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Télésurveillance Ma Protection Maison

Face aux risques de cambriolages et d’incendies, notre offre de télésurveillance Ma Protection Maison vous fait bénéficier d’une solution clé en main pour sécuriser votre domicile et protéger vos proches. Grâce à notre système d’alarme tout équipé relié 24h/24 et 7j/7 à nos centres de télésurveillance, nos opérateurs veillent sur vous.

Prenez la protection de votre domicile en main

  • Des centres de télésurveillance certifiés pour vous assurer une protection 24h/24 et 7j/7

  • Une installation et une mise en service garanties par des professionnels

  • Une application mobile pour piloter à distance votre système d’alarme

  • Une expertise fondée sur 35 ans de savoir-faire

Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. La télésurveillance du Crédit Agricole, c’est donc aussi les services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifique :

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Formules et garanties 

Avec l’offre Ma Protection Maison vous bénéficiez d’une protection optimale quelle que soit la formule choisie. En cas d’intrusion avérée ou d’incendie, nos opérateurs de télésurveillance contactent immédiatement la Police ou la Gendarmerie grâce à une ligne téléphonique prioritaire. En cas d’alerte incendie, ils préviennent les pompiers dans les plus brefs délais.

- La formule Initiale à partir de 19,90 € TTC/mois : Votre logement est protégé et vous gérez vous-même les déclenchements d’alarmes grâce aux notifications reçues sur votre smartphone. Vous pouvez visualiser l’intérieur de votre domicile. Vous pourrez arrêter cette alarme si vous le souhaitez, ou solliciter le support d’un opérateur de télésurveillance.

- La formule Intégrale dès 29,90 € TTC/mois : nous assurons votre protection, et intervenons, sans action de votre part. Vous déléguez totalement la sécurité de votre domicile et de vos proches à Nexecur. A chaque alerte, un opérateur en télésurveillance prend en charge l’alarme, vérifie, confirme ou non l’intrusion et agit si besoin (contacte la Gendarmerie, la Police, les pompiers …).

Détail du pack commun aux deux formules: 

  • 1 centrale d'alarme
  • 1 détecteur d'ouverture
  • 1 détecteur de mouvement vidéo
  • 1 détecteur de fumée connecté
  • 1 lecteur de badge avec deux badges fournis
  • L'application Ma Protection Maison

Votre centrale d’alarme est reliée à nos centres de télésurveillance par WIFI. En cas de dysfonctionnement de votre WIFI, une connexion de secours par une ligne téléphonique mobile (avec carte SIM intégrée) prend le relai et maintient la continuité de service.

Différentes options peuvent être ajoutées en fonction de vos besoins et de la taille de votre logement.

Protections essentielles 

Nos opérateurs en télésurveillance interviennent à distance et vous préviennent immédiatement ainsi que les forces de l’ordre en cas d’intrusion 24h/24 et 7j/7.

Comment ça marche ? 

Dans la formule Initiale :
- Quand l’alarme se déclenche, vous recevez une notification sur l’application Ma Protection Maison. Vous y vérifiez les enregistrements vidéos pour définir l’origine du déclenchement.
- Si vous confirmez l’alerte ou ne répondez pas dans les 90 secondes, l’alerte est transférée aux opérateurs de télésurveillance.
- L’opérateur de télésurveillance analyse la situation et appelle sur une ligne prioritaire les services de secours compétents si nécessaire.

Vous bénéficiez de 2 transferts/mois inclus vers les Centres de Télésurveillance, au-delà, chaque transfert est facturé 2 € TTC.
Avec la formule initiale, vous avez également la possibilité d’activer de la « télésurveillance à la carte » : pour 2 euros par jour, cette option vous permet de déléguer la protection de votre domicile au centre de télésurveillance, si vous partez en vacances par exemple.

Dans la formule Intégrale :
- Si l’alarme se déclenche, l’alerte est directement transmise à nos centres de télésurveillance.
- L’opérateur effectue une vérification d’intrusion audio et vidéo. En cas d’intrusion ou d’incendie avérés, il contacte sur une ligne prioritaire les services de secours compétents et votre première personne de confiance.

Conditions

  • Cette offre nécessite d’être client Caisse Régionale de Crédit Agricole, francophone, majeur et bancarisé en France (dépôt à vue en France y compris les dépôts à vue non résidants)
  • Vous devez détenir une adresse email, un smartphone récent (voir compatibilité sur les stores) ainsi qu'une bonne couverture GSM GPRS dans votre domicile
  • Une analyse complémentaire de votre bien à protéger (appartement ou maison principale ou secondaire, ou autre en Métropole hors Corse et DOM) se fera ultérieurement
  • Seul un animal de moins de 18 kg est autorisé à circuler librement dans les pièces sécurisées.

Reconnaissance et avantages client 

Pour vous assurer une haute qualité de service, nous respectons les normes Qualité pour nos centres de télésurveillance, notre matériel et pour nos installations et maintenance. 

Cf. détails dans la rubrique ci-dessous « En pratique ».

 

Les points d’attention

  • Une offre spécifique est disponible pour les Professionnels 
  • Les options ne peuvent être souscrites sans le service et le matériel de télésurveillance. 
  • Les événements garantis, les conditions et les exclusions sont indiqués dans les conditions générales du contrat souscrit.

À votre main

Application mobile Ma Protection Maison

Grâce à l’application mobile Ma Protection Maison (1), vous accédez à tout moment à des services pour rester connecté à votre domicile. Vous pouvez activer et désactiver votre système d'alarme à distance, confirmer ou annuler une alerte (dans la formule Initiale), recevoir des notifications lors du déclenchement et traitement de l'alerte ainsi que lors de l’activation ou la désactivation de l’alarme, regarder en direct ce qui se passe chez vous depuis la caméra live HD, consulter l’état de votre matériel, consulter la température au sein de votre domicile, commander des périodes de télésurveillance à la carte (dans la formule initiale), ou simplement consulter l’historique des évènements.

Cette application peut regrouper vos différents sites protégés, pour une meilleure gestion en un coup d’œil (par exemple résidence principale et résidence secondaire). De plus, l’application intègre aussi les différentes options complémentaires que vous pourriez souscrire (2).

(1) L’application mobile ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elle est obligatoirement l’accessoire d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client. Application compatible avec iPhone, et Android et Windows phone. iPhone est une marque déposée par Apple Inc., Android est une marque déposée par Google Inc et Windows phone est une marque déposée par Windows.
(2) Les différentes options ne peuvent en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elles sont obligatoirement les accessoires d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client. Services optionnels payants.

Détecteur de fumée connecté

Un détecteur de fumée est maintenant obligatoire dans tous les lieux d’habitation. Avec l’offre Ma Protection Maison, vous bénéficiez d’un détecteur de fumée connecté et relié 24h/24 aux centres de télésurveillance, même lorsque votre système d’alarme n’est pas activé. 

En cas de fumée, il émet une puissante alerte sonore et déclenche une alerte via la centrale d'alarme. Grâce aux détecteurs vidéo, la présence réelle de fumée peut être vérifiée. Ce détecteur de fumée vous protège contre les incendies même lorsque vous n'êtes pas présent à votre domicile !

Le détecteur de fumée connecté ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Il ets obligatoirement l'accessoire d'un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client.

Consultation vidéo HD en temps réel 

Depuis votre application mobile Ma Protection Maison, vous pouvez à tout moment accéder à une vidéo live HD pour visualiser l'intérieur de votre domicile grâce à la caméra haute définition intégrée dans la centrale d'alarme. 

Espace client

En tant que bénéficiaire de l’offre Ma Protection Maison, vous avez accès à un espace client dédié. Vous pourrez ainsi choisir vos personnes de confiance, prendre vos rendez-vous en direct (première installation, SAV...) et consulter vos documents administratifs ainsi que vos factures.

En pratique

La composition du matériel installé chez vous

Tout l’équipement de l’offre Ma Protection Maison est certifié CE et comprend :

  • 1 centrale d’alarme : reliée sans fil aux dispositifs de sécurité, elle est le cœur du système de télésurveillance. Elle intègre une caméra haute définition, un capteur de température et un haut-parleur avec micro
  • 1 détecteur d’ouverture : il se place sur une porte ou une fenêtre et détecte les effractions
  • 1 détecteur de mouvement vidéo : il déclenche l’alarme en cas de mouvement perçu dans son champ de vision (excepté les animaux domestiques de moins de 18 kg)
  • 1 détecteur de fumée connecté : s’il détecte de la fumée, il sonne, déclenche une alerte via la centrale d’alarme et le service de télésurveillance est averti immédiatement
  • 1 lecteur de badge avec deux badges fournis : pour activer ou désactiver d’un simple geste le système d’alarme
  • L’application Ma Protection Maison : facile à utiliser, elle vous permet de piloter votre installation depuis votre smartphone

Les normes françaises et européennes pour une haute qualité de service

  • Nos centres de télésurveillance : certifiés APSAD. Une certification française qui atteste que les installations ont été contrôlées par un comité composé d’experts et de représentants des pouvoirs publics ou des organismes compétents
  • Notre matériel : certifié CE. Cette norme garantit une totale conformité des systèmes d’alarme aux exigences qualitatives définies par les directives communautaires européennes : sécurité, santé publique, environnement et protection des consommateurs 
  • Nos installations et maintenance : certifiés NF Service pour garantir une installation conforme à votre sécurité

Une installation discrète dans votre intérieur

Le système proposé est composé d’un matériel radio sans fil, design et discret. Une répartition judicieuse des éléments lors de l’installation concilie efficacité et respect du site. La liaison sans fil du matériel permet une installation discrète et rapide.

Vos animaux de compagnie

Les détecteurs de mouvement vidéo sont compatibles avec les animaux domestiques. Ils vous permettent d’activer votre alarme tout en laissant votre compagnon circuler librement dans votre domicile, sous réserve qu’il pèse moins de 18 kg.

Des mouvements libres chez vous

 Grâce à l’activation totale ou partielle de votre système, vous pouvez choisir de ne détecter que les mouvements de certaines zones de votre domicile. Par exemple la nuit, activez votre alarme pour sécuriser le rez-de-chaussée et circuler librement à l’étage, sans risquer de déclencher l’alarme. 

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Mentions légales

Le contrat de télésurveillance est proposé par NEXECUR Protection, Groupe Crédit Agricole.  SAS au capital de 12 547 360 euros. Siège social : 13, rue de Belle Ile 72190 COULAINES. SIREN 799 869 342 RCS LE MANS - N° TVA FR 19 799869342 - Agrément CNAPS AUT-072-2118-05-28-20190389180 « l’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient ».

Dernière mise à jour Janvier 2021