Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

PAYLIB LE GESTE SIMPLE QUI RÈGLE TOUT

 

Vos poches sont vides ? Votre portefeuille est vide ? Mais votre batterie est pleine ? Grâce à Paylib payez en magasin, en ligne ou remboursez vos amis rien qu’avec votre mobile. Paylib c’est la solution ultra-simple qui va changer vos habitudes.

PAYLIB, ENTRE AMIS... COMMENT ÇA MARCHE ?

« DONNE-MOI TON NUMÉRO DE PORTABLE POUR QUE JE TE REMBOURSE »

 

Désormais, il suffit de connaître le numéro de téléphone d’une personne pour lui envoyer de l’argent ! À partir de l’application « Ma Carte », via le bouton « Paylib entre amis », plus besoin de communiquer vos coordonnées bancaires pour effectuer ou recevoir un transfert d’argent.

 

Quelques clics suffisent c’est simple, sans frais et sécurisé : grâce à l’authentification biométrique (votre empreinte digitale) ou votre code de validation Paylib, vous validez l’opération en quelques secondes.

POUR LA PERSONNE À QUI VOUS TRANSFÉREZ L’ARGENT, DEUX CAS DE FIGURE :

 

1. S’il est déjà inscrit à « Paylib entre amis » sur son smartphone, le système le reconnaîtra, il sera prévenu par SMS qu’un transfert vient de lui être adressé et qu’il sera bientôt crédité sur son compte bancaire.

2. S’il n’est pas inscrit à « Paylib entre amis », il recevra un SMS l’invitant à se rendre sur le site Paylib.fr saisir la référence de transfert qui lui aura été adressée, et à renseigner son IBAN. Il sera ensuite crédité de la somme correspondante sur son compte bancaire.

Les transferts d’argent sont effectués dans la limite de 300 euros maximum par transfert et 900 euros maximum par jour.

La nouvelle version de l’application « Ma Carte », qui propose la fonction « Paylib entre amis », est disponible sur Google Play et Apple Store(1)  

L’appli Paylib vous permet de rembourser vos amis n’importe où, n’importe quand ! Les transferts d’argent sont effectués dans la limite de 300 euros maximum par transfert et 900 euros maximum par jour.

ET BIEN SÛR …

Grâce à l’application Ma Carte et la solution de paiement PAYLIB(1) :


- Payez en sans contact, chez la plupart des commerçants en France comme à l’étranger en apposant votre smartphone sur le terminal de paiement, même pour un montant supérieur à 30 euros(2).


- Payez sur tous les sites marchands affichant le logo PAYLIB.

MENTIONS LÉGALES

 

(1) Téléchargement et accès gratuits de l’application Ma Carte, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et réservée aux titulaires d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire émise par le Crédit Agricole et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet d’effectuer des paiements sur des grands sites e-commerçants affichant le logo Paylib, de payer chez tous les commerçants de proximité acceptant la carte sans contact et de réaliser des virements SEPA entre particuliers dans les limites fixées dans les conditions générales Paylib. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.

(2) Disponible uniquement pour les smartphones Android version supérieure à 5 équipée de la technologie NFC ou 6.0 pour le paiement biométrique.