Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter
ALT TXT

SÉRIES LIMITÉES DE L'ÉPARGNE


Le Crédit Agricole propose régulièrement des placements en « série limitée » destinés à diversifier votre patrimoine. Éligibles aux comptes-titres, au Plan d’Épargne en Actions ou à un contrat d’assurance vie, ils peuvent être souscrits pendant quelques jours ou quelques semaines.

 

DÉCOUVRIR NOS OFFRES DU MOMENT

CA Indicia Euro

Une solution qui protège votre capital à l'échéance(1).

CA Indicia Euro (Septembre 2018)

Le potentiel des entreprises de la zone euro avec une protection du capital à l'échéance (2)
 
Eligibilité : assurance vie

Commercialisation du 18 SEPTEMBRE au 10 DÉCEMBRE 2018

CA Oblig Taux Fixe, Ca Oblig Taux Fixe SNP, CA oblig Sub. Taux Fixe

CA Oblig Taux Fixe (DÉCEMBRE 2018)

Bénéficiez, dans le cadre d’une obligation à taux fixe, d’un rendement fixe versé régulièrement sous réserve de conserver le titre/le contrat jusqu’à son terme (3).
Éligibilité : compte-titres uniquement

COMMERCIALISATION DU 22 NOVEMBRE AU 12 DÉCEMBRE 2018 (4)

CA Oblig Taux Fixe SNP (DÉCEMBRE 2018)

Bénéficiez, dans le cadre d’une obligation à taux fixe, d’un rendement fixe versé régulièrement sous réserve de conserver le titre/le contrat jusqu’à son terme(5). La souscription de ces titres est possible por une clientèle non-professionnelle dès lors qu'avisée et bénéficiant d'une capacité financière suffisante, ou une clientèle profesionnelle au sens de la MIF définis par les articles L 533-16 et D 533-11 du code monétaire et financier.
Éligibilité : compte-titres uniquement

COMMERCIALISATION DU 22 NOVEMBRE AU 12 DÉCEMBRE 2018 (6)

CA Oblig Sub. Taux Fixe

Bénéficiez, dans le cadre d’une obligation subordonnée (TSR), d’un rendement fixe et trimestriel, sous réserve de conserver le titre jusqu’à son terme, (hors cas de défaut, liquidation ou mise en résolution de Crédit Agricole S.A.).
Éligibilité : compte-titres

Aucune offre en cours

Chorélia, Trianance 6 ans

Chorélia n°3

Alternative à un placement risqué de type "actions", qui en contrepartie d'un plafonnement de la performance éventuelle à échéance des 10 ans, offre une protection partielle du capital à hauteur de 85% du capital investi(11).

Eligibilité à l'assurance vie, au PEA et au compte-titres

Commercialisation du 4 septembre
au 6 décembre 2018

Trianance 6 ans n°7

Participer au potentiel de hausse(12) des marchés actions de la zone euro sur 6 ans (ou réduit à 2 ou 4 ans en cas de stabilité ou de hausse des marchés).

Eligibilité à l'assurance-vie, au PEA et au compte-titres

Commercialisation du 4 septembre au
6 décembre 2018

Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.

Sous réserve de disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale du Crédit Agricole.

(1) Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription (du 18/09/2018 au 10/12/2018 sauf clôture anticipée ou annulation sans préavis au gré de l’émetteur) et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance. En cas de revente avant l’échéance, il existe un risque de perte en capital non mesurable a priori : le prix de revente dépendra des conditions de marché au moment de cette revente. Le titre est soumis au risque de défaut ou de liquidation de l’Emetteur Amundi Finance Emissions et au risque de défaut, de liquidation ou de mise en résolution de Crédit Agricole S.A.  Hors frais, hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès et hors fiscalité en assurance vie.

(2) Tout investissement sur CA Indicia Euro (Septembre 2018) doit se faire sur la base du Prospectus de Base en date du 05/09/2018 visé par l’AMF sous le n°18-416 et son/ses supplément(s), du Document d’informations clés en date du 12/09/2018 et des Conditions Définitives en date du 12/09/2018 et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risques mentionnés à la rubrique “Facteurs de Risques” du Prospectus de Base et aux Conditions Définitives. Le Document d’informations clés en date du 12/09/2018 est disponible sans frais sur le site www.amundi-finance-emissions.com. Les Conditions Définitives en date du 12/09/2018 et le Prospectus de Base sont disponibles sans frais sur le site www.amundi-finance-emissions.com et sur le site de l’Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org).

(3) Le titre CA Oblig Taux Fixe est soumis au risque de défaut, de liquidation ou de mise en résolution de Crédit Agricole SA.

(4) Sauf clôture anticipée sans préavis au gré de l’Émetteur.
Tout investissement sur CA Oblig Taux Fixe (Décembre 2018) doit se faire sur la base du Prospectus de Crédit Agricole S.A. en date du 20/11/2018, visé par l’AMF sous le n°18-526 disponible en agence et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risques mentionnés à la rubrique “Facteurs de Risques” du Prospectus.
Le Prospectus est également disponible sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) : www.amf-france.org ou sur le site internet de l’Émetteur : (https://www.credit-agricole.com/finance/finance/dette/emissions-clientele/emissions-credit-agricole-s.a).
Titres soumis notamment au risque de défaut ou de liquidation de l’Emetteur, ou de mise en œuvre de mesures de résolution sur l’émetteur entrainant notamment leur dépréciation totale ou partielle ou leur la conversion en actions de l’Emetteur.
Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.

(5) Le titre CA Oblig Taux Fixe SNP est soumis au risque de défaut, de liquidation ou de mise en résolution de Crédit Agricole S.A

(6) Sauf clôture anticipée sans préavis au gré de l’Émetteur.
Tout investissement sur CA Oblig Taux Fixe SNP (Décembre 2018) doit se faire sur la base du Prospectus de Crédit Agricole S.A. en date du 20/11/2018, visé par l’AMF sous le n°18-525 disponible en agence et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risques mentionnés à la rubrique “Facteurs de Risques” du Prospectus.
Le Prospectus est également disponible sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) : www.amf-france.org ou sur le site internet de l’Émetteur : (http://www.credit-agricole.com/Investisseur-et-actionnaire/Dette/Emission-Clientele/Emissions-Credit-Agricole-S.A).
Les titres de créances CA Oblig Taux Fixe SNP Décembre 2018, en tant qu’obligations senior non préférées par référence à l’article L613-30-3-I 4° du Code monétaire et financier, sont des titres de créances obligataires de rang inférieur (junior) aux obligations et autres instruments senior préférés actuels ou futurs (i.e. qui entrent implicitement ou explicitement dans la catégorie définie à l’article L613-30-3-I 3° du Code monétaire et financier) et de rang supérieur (senior) aux obligations et autres instruments subordonnés actuels ou futurs.
 
Ces titres comportent des risques spécifiques liés à ce rang de créance en ce sens (i) qu’ils ne seront remboursés, en cas de liquidation judiciaire de l’Émetteur, qu’après les porteurs des obligations et autres instruments senior préférés de l’Émetteur, s’il reste des fonds disponibles, et (ii) qu’ils peuvent faire l’objet, en cas de mise en œuvre de mesure de renflouement interne (en cas de résolution de l’Émetteur), d’une conversion en capital de l’Émetteur (fonds propres de base de catégorie 1) ou d’une dépréciation totale ou partielle avant les obligations et autres instruments senior préférés et après les obligations et autres instruments subordonnés, existants ou futurs.
 
Titre soumis notamment au risque de défaut ou de liquidation de l’émetteur ou de mise en œuvre de mesures de résolution sur l’émetteur entrainant notamment leur dépréciation totale ou partielle ou leur la conversion en actions de l’Emetteur.

(7) Risque de perte en capital à l'echéance limitée à 15% de la Valeur Liquidative de Référence, hors frais (se référer à la définition précisée dans la documentation juridique du fonds) et hors frais au compte-titres, au Plan d'Epargne en Actions et l'assurance vie.
 
(8) Alternative à un investissement risqué de type purement "actions". Risque de perte en capital à l'échéance, et plafonnement des gains éventuels à un montant fixe prédéterminé en contrepartie d'une protection en cas de baisse de l'indice (calculé hors dividendes) jusqu'a 40% à l'échéance (hors frais se référer à la définition précisée dans la documentation juridique du fonds) et hors frais au compte-titres, au Plan d'Epargne en Actions et l'assurance vie.