Téléassistance

Des solutions pour rester autonome le plus longtemps possible

Découvrez les avantages
de la téléassistance

  • Une protection 24h/24 et 7 jours/7
  • Un système simple à utiliser
  • Une alerte immédiate des proches, médecin, services d’urgences
  • Un contrat adaptable à tout moment

Une protection en toute sérénité

Bénéficiez d’un système relié à notre centre de téléassistance 24h/24 et 7j/7. En cas d’angoisse, de chute ou de malaise, nos opérateurs répondent et agissent rapidement pour alerter les personnes définies au préalable ou les services d’urgences selon le degré de l’alerte.

Le Crédit Agricole accompagne aussi les aidants. A l’aide d’une application connectée à différents capteurs installés chez vous, vos aidants (enfants, proches de votre choix) peuvent être informés instantanément sur leur téléphone de votre activité.

Un système simple d’utilisation

1 / à domicile

Composé d’une base de communication et bouton d’appel qui se porte en collier ou en bracelet, le système est facile d’utilisation. Il suffit d’appuyer sur le bouton d’appel, un chargé d’écoute entre en communication avec vous grâce à la base de communication qui permet de dialoguer. Ce système permet de vous sécuriser à l’intérieur de votre résidence.

2/ à l’exterieur

Vous êtes actif et avez de nombreuses activités à l’extérieur : un téléphone doté d’un bouton d’appel relié aux chargés d’écoute vous permet d’être en contact directement en cas de besoin, et d’être géolocalisé* si une intervention est nécessaire.
*fonctionne à l’extérieur en fonction des zones couvertes par le GSM/GPS

Un matériel efficace et protégé

Testé régulièrement, vous avez la garantie du fonctionnement du matériel. Étanche, le bouton d’appel peut vous suivre partout même sous la douche.

Un contrat adapté au rythme de vie

  • Vous souscrivez à un contrat annuel mensualisé comprenant la location et la maintenance du matériel (hors coûts des communications téléphoniques).
  • L’abonnement est adapté à votre rythme de vie, la prestation de téléassistance à domicile peut être suspendue en cas d’absence prolongée.

Un service reconnu

Le service de Téléassistance du Crédit Agricole a procédé à une déclaration "Service à la personne" qui permet à ses abonnés de bénéficier d’un avantage fiscal selon la réglementation en vigueur. N’hésitez pas à vous renseigner.

TARIFS au 14 mars 2018

  • Abonnement Téléassistance à Domicile + location du matériel
    • 1 base de communication
    • 1 bouton d’appel (bracelet ou collier)

    FORMULE DOMICILE À PARTIR DE 26 € TTC / mois

  • Abonnement Téléassistance Mobile + location de matériel
    • 1 téléphone portable
    • 1 carte SIM 1h incluse

    FORMULE MOBILE À PARTIR DE 34,9 € TTC / mois

  • Télécharger

Tarif au 14 mars 2018 sous réserve de modification du taux de la TVA et hors taxe CNAPS

Les contrats de téléassistance sont proposés par NEXECUR ASSISTANCE, filiale de Crédit Agricole Protection Sécurité, SAS au capital de 23 450 euros, identifiée sous le N° SIREN 515 260 792 RCS Le Mans, siège social 13, rue de Belle-Ile 72190 Coulaines – Déclaration Service à la Personne N°515260792 effectuée en décembre 2014. Le contrat Nexecur Assistance est distribué par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurance de votre Caisse sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Sous réserve de la disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale.