Téléassistance

Des solutions pour rester à domicile en toute sérénité

Découvrez les avantages
de la téléassistance

  • Une protection 24h/24 et 7 jours/7
  • Un système simple à utiliser
  • Une alerte immédiate des proches, médecin, services d’urgences
  • Un contrat adapté et maîtrisé

Une protection à domicile en toute sérénité

Bénéficiez d’un système relié à notre centre de téléassistance 24h/24 et 7j/7. En cas d’angoisse, de chute ou de malaise, nos opérateurs veillent et agissent rapidement pour alerter les personnes définies au préalable ou les services d’urgences selon le degré de l’alerte.

Un système simple d’utilisation

Composé d’un boitier émetteur et d’un transmetteur qui se porte en pendentif ou en bracelet, le système est facile d’utilisation. Il suffit d’appuyer sur le bouton d’alerte, un opérateur entre en communication grâce au boitier émetteur qui permet de dialoguer. Ce système permet de sécuriser l’abonné à l’intérieur de sa résidence.

Un matériel efficace et protégé

Testé toutes les 48h, vous avez la garantie du fonctionnement du matériel. Etanche, le matériel peut vous suivre partout même sous la douche.

Un contrat adapté au rythme de vie

  • Vous souscrivez à un contrat annuel mensualisé comprenant la location et la maintenance du matériel (hors coûts des communications téléphoniques).
  • L’abonnement est adapté à votre rythme de vie, la prestation de téléassistance peut être suspendue en cas d’absence prolongée.

Un service reconnu

Le service de Téléassistance du Crédit Agricole a obtenu l’agrément Borloo Service à la personne et permet ainsi à ses abonnés de bénéficier de 50 % de réduction d’impôts selon la loi de finances et décrets en vigueur. N’hésitez pas à vous renseigner.

TARIFS au 1er janvier 2015

Abonnement Téléassistance + location du matériel
1 boitier transmetteur
1 émetteur (bracelet ou pendentif)
FORMULE A PARTIR DE 26€ TTC / mois

  • Télécharger

Tarif au 1er janvier 2015 sous réserve de modification du taux de la TVA et hors taxe CNAPS

Les contrats de téléassistance sont proposés par SERENICA, filiale de Crédit Agricole Protection Sécurité, entreprise certifiée par l’Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurances et de Dommages au plus haut niveau, SAS au capital de 23 450 euros, 515 260 792 RCS Le Mans, siège social 13, rue de Belle-Ile 72190 Coulaines – Numéro d’agrément Services à la Personne SAP515260792.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.