LATTES, Banque & Assurances
CENTRE COMMERCIAL JACQUES D'ARAGON
34970 Lattes
Avis Google
Horaires d'ouverture
Vous êtes informé que le Crédit Agricole SA qui agit en qualité de responsable de traitement collecte vos données de localisation car elles sont nécessaires pour répondre à votre demande.
Vous êtes informé que ces données sont réservées à l’usage exclusif du Crédit Agricole SA pour traiter votre demande et qu’elles ne sont pas conservées.
Services
- Guichets automatiques
- Distributeurs automatiques de billets
Ce que disent nos clients
-
Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à madame HUGON OCEANE pour votre accueil, votre écoute et votre grand professionnalisme. Grâce à votre implication et à votre compréhension, vous avez su trouver une solution adaptée à ma situation et m'accompagner avec bienveillance dans une période importante pour moi. Je vous remercie également pour la confiance que vous m'avez accordée. Votre soutien et votre réactivité ont été particulièrement appréciés. Recevez toute ma gratitude pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée. Avec mes sincères remerciements. M.L
Mario “DJ Fiftyone” Ludosky
11 juin 2026
-
Un grand merci à Mme Salery et Mr cochet qui ont su m'aider avec toute leur gentillesse dans des moments délicats! Professionnel, réactif et sympathique je n'ai jamais été déçu au crédit agricole de lattes! Merci beaucoup
Marc Carretti
22 juillet 2026
-
Cliente depuis quelques années, J'ai été accompagnée par mon conseiller du Crédit Agricole de Lattes , Mr Madern pour la mise en place d'une nouvelle cb et je suis absolument ravie de son efficacité. Malgré le fait que nous ne nous soyons jamais rencontrés en personne, il a su se montrer très réactif, disponible et à l'écoute. Il m'a également aidée à résoudre quelques soucis techniques de connexion et m'a offert un geste commercial apprécié. Je recommande vivement ce conseiller pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci beaucoup
Karine T
21 janvier 2026
-
Étant devenu client suite à une demande d’expertise et d’assistance dans la réalisation d’un projet immobilier, je suis extrêmement satisfait du suivi et des services qui m’ont été et me sont encore apporté grâce à l’agence de Lattes. Particulièrement grâce à Mme Morand désormais, ainsi qu’auparavant à Mme Aparici, ainsi que par le très sérieux et minutieux travail de Mme Walker au sein du Groupe, dans la branche Habitat Conseil de Montpellier. J’ai toujours été très bien écouté et conseillé, même les prises d’initiatives des différentes intervenantes et jusqu’au concours du Directeur d’agence se sont toujours avérées réfléchies, compréhensives, utiles et fructueuses. J’ai récemment tenue ce discours de vive voix à Mme Morand dont le professionnalisme ; la rigueur et l’attitude juste, raisonnée autant que magnanime, n’ont d’égales que sa perpétuelle bonne humeur et son accueil toujours souriant et à l’écoute. Je tenais vraiment pour une fois laisser un commentaire public sur les réseaux, car changer d’établissement bancaire lorsque l’on est client depuis plus de 40 ans dans une banque et que l’on doit la quitter pour tout miser sur un projet de vie aussi important aujourd’hui que pour le futur, cela ne laisse pas indifférent. C’est pourquoi avec un tel niveau de professionnalisme, d’efficacité, de bonne attitude commerciale et d’empathie, je me félicite d’avoir trouvé ici une équipe aussi accueillante et professionnelle, efficace et dynamique autant qu’agréablement compétente. Je redécouvre ainsi le contact direct en agence avec des conseiller(ères) parfaitement compétentes et respectueusement aimables et cela et vraiment appréciable. Ainsi donc je ne peux que les féliciter en les recommandant avec un grand merci à toutes et tous. MR Romain L
R C
13 janvier 2026
-
Très satisfaite de ma banque. L’accueil est toujours agréable, les conseillers sont disponibles et réactifs en particulier ma conseillère Mme Hugon très professionnelle, toujours à l’écoute et de bon conseil. Elle prend le temps d’expliquer les choses clairement et reste disponible quand j’ai des questions. C’est rassurant d’être accompagnée ainsi.
Ayrine
27 février 2026
Envoyer par email
Les informations recueillies sur ce formulaire ne seront utilisées que pour permettre l’envoi du message au destinataire et ne seront pas conservées.