Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Application Paiement Mobile(1)

Découvrez l’application qui facilite vos paiements quotidiens.

 

  ET SI VOTRE MOBILE DEVENAIT VOTRE MOYEN DE PAIEMENT PRÉFÉRÉ ?
AVEC L’APPLICATION PAIEMENT MOBILE, RÉGLEZ VOS ACHATS ET REMBOURSEZ VOS PROCHES D’UN SIMPLE GESTE.


VOS PAIEMENTS SÉCURISÉS À PORTÉE DE MAIN AVEC

En ligne, en magasin ou encore entre amis, Paylib(2) vous permet de régler tous vos achats quotidiens grâce à votre smartphone via l'application Paiement Mobile.

Accédez à la communauté Paylib de 15 millions d'utilisateurs pour échanger de l'argent instantanément avec vos proches. 

REMBOURSEZ VOS AMIS

Vous allez faire des heureux ! En renseignant leur numéro de téléphone, vous pouvez rembourser vos proches en quelques secondes. 

PAYEZ EN MAGASIN

Avec le sans contact, réglez vos dépenses quel que soit le montant(3), en approchant votre téléphone du terminal de paiement de votre commerçant(4).

PAYEZ SUR INTERNET

Plus besoin de saisir votre numéro de carte bancaire, validez directement le paiement depuis votre application paiement mobile.

________________________________________________________

MENTIONS LÉGALES

(1) Offre soumise à condition et adhésion spécifique

(2) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires majeurs d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire (sauf cartes privatives et cartes de la gamme « Business ») émise par le Crédit agricole attachée audit compte et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet d’effectuer des paiements sur tous les sites marchands affichant le logo PAYLIB et chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone éligible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.

(3) « Dans la limite des plafonds applicables à votre carte tels que précisés dans votre contrat carte de paiement. Paylib est une solution liée à votre carte bancaire et bénéficie des mêmes conditions que celle-ci.

(4) « Disponible uniquement pour les propriétaires de smartphone Android disposant de la technologie NFC (Near Field Communication) pour les paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie et la marque de votre carte éligible et (ii) le paiement en mode « sans contact » avec un terminal équipé de la technologie NFC. Attention, certaines limites de paiement peuvent s’appliquer en fonction du pays où vous êtes.

(5) Selon les fonctionnalités choisies et disponibles sur votre smartphone.

(6) Paiement Mobile permet l’accès à ces fonctionnalités en redirigeant l’utilisateur vers son espace personnel CAEL.

(7) Sous réserve de l’accord de votre Caisse régionale.

(8) Pour que la désactivation des paiements (à distance, à l’étranger ou sans contact) soit effective, vous devez valider la modification dans votre espace personnel CAEL puis effectuer un retrait sur un distributeur avec cette carte bancaire. Veuillez noter que le statut «désactivé» apparaîtra dans votre espace personnel CAEL sous 24H après le retrait. Vous pourrez réactiver l’option à tout moment, via votre espace personnel CAEL ou en contactant votre agence.

Les services suivants ne sont plus disponibles dans l’application Paiement Mobile: localisation des DAB, consultation du détail des assurances et assistance (restent disponibles dans votre espace personnel CAEL) et les cartes de fidélité.