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Accompagner un Majeur Protégé

 

AU CRÉDIT AGRICOLE NOUS FACILITONS LA MISSION DU REPRÉSENTANT LÉGAL

Vous êtes devenu représentant (tuteur, curateur…) d’un majeur sous protection et devez désormais assumer toute la gestion et les démarches administratives ?
Au Crédit Agricole, nous accompagnons nos clients dans le bons comme dans les mauvais moments. Dans ces contextes difficiles, nos conseillers sont à vos côtés pour vous aider à gérer de façon adaptée le budget et le patrimoine de la personne protégée au quotidien.
Chaque cas étant particulier, ils peuvent également vous proposer des produits et services répondant à la situation et aux problématiques spécifiques du majeur sous protection :

  • carte bancaire
  • assurances
  • solutions de placement pour sécuriser l’épargne et le patrimoine... etc.

 

Les modalités de souscription d’un produit ou d’un service par une personne majeure sous mesure de protection juridique peuvent, suivant la mesure de protection, nécessiter l’intervention du représentant désigné par le juge des tutelles ainsi que l’accord préalable du juge.

Consultez également ces liens pouvant être utiles dans vos démarches :