Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page
Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un client banque privée  Trouver une agence
error component
Une erreur est survenue
dans l'affichage de cet élément

Rendre les transitions accessibles à tous

En plaçant notre Projet Sociétal au cœur de toutes nos activités, le Groupe Crédit Agricole a renforcé son engagement de longue date autour de trois priorités : agir pour le climat et la transition vers une économie bas carbone, renforcer la cohésion et l’inclusion sociale, et réussir les transitions agricole et agro-alimentaire.

Notre volonté est d’aller plus loin et plus vite. Transition environnementale et cohésion sociale vont de pair. La force de notre modèle de banque universelle de proximité rend possible la mobilisation de toutes les entités et collaborateurs du Groupe pour incarner un accélérateur de ces transformations, au plus près des territoires et de nos 52 millions de clients.

#Ensembleonyarrivera

Notre Projet Sociétal incarne ce que nous pouvons faire de concret et d’utile, en cohérence avec le Projet Client et le Projet Humain et, au-delà, avec de grandes initiatives dont la Net Zero Banking Alliance contre le réchauffement climatique.

Nous allons agir concrètement sur tous nos marchés, au travers de chacune de nos offres, de chacun de nos services auprès de tous nos clients, quelle que soit leur situation et où qu’ils soient, à tout instant et dans la durée. Et ainsi rester fidèles à notre raison d'être : « Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société ».

MICHEL GANZIN Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A., en charge du Pôle Projet de Groupe

© Magazine Regards partagés Crédit Agricole Banque Privée - Edit 360 - Mars 2022

Article à caractère informatif et publicitaire.

Liste de liens thématiques naviguez avec la touche de votre synthèse vocale #Décryptage #Article

TOUT UN MAG POUR VOUS