Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page
Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier  Trouver une agence
ALT TXT

Votre application, Ma Banque, a été mise à jour pour être au plus près de votre quotidien.

 

Parce que vous êtes plus de 7 millions à utiliser régulièrement votre application Ma Banque, nous l’avons fait évoluer, avec vous, pour vous faciliter la vie et être au plus près de vos attentes.
 

 

 POUR BÉNÉFICIER DE VOTRE NOUVELLE APPLICATION, TÉLÉCHARGEZ-LA(1) OU METTEZ-LA SIMPLEMENT À JOUR SUR VOTRE STORE.

REDÉCOUVREZ DES FONCTIONNALITÉS UTILES AU QUOTIDIEN

Facilitez et sécurisez vos opérations en ligne avec SécuriPass (2)

Verrouiilez temporairement votre carte de paiement 

Réalisez vos virements encore plus facilement

Modifiez vos plafonds de carte instantanément

Retrouvez nos autres vidéos tutos sur notre chaine Youtube

POUR EN SAVOIR PLUS CONSULTEZ NOTRE FAQ 

Qu'est-ce qui a changé dans votre nouvelle application par rapport à l'ancienne ?

Votre application se met à jour pour être au plus près de votre quotidien. Nous l’avons fait évoluer en co-création avec plus de 22000 clients, pour vous faciliter la vie et être surtout au plus près de vos attentes. La navigation est plus simple, plus fluide et plus intituive avec un nouveau design. Elle bénéficie du mode sombre et de fonctionnalités d'accessibilité optimisées. Vous pourrez également bénéficier de contenus personnalisés et contacter plus facilement votre conseiller.

Comment puis-je accéder à mes comptes sur l'application Ma Banque ?

Pour accéder à vos comptes sur l'application Ma Banque, vous avez besoin de renseigner votre identifiant à 11 chiffres (N° de contrat CAEL ou N° de compte) ainsi que votre code personnel à 6 chiffres, identiques à ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre espace personnel depuis le site internet.

L'application Ma Banque est-elle éco-responsable ?

En accord avec la démarche d’éco-conception du Crédit Agricole, la nouvelle version de l'application Ma Banque a fait l’objet d’une évaluation par le label externe SmartUse. La gestion des données et l’analyse de la performance de l’application ont été jugées très favorablement. Un mode d’affichage « dark mode » (écran noir), qui permet une économie jusqu'à 25% de l’usage de la batterie, a été développé et est proposé en mode optionnel.

L'application Ma Banque répond-elle aux normes d'accessibilité ?

L'application Ma Banque répond aux normes d'accessibilité. La nouvelle version de l'application propose des parcours adaptés au VoiceOver pour les utilisateurs non-voyants, et des contrastes forts pour les personnes souffrant d’un handicap visuel.

Faut-il réinstaller SécuriPass, Apple Pay ou Paylib avec la nouvelle version de l'appli ?

Non, il n'est pas nécessaire de réinstaller SécuriPass, Apple Pay ou Paylib. Les services continueront d'être actifs après la mise à jour de la nouvelle application.

Comment puis-je consulter les cours de bourse et arbitrer les placements sur mon PEA sur l'application Ma Banque ?

Pour consulter les cours de bourse et arbitrer les placements sur votre PEA, vous devez :

  • Télécharger et vous connecter à l'application CA Bourse du Crédit Agricole -
  • Saisir uniquement votre identifiant à 11 chiffres (N° de contrat CAEL ou N° de compte), ainsi que votre code personnel à 6 chiffres, identiques à ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre banque en ligne.

Comment puis-je envoyer des pièces justificatives sur mon application Ma Banque ?

Depuis l'application Ma Banque, vous pouvez envoyer des pièces justificatives à votre conseiller via la messagerie sécurisée

Je ne retrouve pas certaines fonctionnalités comme la remise de chèque ou la commande d'un nouveau chéquier ?

Votre nouvelle application Ma Banque a été co-construite avec plus de 22000 clients et  certaines fonctionnalités n'ont pas été retenues dans cette nouvelle version. Vous pouvez bien entendu toujours déposer vos chèques via les bornes en libre-service en agence. Pour commander un chéquier, vous pouvez toujours réaliser cette opération via votre espace Banque en ligne sur votre site internet. Pour commander de la monnaie, vous pouvez envoyer un message à votre conseiller.

Si vous avez une autre question, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche de notre site.

DÉCOUVREZ NOTRE APPLICATION PAIEMENT MOBILE

margin-right: auto;margin-left: auto;

Paiement Mobile 

Découvrez l'application qui facilite vos paiements quotidiens.
  

MENTIONS LÉGALES

(1) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne (service facturé selon le barème tarifaire en vigueur dans votre Caisse régionale).
Apple Store est une marque d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc.

(2) SécuriPass est un service gratuit (hors coût de communication selon opérateurs) nécessitant le téléchargement de l’application Ma Banque. Conditions et limites du service au sein des Conditions Générales d’Utilisation accessibles dans l’application Ma Banque ou sur simple demande auprès de votre agence.