Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page
margin-right: auto;margin-left: auto;

Application Paiement Mobile(1)

Découvrez l’application qui facilite vos paiements quotidiens.

 

  ET SI VOTRE MOBILE DEVENAIT VOTRE MOYEN DE PAIEMENT PRÉFÉRÉ ?
AVEC L’APPLICATION PAIEMENT MOBILE, RÉGLEZ VOS ACHATS ET REMBOURSEZ VOS PROCHES D’UN SIMPLE GESTE.


margin-right: auto;margin-left: auto;

VOS PAIEMENTS SÉCURISÉS À PORTÉE DE MAIN AVEC


Accédez à la communauté Paylib de 15 millions d'utilisateurs pour échanger de l'argent instantanément avec vos proches. 

En magasin ou encore entre amis, Paylib(2) vous permet de régler tous vos achats quotidiens grâce à votre smartphone via l'application Paiement Mobile.

 

 

TOUTES VOS QUESTIONS SUR L'APPLICATION PAIEMENT MOBILE ONT PEUT-ÊTRE DÉJÀ DES RÉPONSES

PROFITEZ DES FONCTIONNALITÉS DE PAIEMENT MOBILE EN TÉLÉCHARGEANT L'APPLICATION 

margin-right: auto;margin-left: auto;
margin-right: auto;margin-left: auto;
margin-right: auto;margin-left: auto;
margin-right: auto;margin-left: auto;

________________________________________________________

MENTIONS LÉGALES

(1) Offre soumise à condition et adhésion spécifique

(2) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires majeurs d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire (sauf cartes privatives et cartes de la gamme « Business ») émise par le Crédit agricole attachée audit compte et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet d’effectuer des paiements chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone éligible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.

(3) « Dans la limite des plafonds applicables à votre carte tels que précisés dans votre contrat carte de paiement. Paylib est une solution liée à votre carte bancaire et bénéficie des mêmes conditions que celle-ci.

(4) « Disponible uniquement pour les propriétaires de smartphone Android disposant de la technologie NFC (Near Field Communication) pour les paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie et la marque de votre carte éligible et (ii) le paiement en mode « sans contact » avec un terminal équipé de la technologie NFC. Attention, certaines limites de paiement peuvent s’appliquer en fonction du pays où vous êtes.

(5) Selon les fonctionnalités choisies et disponibles sur votre smartphone.

(6) Paiement Mobile permet l’accès à ces fonctionnalités en redirigeant l’utilisateur vers son espace personnel CAEL.

(7) Sous réserve de l’accord de votre Caisse régionale.

(8) Pour que la désactivation des paiements (à distance, à l’étranger ou sans contact) soit effective, vous devez valider la modification dans votre espace personnel CAEL puis effectuer un retrait sur un distributeur avec cette carte bancaire. Veuillez noter que le statut «désactivé» apparaîtra dans votre espace personnel CAEL sous 24H après le retrait. Vous pourrez réactiver l’option à tout moment, via votre espace personnel CAEL ou en contactant votre agence.

Les services suivants ne sont plus disponibles dans l’application Paiement Mobile: localisation des DAB, consultation du détail des assurances et assistance (restent disponibles dans votre espace personnel CAEL) et les cartes de fidélité.