Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

Ma Protection Maison  
 

Prenez la protection de votre domicile en main   

Face aux risques de cambriolages et d’incendies, l’offre de télésurveillance Ma Protection Maison apporte une solution 24h/24 et 7j/7, pour sécuriser votre foyer.

Une offre de télésurveillance simple et accessible

 

  • Un système d’alarme complet, discret et ergonomique qui se fond dans votre intérieur
  • Une application mobile pour garder un œil sur votre domicile et piloter votre alarme à distance
  • Une protection assurée 24h/24 et 7j/7 par des opérateurs en télésurveillance

Deux formules de sécurité selon vos habitudes

 

  • La formule Initiale à partir de 19,90 € TTC/mois : Soyez acteur de votre sécurité
  • La formule Intégrale à partir 29,90 € TTC/mois : Gestion à 100 % par le centre de télésurveillance

La télésurveillance : comment ça marche ?

 

  • Le détecteur de mouvement vidéo capte la présence de l'intrus
  • Simultanément, la sirène d'alarme se déclenche et retentit dans le logement
  • Un opérateur en télésurveillance interpelle vocalement la personne pour vérifier son identité
  • Il consulte ensuite les vidéos émises par le(s) détecteur(s)
  • Si l'intrusion est avérée(1), il contacte les forces de l'ordre via une ligne dédiée

Un système d’alarme complet

 

Un matériel performant pour vous protéger des intrusions et des incendies :

  • 1 centrale d'alarme
  • 1 détecteur d'ouverture (portes et fenêtres)
  • 1 détecteur de mouvement vidéo
  • 1 détecteur de fumée connecté
  • 1 lecteur de badge pour activer/désactiver le système (quatre badges fournis)
  • L'application mobile Ma Protection Maison
  • Différentes options peuvent être ajoutées en fonction de vos besoins et de la taille de votre logement

Faire une simulation

Choisir son alarme : simple, rapide et sécurisé

Comment s’abonner ?

1. Vous réalisez votre simulation en ligne

2. Votre offre est finalisée auprès d’un conseiller

3. Votre matériel est installé par un technicien

4. Votre domicile est protégé

DÉTAILS DE L'OFFRE

Contenu du pack d’alarme et ses équipements

Une centrale d’alarme avec caméra HD, haut-parleur & micro intégré.

Inclus

Un détecteur d’ouverture qui se place sur une porte ou une fenêtre.

Inclus

Un détecteur de mouvement compatible avec les animaux de moins de 18 kg.

Inclus

Un détecteur de fumée connecté au centre de télésurveillance.

Inclus

Un lecteur de badges et 4 badges pour activer/désactiver l’alarme.

Inclus

L’application mobile Ma Protection Maison pour piloter le système depuis votre smartphone et garder un œil sur votre logement.

Inclus

Un espace client qui vous permet de choisir vos personnes de confiance, et consulter vos documents.

Inclus

Formule Initiale : installation et services

Gestion des alertes.

Sur l’application mobile

Traitement des alertes par le centre de télésurveillance.

2 transferts / mois inclus, puis 2€ / transfert supplémentaire.

Appel direct aux forces de l’ordre en cas d’intrusion avérée1.

Oui

En cas d’absence prolongée.

Option télésurveillance à la carte 2€/jour

Frais d’installation.

149 €

Centres de télésurveillance certifiés APSAD P3.

Oui

Formule Intégrale : installation et services

Gestion des alertes.

Par les opérateurs du centre de télésurveillance

Traitement des alertes par le centre de télésurveillance.

Transferts illimités 24h/24 & 7j/7

Appel direct aux forces de l’ordre en cas d’intrusion avérée.

Oui

Frais d’installation.

149 €

Centres de télésurveillance certifié APSAD P3.

Oui

Les conditions d’éligibilité de l’offre

Être client Crédit Agricole.

Oui

Avoir une box internet dans le logement à protéger.

Oui

Être détenteur d’une adresse email.

Oui

Posséder un smartphone.

Oui

Disposer d’une bonne couverture réseau dans le logement.

Oui

L’application mobile Ma Protection Maison

 

Pilotez votre système d’alarme facilement à distance

Découvrir

Gestion à distance de la protection du domicile

Gérez l'activation ou la désactivation de votre alarme même hors de votre domicile

Vidéo haute définition

Visionnez en direct votre domicile grâce à la caméra intégrée dans la centrale d'alarme

Historique et fonction multi-utilisateurs

Accédez à l'historique de vos déclenchements et donnez accès au système à vos proches

Qu’est-ce que la télésurveillance Ma Protection Maison ?
 

La télésurveillance permet de sécuriser son logement contre les cambriolages et les incendies, grâce à un système d'alarme relié 24h/24 7j/7 à un centre de télésurveillance. A chaque déclenchement*, un opérateur prend en charge l'alerte et prévient les forces de l’ordre ou les pompiers si la situation l’exige.

*Selon la formule choisie.

Demander un devis

 

FAQ "Offre Ma protection Maison"

L’offre Ma Protection Maison est proposée par Nexecur Protection, la filiale sécurité du groupe Crédit Agricole depuis plus de 35 ans.

Vous recevez une notification sur votre smartphone, trois cas de figures sont possibles :

  • Vous annulez l’alerte
  • Vous confirmez l’alerte
  • Vous ne répondez pas dans les 90 secondes, l’alerte est transmise au centre de télésurveillance

L’alerte est directement traitée par le centre de télésurveillance qui va analyser la situation et prévenir les forces de l’ordre si l’intrusion est confirmée.

Un technicien expert en sécurité se rend à votre domicile pour installer le matériel. L’installation dure en moyenne entre 1 à 3 h selon la configuration de votre logement. Il vous aide ensuite à prendre en main le système pour que vous puissiez l’utiliser au quotidien .

Mentions légales

 

(1) En cas d’intrusion avérée et selon article L613-6 du Code de la sécurité intérieure.

Prestation exécutée par Nexecur Protection (contrat signé d’ordre et pour compte en agence bancaire, sur mandat confié par NEXECUR Protection - Groupe Crédit Agricole. SAS au capital de 12 547 360 €. Siège social : 13, rue de Belle Ile 72190 COULAINES. SIREN 799 869 342 RCS LE MANS. N° TVA FR 19 799869342. Agrément CNAPS AUT-072-2118-05-28-20190389180 « l’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient ».). L’offre Ma Protection Maison n’est pas certifiée APSAD R81/R82/D32 pour les prestations d’installations.