreinte carbone. Seules les pondérations des sociétés composant l’Indice sont liées à l’empreinte carbone de chaque société. Ce produit ne constitue pas une obligation verte. Communication à caractère promotionnel.