Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Télésurveillance

La solution pour sécuriser 24h/24 votre domicile et vos proches !

A chaque instant vous pouvez compter sur nous pour la protection de votre domicile en ce qui concerne les cambriolages et le risque d’intrusions. Grâce à notre dispositif, votre système d’alarme est connectée 24h/24 à nos centres de télésurveillance où nos équipes veillent sur vous.

  • Des centres de télésurveillance certifiés pour vous assurer une protection 24h/24 et 7j/7
  • Une installation et une mise en service garanties par des professionnels
  • Une application mobile pour gérer simplement votre système d’alarme
  • Une expertise fondée sur 30 ans de savoir-faire

Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. La télésurveillance du Crédit Agricole, c’est donc aussi les services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifique :

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Formules et garanties 

Pour la protection de votre maison ou votre appartement, bénéficiez des prestations de télésurveillance dès 29,90€/mois, incluant matériels en location dans notre pack de base, télésurveillance et maintenance pendant toute la durée du contrat.

Différentes options peuvent être ajoutées en fonction de vos besoins et de la taille de votre logement
Détail du pack : 

  • 1 centrale d'alarme
  • 1 micro haut-parleur sirène
  • 1 clavier lecteur de badges
  • 1 détecteur de mouvement vidéo couleur
  • 1 détecteur d'ouverture
  • 4 badges

Protections essentielles 

Nos opérateurs en télésurveillance interviennent à distance et vous préviennent immédiatement ainsi que les forces de l’ordre en cas d’intrusion 24h/24 et 7j/7.
Comment ça marche ? 

  •  En cas d’intrusion, déclenchement de la sirène et de l’enregistrement vidéo
  •  Interpellation vocale par nos équipes et demande d'identification
  •  En cas d'effraction avérée, l'opérateur consulte immédiatement l’enregistrement vidéo pour confirmer l’intrusion
  •  Appel direct aux forces de l’ordre via une ligne dédiée

Conditions

  • Cette offre nécessite des frais d’installation, et un abonnement d’un an minimum.
  • Au préalable, un diagnostic sécurité de votre logement doit être fait par nos experts. Il est gratuit et sans engagement. Il peut se faire sur place, ou par téléphone.
  • L'installation est réalisée par notre technicien à votre domicile sur une demi-journée. 

Reconnaissance et avantages client 

Pour vous assurer une qualité de services, nous respectons les normes Qualité pour nos centres de télésurveillance et notre matériel basés et fabriqué en France, et pour nos installations et maintenance.
Cf. détails dans la rubrique ci-dessous « En pratique ».

 

Les points d’attention

  • Une autre offre est disponible pour les Professionnels si besoin.
  • Les options ne peuvent être souscrites sans le service et le matériel de télésurveillance. 
  • Les événements garantis, les conditions et les exclusions sont indiqués dans les conditions générales du contrat souscrit.
Pour vous

Protégez votre habitation

La télésurveillance du Crédit Agricole est assurée par des professionnels, plus qu’une simple alarme nos équipes veillent sur vous.

À votre main

Application mobile

Grâce à l’application gratuite (1), vous accédez à tout moment à des services pour rester connecté à votre domicile. Vous pouvez piloter  votre système d'alarme à distance via votre smartphone, recevoir des notifications lors de son activation ou sa désactivation, partager les accès à votre télésurveillance ou simplement consulter l’historique des évènements.

Cette application peut regrouper vos différents sites protégés, pour une meilleure gestion en un coup d’œil (par exemple résidence principale et résidence secondaire). De plus, l’application intègre aussi les différentes options complémentaires que vous pourriez souscrire (2).

(1) L’application mobile ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elle est obligatoirement l’accessoire d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client. Application compatible avec iPhone, et Android et Windows phone. iPhone est une marque déposée par Apple Inc., Android est une marque déposée par Google Inc et Windows phone est une marque déposée par Windows.
(2) Les différentes options ne peuvent en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elles sont obligatoirement les accessoires d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client. Services optionnels payants.

Détecteur de fumée connecté

Un détecteur de fumée est maintenant obligatoire dans tous les lieux d’habitation. Mais grâce à votre télésurveillance, vous pouvez opter pour un détecteur connecté et relié 24h/24 au centre de télésurveillance, même lorsque votre système d’alarme n’est pas activé.

En cas de présence de fumée, il émet une puissante alerte sonore et nos opérateurs reçoivent immédiatement l’alerte. Grâce aux détecteurs vidéo, ils vérifient la présence réelle de fumée et vous alertent ainsi que les pompiers. Ce détecteur de fumée protège votre habitation contre les incendies même lorsque vous n’êtes pas présent à votre domicile !

La présente option ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elle est obligatoirement l’accessoire d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client.
Service optionnel payant, pouvant être souscrit après la souscription de votre contrat Télésurveillance.

Vidéo en temps réel

Depuis votre application mobile, vous pouvez à tout moment accéder à vos détecteurs vidéo pour visualiser l'intérieur de votre domicile (séquence de 10sec). Ces détecteurs sont raccordés à nos centres de télésurveillance et sont dédiés à la sécurité de votre domicile.

Cette option nécessite une prise de mesures pour protéger la vie privée des personnes qui sont à votre domicile et/ou vos salariés qui y travaillent. Les règles à respecter sont stipulées dans les documents remis lors de la souscription.
Par contre bien sûr, en cas d’intrusion ou d’urgence, vos alertes restent gérées par notre centre de télésurveillance.

La présente option ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elle est obligatoirement l’accessoire d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client.
Service optionnel payant, pouvant être souscrit après la souscription de votre contrat Télésurveillance. Le visionnage vidéo est compatible iPhone, Android et Windows phone. iPhone est une marque déposée par Apple Inc., Android est une marque déposée par Google Inc et Windows phone est une marque déposée par Windows.

Caméra connectée

La caméra connectée vous permet de garder un œil sur l'intérieur de votre domicile en live via votre application mobile. Cette caméra n’est pas reliée aux Centres de télésurveillance et est dédié à un usage ludique. Elle vous permettra de voir, d’écouter et de parler aux personnes présentes à votre domicile.

(1) La présente option ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elle est obligatoirement l’accessoire d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client.
Service optionnel payant, pouvant être souscrit après la souscription de votre contrat Télésurveillance.
La clé connectée est compatible iPhone et Android. iPhone est une marque déposée par Apple Inc. et Android est une marque déposée par Google Inc.

La sonde inondation

Prévenez les fuites d’eau avec la sonde inondation. Sa petite taille et son module radio permettent à nos techniciens experts de l’installer dans les zones les plus difficiles d’accès (sous un évier, derrière une machine à laver, un sous-sol inondable, …). En cas d’inondation la sonde se déclenche automatiquement que votre système d’alarme soit activé ou désactivé. Les opérateurs des Centres de télésurveillance du Crédit Agricole vous préviennent en temps réel 24h/24 et 7j/7.

La présente option ne peut en aucun cas constituer un contrat indépendant. Elle est obligatoirement l’accessoire d’un contrat de télésurveillance conclu entre NEXECUR Protection et le client.
Service optionnel payant, pouvant être souscrit après la souscription de votre contrat Télésurveillance.

En pratique 

Composition du matériel installé chez vous

Tout l’équipement du pack est fabriqué en France et comprend :

  • 1 Centrale d’alarme : autonome et sécurisée (NFA2P type 2), la centrale d’alarme reliée aux centres de télésurveillance est le cœur du système de télésurveillance.
  • 1 Micro haut-parleur / sirène : En cas d’intrusion, la sirène de 101 dB se déclenche et le micro haut-parleur permet à l’opérateur de télésurveillance d’interpeller vocalement l’intrus
  • 1 Clavier : permet d’activer et de désactiver le système d’alarme au quotdien. Il possède également un bouton d'urgence en cas de menaces.
  • 4 Badges : moyen d’activer et de désactiver le système d’alarme par un simple contact avec le clavier. Pratique pour de multiples utilisateurs
  • 1 Contact d’ouverture : détecter les effractions sur vos portes ou vos fenêtres
  • 1 Détecteur de mouvement vidéo : détecter le déplacement des intrus dans le domicile de jour comme de nuit

Installation auto protégée. Le centre de télésurveillance du Crédit Agricole sera prévenu de toute tentative d'arrachement du matériel par un malfaiteur.

Les normes françaises pour une qualité de service

  • Nos centres de télésurveillance : certifiés APSAD.
  • Notre matériel : fabriqué en France et certifié NFA2P. Cette certification, garantit une résistance accrue des systèmes d’alarme contre les techniques courantes de neutralisations comme la destruction, la désactivation ou encore le brouillage, utilisées par les intrus
  • Nos installations et maintenance : certifiés NF Service pour garantir une installation conforme à votre sécurité

Une installation discrète dans votre intérieur

Le système proposé est composé d’un matériel radio sans fil, design et discret. Esthétique, il s’intègre parfaitement à votre intérieur. Une répartition judicieuse des éléments lors de l’installation permet de concilier efficacité et respect du site. La liaison sans fil du matériel permet une installation discrète et rapide.

Les animaux de compagnie

Les détecteurs de mouvement sont compatibles avec les animaux. Ils vous permettent d’activer votre alarme tout en laissant votre compagnon circuler librement dans votre domicile, sous réserve qu'il pèse moins de 18kg.

Des mouvements libres chez vous

Vous pouvez mettre votre système en marche la nuit tout en restant libre de vos mouvements, sans faire déclencher l’alarme !

Le système d’alarme peut être programmé pour ne détecter que les mouvements de certaines zones de votre domicile. Par exemple, activez votre alarme pour sécuriser le rez-de-chaussée et circuler librement à l’étage.

Nous vous recommandons

L'ASSURANCE HABITATION

Pour assurer votre logement, que vous soyez propriétaire occupant, propriétaire bailleur ou locataire.

Découvrez l'assurance habitation
Cet article peut vous intéresser
Cambriolages : soyez réactifs grâce à la télésurveillance

Le nombre de cambriolages est en hausse constante. La mésaventure est vraiment désagréable, tant pour vos biens que pour votre moral…

Lire l'article

NOS AUTRES SOLUTIONS

Mentions légales

Le contrat de télésurveillance est proposé par NEXECUR Protection, Groupe Crédit Agricole. 
 SAS au capital de 12 547 360 euros. Siège social : 13, rue de Belle Ile 72190 COULAINES. SIREN 799 869 342 RCS LE MANS - N° TVA FR 19 799869342 - Agrément CNAPS AUT-072-2113-07-09-20140389180 « l’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient ».

Dernière mise à jour Juin 2018