Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

MON PROJET IMMO

Gérez votre projet de crédit immobilier de la simulation jusqu’au déblocage des fonds et suivez son avancement en temps réel.

Localisez-vous
Pour découvrir nos solutions personnalisées

Trouver une caisse régionale en saisissant votre département

Simulations de crédit

Retrouvez les simulations de crédit réalisées par votre conseiller. Vous pouvez à tout moment les consulter, les modifier ou bien en créer de nouvelles en fonction de l’évolution de votre projet.

Dépose des justificatifs

Déposez les justificatifs nécessaires à votre projet, une fois votre plan de financement choisi et signez électroniquement votre demande de financement.
 

Suivi du projet

Suivez l’avancement de votre projet en temps réel jusqu’au déblocage des fonds et contactez votre conseiller à tout moment. En savoir plus sur les étapes de votre projet.

Signature électronique

Une fois vos offres de prêt éditées, vous pourrez être redirigé vers votre espace bancaire sécurisé pour les signer électroniquement, si votre projet est éligible. Pour plus de détails, regardez la vidéo.

MENTIONS LÉGALES

Le service MON PROJET IMMO et le service d’émission et d’acceptation des offres de contrat de crédit immobilier par voie électronique sont disponibles dans les Caisses régionales participantes et soumis à conditions. Renseignez-vous auprès de votre conseiller sur leur disponibilité ainsi que sur les conditions d’éligibilité de votre dossier à ces services.

Les simulations pouvant être réalisées ou consultées sur MON PROJET IMMO ne constituent pas des offres de crédit immobilier. Les offres de contrat de crédit immobilier sont émises sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Lorsque votre prêt concerne l’acquisition ou la construction d’un logement, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention d’un prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.

Dernière mise à jour février 2023.