Télésurveillance

DEVIS TÉLÉSURVEILLANCE

RÉALISEZ VOTRE DIAGNOSTIC SÉCURITÉ POUR OBTENIR VOTRE DEVIS

Obtenez un devis gratuit afin de bénéficier du système de télésurveillance de Crédit Agricole, et protéger ainsi votre logement contre les cambriolages et les intrusions.
Pour effectuer votre simulation, remplissez le questionnaire ci-contre.

LES PRESTATIONS COMPRISES DANS LA SOLUTION DE TÉLÉSURVEILLANCE SUR-MESURE

• Un diagnostic de votre domicile gratuit et sans engagement
• Un service de protection haute technologie, la certification du matériel français et de l’installation
• La garantie de l’équipement, pièces, main d’œuvre et déplacement
• L’installation et le paramétrage de votre système de télésurveillance discret en quelques heures
• Un service de télésurveillance 24h/24, réalisé par des opérateurs qui se relaient pour veiller en permanence sur vos proches et votre domicile
• La double levée de doute audio et vidéo grâce à des caméras vidéo couleur à vision infrarouge
• L’appel instantané aux services de Police ou de Gendarmerie suite à la double levée de doute (*)
• Le pilotage à distance de votre système d’alarme depuis votre application smartphone

MAITRISER VOTRE BUDGET

Vous pouvez choisir d’acquérir votre matériel en le complétant de l’abonnement au service de télésurveillance, ou en optant la location tout compris. Dans les deux cas, l’abonnement au service de télésurveillance 24h/24 et 7j/7 est sans surprise : en cas de déclenchement du système par erreur, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé !

(*) En cas d’intrusion ou d’effraction, une sirène d’alarme se déclenche sur le site pour dissuader le cambrioleur. L’opérateur de télésurveillance recevant également une alerte, effectue d’abord une levée de doute audio. Grâce au haut-parleur installé au domicile, il demande une identification par code secret pour un second effet dissuasif. Si celle-ci n’est pas concluante, il ordonne à l’intrus de quitter les lieux. Puis l’opérateur procède à une deuxième levée de doute, cette fois-ci vidéo, grâce aux caméras de surveillance intégrées dans nos détecteurs de mouvement. Si l’intrusion est confirmée, l’opérateur fait appel aux forces de l’ordre (Police ou Gendarmerie).

Les contrats de télésurveillance sont proposés par NEXECUR, filiale de Crédit Agricole Protection Sécurité, Siège social - 13, rue de Belle Ile - 72 190 Coulaines. SAS au capital de 12 547 360 € - R. C. S. 799 869 342 Le Mans - Siren 799 869 342. Certification APSAD pour les installations et la télésurveillance. AGREMENT CNAPS - Article 612 - 14 du CSI (article 8 loi 83- 629). « L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics. »