Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un client banque privée 
Nous contacter

Comment suivre facilement le mandat de gestion confié à sa banque ?

15/10/2020 - 1 min de lecture

#Famille #Diversification du patrimoine #Dirigeant d'entreprise

tout un mag pour vous

Comment suivre facilement le mandat de gestion confié à sa banque ?

Il est simple aujourd’hui de déléguer la gestion d’une partie de son épargne à des experts des marchés financiers via un mandat de gestion ou d’arbitrage. Des services en ligne et des applications sur tablettes et smartphones permettent de suivre les opérations et de s’informer sur les placements réalisés.

Aujourd’hui, consulter ses comptes bancaires en ligne ou s’informer sur les grandes tendances boursières sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone est devenu une évidence pour beaucoup d’entre nous.

Il peut être tout aussi aisé de suivre les opérations réalisées sur un mandat de gestion ou d’arbitrage confié à des experts des marchés financiers.

Vouloir déléguer la gestion de ses avoirs à des experts n’exclut pas forcément l’envie de garder un œil sur la fluctuation de son investissement, d’être informé sur la stratégie de gestion appliquée ou de connaître les performances obtenues.

À l’image de ce qui existe pour gérer ses comptes bancaires en ligne, des applications permettent de rester connecté à son mandat de gestion ou d’arbitrage. Connaître en quelques clics l’état de son compte ou de son contrat et les choix d’investissement réalisés par les experts désignés est désormais possible, que l’on soit confortablement installé dans son salon, entre deux réunions ou dans une salle d’embarquement prêt à découvrir de nouveaux horizons.

BON À SAVOIR

Au Crédit Agricole, l’application interactive et participative développée pour les clients titulaires d’un mandat patrimonial s’appelle « Mon Info Mandats ». Elle permet de suivre les opérations réalisées sur leur mandat de gestion ou d’arbitrage, de consulter les cotations des grands indices boursiers et des principales actions du marché français, ou encore l’agenda des sociétés cotées et les principales statistiques économiques mondiales avec leur indicateur d’importance. Des fiches techniques et un glossaire permettent de comprendre les fondamentaux des marchés financiers et de la gestion de portefeuille. Un agent conversationnel (chatbot) est à la disposition des clients qui peuvent demander à être rappelé par le Service Information Mandats.

Pour ceux qui souhaitent parfaire leurs connaissances, des décryptages de l'actualité économique et financière sont régulièrement proposés au travers d’articles rédigés par les équipes de CA Indosuez Gestion. Cette application est gratuite et disponible sur App Store et Google Play. 

© Regards partagés – Octobre 2020
Article à caractère informatif et publicitaire.
Certains produits et services mentionnés dans cet article peuvent être commercialisés par le Crédit Agricole : renseignez-vous sur leur disponibilité dans votre Caisse régionale.
La souscription à ces produits et services peut être soumise à conditions ou à la réglementation en vigueur, ainsi qu’à l’étude et à l’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale. Accédez au détail de ces produits et services en cliquant sur les liens hypertexte prévus à cet effet dans la présente page Internet.